Aller au contenu

Ghuraba

Banni
  • Contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Ghuraba

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En guerre à cause de qui ??? A cause de l'Amérique justement et de leur alliés. Les enfants meurent dans ces pays par leur faute, il ne faut pas l'oublier. Tant mieux, tu m'envoies ravi, c'est réciproque ! Vous n'avez rien compris c'est dommage... Qui sont les terroristes? Les talibans afghans qui sont chez eux ou les américain qui les traquent et les bombardent chez eux?? Réfléchissez un peu vous me décevez beaucoup
  2. On est d'accord, nous n'avons absolument aucune notion de morales en commun, car contrairement à vous, je n'ai pas d'indignation sélective. On voit que ce n'est pas vous qui recevez des bombes de l'OTAN sur la tête, et on voit aussi et surtout que ce n'est pas vous qui subissez le deuil de personnes de votre famille, vous changeriez vite de discours et comprendriez peut-être certaines choses... Ils veulent y croir nuance, ça fait tellement bien de trouver un responsable, un "bouc émissaire parfait puisque musulman en prime". Après avoir abattu un SUSPECT !! Rendez vous compte un SUSPECT agé de 26 ans, ils veulent abbattre le petit frère de 19 ans lui aussi SUSPECT !! Vraiment c'est gerbant car ces jeunes sont potentiellement innocents, mais l'amérique n'est plus à une bavure près. Ne pourraient-ils pas les prendre vivants afin de les interroger?? De vrais cow boys sans cervelle ces ricains.
  3. Ah bon vous êtes déjà tous persuadés que c'est lui?? Moi j'aimerai l'entendre, mais quelque chose me dit qu'on ne lui en donnera pas l'occasion, vu ce qui a déjà été fait à son frère. 9000 hommes contre un ado de 19 ans et ils vont certainement le tuer et ne pas le prendre vivant. Si ça se trouve il n'est même pas armé, et vous appellez ça comment si ce n'est pas de la lâcheté?? Bref no comment ! Vous avez parfaitement résumé ce que sont les soldats américain, bravo Concernant le garçon de 8 ans, sachez qu'il y en a qui meurent par dizaines tous les jours dans certain pays en guerre au moyen-Orient... Mais on ne vous entends pas trop à ce sujet, c'est étrange...Certains enfants ont plus de valeurs que d'autres à vos yeux?
  4. Ne confond pas les pratiques de ces barbares chiites égarés dont tu viens de décrire les pratiques avec les musulmans authentiques, ils se désavouent de ces mecs, d'ailleurs ils les combattent en Syrie. Se pisser dessus témoigne surtout de leur grande peur et de leur lâcheté face à des gens qui ne craignent pas la mort et qui se battent pour défendre leurs terres pillées et occupées. On voit encore le courages des américains qui déploient 9000 policiers à Boston !!! Tout ça pour retrouver un ado de 19 ans :smile2:
  5. Selon un communiqué officiel des Talibans que vous trouverez sur Shahamat, les autorités américaines ont secrètement fait une demande aux autorités pakistanaises pour une livraison de couches. Cette nouvelle court dans plusieurs journaux et notamment dans le journal pakistanais The News International sous le titre "Armée Pamper's". Il est rapporté dans certains journaux que les soldats de l'OTAN, ainsi que les GI's américains n'osent pas sortir de leurs véhicules de peur d'être tués, alors afin de se "soulager" en paix, ils portent des Pamper's D'autres journaux rapportent que les GI's et les soldats de l'OTAN s'urinent dessus pendant les combats avec les Talibans ou de peur d'être attaqués Pendant que les moudjahidîn foncent dans les rangs des soldats américains recherchant le martyr, les américains et leurs alliés se pissent dessus. En réalité, soldats ne sont courageux que face aux faibles, femmes et enfants sans défense. Mais, quand il s'agit d'affronter des hommes, alors ils ont besoin d'une protection supplémentaire afin de ne pas salir leurs uniformes.
  6. Les Etats-Unis, vraiment un peuple de débiles mentaux c'est impressionnant, cette vidéo le prouve une fois de plus :p !
  7. Ghuraba

    Islam et démocratie

    Vous savez quoi?? J'espère pour vous que vous n'avez pas une "tête d'arabe", et que vous avez des papiers en règles, car viendra le jour en France où on vous offrira un aller simple pour retourner au "Bled" en Algérie. Car ce qui est combattu par les islamophobes ici, ce n'est pas simplement l'islam, mais aussi les "Etrangers" originaires du maghreb et de l'Afrique. La France fait sa crise identitaire et n'accepte plus le multiculturalisme, quel dommage vous voyez, même si vous êtes un athée convaincu, ça ne suffira pas. Et moi je souhaite qu'à ce moment là, l'Algérie fasse parti du nouveau califat qui émerge et qui est entrain d e prendre naissance en Syrie et en Irak :smile2:
  8. Ghuraba

    Islam et démocratie

    Plus cool certes mais vous vous mentez à vous même donc ça ne sert à rien, la réalité est différente, car il y a bien un enfer et un paradis, et ce qui est certain c'est certains iront en enfer...
  9. C'est surtout rassurant pour vous de voir comment la propagande sioniste fonctionne, mais je vous rassure, les américains montrent tous les jours ce que valent leur civilisation dans les pays arabo-musulmans, et les musulmans aussi ont une vision de plus en plus objective et réaliste de la "démocratie".
  10. Tous les mois on a droit à un sondage nauséabond sur l'islam et les musulmans, c'est devenu une habitude, et franchement, savoir qu'il y a plus de 73% de fachos intolérants en France, ce n'est pas une surprise, on le sait depuis quelques années désormais.
  11. Ghuraba

    Islam et démocratie

    Très bonne vidéo Cet homme voit juste, à voir jusqu'au bout...
  12. Ah tiens du coup tu auras droit aussi à ta question : Tu serais de quel côté si la France faisait la guerre contre les juifs et Israel?
  13. Ghuraba

    Islam et démocratie

    Enfin tu commences à te rendre compte de l'évidence, j'en suis ravi ! C'est d'ailleurs ce qu'on appelle le talion, c'est la philosophie "djihadiste", celle qu'avait donc notre prophète 'aleyhi salat wa salam et les pieux prédecesseurs.
  14. Ta question est mal posée car il y a des musulmans qui sont français même si je sais que ça te fais pas plaisir. Répond leur Aroun, personnellement j'espère ne pas me tromper en pensant que tu serais évidemment du côté des musulmans et pas des non musulmans si une guerre totale se déclencherait.
  15. Et pourtant il faudra bien, ça risque fort d'être de notre génération, tu irais alors? hadiths : Les affrontements : L'heure suprême ne se dressera que lorsque abonderont les troubles. Quels seront ces troubles Ô Messager d'Allah demanda t-on ? "Des massacres, des massacres ! répondit-il". (Muslim). Thawban :rara a rapporté que le Prophète :saws a dit : «Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux.» (Al Hakim, Ad-Dani, Nu’aym ibn Hamad et Suyuti). Thawban a rapporté que le Prophète :saws a dit : «Les bannières noires viendront de l’est et leurs cœurs seront aussi fermes que l’acier. Quiconque entend parler d’eux devra les rejoindre et leur porter allégeance même si cela signifie ramper sur la neige.» (Abou Nou’aym et As-Souyouti). Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan. Aucune puissance ne pourra les arrêter et il atteindront finalement Baitul Maqdis où ils érigeront leurs drapeaux." (rapporté par Abou Huraïra)
×