MartinHenry
Membre-
Compteur de contenus
2 649 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
6
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par MartinHenry
-
Oui, de plus il semblerait que d'anciens pilotes nazi (ou leur descendants) soient impliquée dans cette sombre affaire ! La tête de mort est sans conteste possible un signe nazi : Face à une telle preuve, comment nier la réalité ?
-
Hum... non, disons que lorsqu'après avoir vanné un misogyne concernant un débat sur les hommes et les femmes par une vanne façon "échange une femme de 50 contre deux de 25", un modérateur boutonneux m'a bannis temporairement, je ne vois pas quoi ajouter sur ce site de merde.
-
Tiens au centre du rocher on voit nettement le dessin d'un singe vu de profil.
-
Israël : l'amour du fils Netanyahu avec une non-juive passe mal
MartinHenry a répondu à un(e) sujet de Dinosaure marin dans International
-
Hum... dévie de la fonction première de la sexualité qui est la création de la vie... Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans tes propres mots. Hum, non pas du tout. J'ai eut beau relire trois fois après tes remarques condescendantes relative à ta patience, ta pédagogie, et le fait que l'on ne comprend pas bien ta pensée, je ne vois pas. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans quelque chose d'aussi élémentaire ?
-
A 15 ans, ils partent faire le jihad en Syrie
MartinHenry a répondu à un(e) sujet de Amarok59 dans France
Oui, mais le lien qu'avais fournis parlais d'autres personne et expliquait que ces jeunes pouvaient avoir des ennuis juridiques. J'expliquais ceci avant que cela arrive, avant même qu'il aient été retrouvés. Ensuite des crétins se sont montrés suffisamment obtus pour m'expliquer que je disais n'importe quoi. C'est pourquoi j'exhibais cette histoire ancienne pour montrer combien mes propos étaient fondés. D'ailleurs l'information sur l'inculpation vient seulement de tomber. Ceci dit, je trouve l'inculpation abusive, bien que techniquement le juge en ait le pouvoir. Ce qui est possible, c'est que le débriefing donnant donnant n'ait pas marché avec le juge : - Que savez vous, je veux tout savoir. - Je n'ai rien à dire. - Inculpation. Cependant c'est pure spéculation de ma part. -
Venant de quelqu'un qui ne dispose pas des rudiments en biologie pour comprendre que les aspects de la sexualité qui ne s'arrêtent pas à la reproduction font partie intégrante du comportement de l'espèce et ne sont donc pas forcément déviants, ça se pose là. Quelle pédagogie quand on ne sait rien ? :bad:
-
Ben oui, c'est bien une preuve que la théorie du genre n'existe pas vraiment (au sens d'un courant communément répandu fusse t'il minoritaire concernant une controverse scientifique). Tu sors le cas d'un cinglé qui nous fait gentiment de l'expérimentation humaine, profitant de la faiblesse de parents désemparés. Au fait, sais tu s'il a fait de la tôle ? As tu fait d'autres recherches sur ce cas ?
-
Oui tu as raison, expliquer à des csp- bac-2 musulmans qu'on va apprendre à leur enfants à devenir pédés pour voir s'il vont casser du prof avec ça, ça élève le débat. Heureusement que le contre pouvoir nous protège des manipulations de l'Etat. Merci de lutter contre notre décérébration.
-
Oui, la voix de la Russie et Opportunity, ça commençait mal. :blush: Celui-ci est mieux : Daily News
-
Ce qui est marrant du coté de Soral, c'est le mouvement : Egalité et réconciliation. Comme par hasard le résultat des critiques paranoïaques et délirantes à l'encontre du système débouche sur une hystérie de populations parmi les moins favorisées. Analyse délirantes du projet : initiation à des comportements sexuels déviants. Résultat, opération de retrait de l'école et jusqu'à des menaces par SMS à l'encontre d'associations de parents d'élèves. Vous parlez d'une réconciliation, mettre de l'huile sur le feu en faisant une lecture et une explication éhontée auprès de populations pas vraiment outillée pour faire la part des choses. L'ABCD de l'égalité ne cherche qu'a lutter contre de vieux stéréotypes qui sont encore partout, dans le langage, dans des publicités, dans des comportements, des réflexes et qui véhiculent en gros des images du genre (hu hu) : - Papa part travailler pendant que Maman fait le ménage. - Papa résout un problème compliqué pendant que maman fait la vaisselle. - Papa conduit la voiture, c'est plus prudent... Je grossis le trait (quelque décennies en arrière pour tomber la dessus) mais apparemment faut en arriver là pour expliquer les choses...
