Aller au contenu

Santorio

Membre
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Santorio

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. <br /><br /><br /><br /><br /> Je vous comprend et je suis d'accord avec vous, seulement la démarche sociologique, qui consiste à essayer de comprendre qui, ou qui n'est pas, allé manifester dans la rue me semble intéressante !<br /><br /> On vit dans un idéal Républicain, galvauder depuis bien longtemps, par le capitalisme et bien d'autres choses, si bien qu'aujourd'hui être révolutionnaire, c'est être un terroriste ; les partis alter mondialiste sont à l'agonie et pourtant jamais la défiance envers les partis dits traditionnels n'a été aussi grande
  2. Il n'est pas dans l’intérêt des pays DITS développés que les inégalités reculent avec le Tiers-monde ! Et il est dans l'obligation des gens DITS CIVILISES de se soulever contre ce système !
  3. Il est important de dire que chaque religion à son histoire, le catholicisme à 2000 ans , l'islam 1400 et quelques, le judaisme bien plus !
  4. Sauf que quand on connait Dieudonné, on comprend ce qu'il a voulu dire... Il a un talent sur scène, c'est dommage qu'il s'entête à faire de la merde comme ça.
  5. Bonsoir, l'Homme/Femme est violent...c'est triste ! nb je pense que si il n'y avait pas de propriété privée la vie serait quand même meilleur.
  6. Très juste ! On peut parler d'"ignorance coupable" a propos de ce sujet dans la majorité des cas chez les musulmans sur se sujet !
  7. C'était de l'humour. Du second degré. Faut il tout expliquer ?
  8. A ma connaissance , il n'est nulle part mentionné dans le Coran qu'il est interdit de représenter le prophète ! Il s'agit de Jurisprudence il me semble.
  9. Il sont morts, il faut les respectez, noirs, blancs, jaunes , musulmans ou autres ! Point
  10. Je suis choqué par aussi peu de respect....Permettez moi de le dire !
  11. Un ami m'a parlé des problèmes dans l'éducation nationale, avec notamment aussi les problèmes d'orientation, et il est vrai que c'est affligeant ! Oui tout cela n'est qu'anecdote, donnez à n'importe qui de réussir dans la vie, dans les études et professionnellement parlant, et comme par magie il fera moins de problème ! Enfin je pense. Vous savez je regrette d'avoir mener la conversation sur le plan personnel je n'aurais pas du et je le répète. Je ne suis sur de rien, je doute éternellement et j'espère que c'est ce qui me définit en tant qu'individu critique et bien dans sa tête,.
  12. On peut en parler en PV si ça t’intéresse , car c'est HS !
  13. Suis je coupable d'avoir regarder le bout du doigt qui pointait la lune ? Je n'aurais pas du parler de cas personnels, mais comprenez mon irritation lorsque sur un post on parle des musulmans comme d'éternels médiocres....
  14. Bon ca fait bien longtemps maintenant , mais je suis musulman, je n'ai jamais parlé dans le dos d'aucun surveillants au lycée, ni tenu de tels propos ! Et cela ne ma pas empêché de faire quoi....euh BAC+7 maintenant et j'espère continuer encore au moins 4 ans pour finir ! Après il est vrai que j'étais dans le privée :) Bref je dis cela car résumé un problème national par des anecdotes scolaires et petite guégere enfantine je ne trouve pas ça adapté ! Après ça a du sens dans votre ressenti et je ne veux pas le minimiser bien sur, la vie de chacun est respectable et doit être pris en compte ; m
×