Aller au contenu

Wolfenstein3D

Membre
  • Contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wolfenstein3D

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Premièrement , ce n'est pas à 60 000 km de profondeur , mais à 60 000 mètres de profondeur ( 60 kilomètres ) ... et ensuite , même si ces roches sont comme des montagnes , il n'y aura autour d'elles que de la lave en fusion , et pas d'air , pas d'atmosphère , pas de végétation.
  2. "Walk on the Ocean" , du groupe Toad The Wet Sprocket...
  3. Pardon si cette question est dans le mauvais Forum... cette question s'adresse aux admins/modérateurs de ForumFr : ... il y avait des petits jeux ( Yeti sports , casse-briques , shooters , etc. ) ...existent-ils toujours ? et comment peut-on y accéder ?
  4. Dubandelaroche : la prière de Fillon c'est "Au nom du Père , du Fils , et du Saint-Pognon." ...et c'est sûr que la collusion d' AXA assurances , et de la petite société de conseil de Fillon , ça ne va pas arranger ses affaires.
  5. Des Historiens ont dit que cette Grande Prostituée de Babylone , pouvait être soit l'Empire Romain ( du temps de son polythéisme ) , ou pouvait être aussi l'Argent ( "Mammôn" ).
  6. Pour ça , il faut avoir les moyens... car si l'on gagne moins de 1500 euros par mois , être acheteur compulsif peut vite vous amener dans les embêtements financiers.
  7. Les "capteurs chimiques" des odeurs , dans le nez de ces animaux , doivent être conçus différemment que chez l'Homme... ils ressentent peut-être moins fortement les odeurs désagréables.
  8. Wolfenstein3D

    Chocolat

    L'autre jour , au café , j'ai demandé un Chocolat chaud , et ils m'ont apporté une boisson composée de lait chaud , avec du cacao en poudre ... ils ne comprennent vraiment rien , ces serveurs ! :bad:
  9. La faute à qui ? ... peut-être, dans certains cas, à l'homme... mais ça aussi , c'est imparable : dès que quelque chose ne va pas dans un couple , on dit toujours que c'est sûrement la faute au Monsieur.
  10. Si les hommes n'arrivent pas à bien cerner le désir des femmes , ça veut peut-être dire que celui-ci est changeant ? ...ça me fait penser que j'avais lu dans un Forum, une discussion qui disait que beaucoup de femmes d'aujourd'hui ne savent plus très bien ce qu'elles veulent exactement , au niveau sexuel , sentimental , affectif , ou au niveau de la construction de leur couple et de leur future famille.
  11. il parait que la Loi EL KHOMRI veut taxer ces travailleurs détachés... donc ça c'est plutôt une bonne chose, non ?
  12. Vous pensez quoi des sites de Télétravail ? ( où des entreprises louent des services d'informaticiens, de traducteurs, de secrétaires, etc... avec des micro-contrats qui durent 2 ou 3 jours , et même au-delà des frontières des pays et des continents. ) ...ça ne risque pas de rendre inutile les Lois et le Code du Travail, dans les pays occidentaux ? ( seulement dans certains secteurs d'activité, et quand bien même ) ...ou quelqu'un va encore soutenir que ça "revitalise" l'Economie ? ... et ces sites ne risquent-ils pas de se prendre une amende ou une interdiction, pour non-respect des lois nationales , comme EasyJet , UberPop, ou MacDonald's ?
  13. à Seyar : oui c'est ça , frustré du succès de Doom , héhéhé ! ...En fait , il y a aussi ( et surtout ) un autre sous-entendu à la phrase "Je me suis planté à ce contrôle"... C'est : "D'habitude , j'ai toujours des bonnes notes à mes contrôles , soyez-en sûrs !!! Mais à ce contrôle-là , j'ai exceptionnellement raté , pour des raisons X et Y, mais indépendamment du fait que je travaille bien , et que je révise toujours beaucoup mes cours."... Mais si on se penche sur les autres notes que cet élève a eu pendant l'année , on s'aperçoit ( dans certains cas ) que ce n'est pas brillant. Et aussi, une autre phrase que j'ai entendue , en cas de mauvaise note "pseudo-exceptionnelle" : ..." c'est dommage , ça peut arriver !!! " ... ( mais pourquoi ça arrive ? parce que tu n'as pas le niveau ?!! ;-)
  14. Durant vos études , vous entendez , ou avez sûrement entendu , des élèves dire : "Je me suis planté à ce contrôle de maths" ( ou d'électronique, ou d'informatique, ou de sciences physiques...). Quand un élève dit cela , ce n'est pas seulement pour dire qu'il va sûrement avoir , ou qu'il vient d'avoir , une mauvaise note au contrôle. ...Mais c'est aussi pour sous-entendre que : "malgré le fait que j'ai longtemps travaillé et étudié tout ce qu'il était possible sur le chapitre en question , et que j'ai fait des dizaines d'exercices , j'ai quand même raté le contrôle parce que j'ai suivi une mauvaise piste mathématique dans la résolution du problème , ou que le problème du contrôle était d'une EXCEPTIONNELLE complexité , ou que j'étais dans un état de fatigue physique , ou de blocage psycho-somatique ( ou bien encore une autre explication nébuleuse ) ... Tout ça pour dire que dans la majorité des cas , les élèves qui utilisent cette phrase , sont des élèves qui ont plus ou moins travaillé pour préparer le contrôle, mais pas suffisamment pour se mettre au bon niveau , ou alors des élèves qui sont carrément des CANCRES , qui ne travaillent jamais rien , et qui veulent se faire passer pour des élèves sérieux... Vous en pensez quoi ? ...une autre phrase magique ( et plus répandue ) des cancres , est : "J'ai trop bossé mes maths, ce week-end !!! " ( pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas... )
×