-
A 15 ans, ils partent faire le jihad en Syrie
MartinHenry a répondu à un(e) sujet de Amarok59 dans France
Non non, ce ne sont pas les même personnes. Ce sont des adultes qui sont au tribunal. D'ailleurs, tu as le droit de lire les liens fournis avant de poster. Les enfants ne sont qu'en garde à vue, qui malgré les lois antiterroriste, ne peut être prolongée car il sont mineurs. Néanmoins, ils ont été transférés à Paris. C'est Dino qui nous expliquait qu'on ne pouvait rien leur reprocher, je lui ai expliqué que si. D'ailleurs sortir autant d'erreurs sur ce sujet et continuer à la ramener, ça dépasse les bornes. -
Oui, la sexualité contribue bien au delà de la reproduction à la cohérence de la tribu, du groupe, de la famille, participe et la survie de ceux-ci et conséquemment à la diffusion dans le stock de gènes de la population ceux qui favorisent ces comportements (du moins leur partie efficiente en terme de survie du groupe). Le sexualité ainsi que son utilité déborde largement de la seule fonction reproductrice. Il n'y a qu'a voir dans les comportement animaux les circonvolutions qui tournent autour de la reproduction sexuée. Des oiseaux mâles qui font visiter un nid factice mais magnifiquement décoré par la belle convoitée. Plus tard, ce n'est pas dans ce nid qu'ils vivront mais dans un vrai. De la même façon, les arts, les sciences et beaucoup d'éléments de créativité de l'espèce humaine sont motivés directement ou indirectement par la sexualité. L'argument biologique démonstratifs de la restriction de la sexualité non déviante à la fonction reproductrice ne tiens pas. Sans pour autant être biologiste il existe de bonnes vulgarisations sur la question. Le Hasard et la Nécessité de Jacques Monod date de 1970.
-
Oui, c'est exact. Toutefois l'idée était qu'associer dans une même liste homosexualité et zoophilie n'était pas correct ou disons prêtait à confusion. Je suppose que Tapioka voulait sans doute dire en prenant un exemple extrême que ce n'était pas comparable (tout en faisant le contraire), mais que se posait la question de la frontière. Ainsi Casdenor disait que quelqu'un mettant cela dans le même sac était décrédibilisé. Savonarol demandait pourquoi, sans doute non pas à cet amalgame mais à la question de la déviance. En conclusion, les débats entre ceux qui pensent qu'a l'évidence l'homosexualité est une déviance avec ceux qui pensent qu'a l'évidence ça n'en est pas une risquent de ressembler durablement à un dialogue de sourds. Après, convaincu de la déviance de cette orientation sexuelle, commencer à la comparer à la nécrophilie (pourquoi pas pendant qu'on y est) m'insupporte. Sans se la jouer politiquement correct, je trouve ça normal que l'auteur se fasse recevoir vertement. Y a qu'a voir le niveau que l'on atteint alors : la pisse est jaune, la moutarde aussi, je n'ai pas dit que la moutarde c'est de la pisse...
-
Qu'est-ce que je disais ? warf ! :smile2: NASA
-
Israël : l'amour du fils Netanyahu avec une non-juive passe mal
MartinHenry a répondu à un(e) sujet de Dinosaure marin dans International
Hum... oui, Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient. -
A 15 ans, ils partent faire le jihad en Syrie
MartinHenry a répondu à un(e) sujet de Amarok59 dans France
Nouvel Obs Dino, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "tribunal correctionnel" ? -
Une pub marrante relative au genre aimablement postée par Nietzsche.junior sur une autre file.
-
Moui, je ne trouve pas que fourre-tout soit si déplacé dans ce sujet. Faudrait demander à un Lacanien. Non, moi ce qui m'interpelle, c'est qu'après la salubrité publique on ait la salubrité sexuelle.
-
J'aurais bien fustigé le fait de mettre sur le même plan gay et nécrophile, en faisant du second degré ou une vanne, mais non. Je vais m'en reprendre une. Alors tout simplement je dirais, en fait rien. C'est ton droit le plus strict de penser ça. D'abord il n'y a pas de crime de pensée, ensuite tant qu'on ne fait pas la promo de l'homophobie tout va bien.
-
Si on écoute Soral, je me demande quand même s'il n'y aurait pas de juifs derrière tout cela ?
-
Oui, les enfants nous apprennent tant tous les jours. Ils ont une fraicheur, une spontanéité et une honnêteté qui n'est pas entravée par trop de construction justement. Le potentiel des enfants fait rêver. Après on est grand. C'est différent. Pour Riyad c'est foutu.
