Aller au contenu

loana21

Membre
  • Contenus

    624
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de loana21

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 01/21/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Vous avez peut être oublié que Trump et Hilary sont de grands copains... si cool la Hilary de pactiser avec des fachos ? Personnellement si on m'ordonne (implicitement) d'être pour un candidat, j'ai la fâcheuse tendance à avoir soudainement un esprit de contradiction bien tenace (et au passage contrairement à d'autres de me demander : pourquoi?). Ton discours est désespérant d'amalgames... ta psychose avec le FN ça s'appelle un trouble obsessionnel... dommage... à part tes attaques ad hominem .... tes discours sont bien vides. Je n'ai vu personne argumenter positivement pour Clinton si ce n'est par la négation/le lynchage du camp adverse (qui lui a au moins le mérite de justifier ses choix). Vous prônez Clinton mais vous ne savez même pas pourquoi, juste le fait qu'elle porte les couleurs démocrates, ça vous suffit ! Vos discours accusateurs et moralisateurs tournent au totalitarisme de la bien-pensance, tout en ayant la prétention d'être maître du sujet... Vous voulez convaincre les pro-trump (que je ne suis pas au passage, ou bien par simple esprit de contradiction qu'il faut penser ainsi), argumentez sur les bienfaits de Clinton au lieu de vous complaire dans vos discours de fachisme censés vous rehausser dans votre narcisme et votre égo de gentil populiste (en restant perpétuellement dans la contradiction et non dans l'argumentation). Parce que ce n'est pas en dénigrant les gens que vous allez les convaincre (on se demande si ça a déjà un jour été votre but ! je suis pourtant sincèrement intéressée en tant que néophyte de savoir ce que madame a de si génial pour mériter une telle ovation et une farouche défense à l'aveugle des multitudes accusations qui pèsent sur sa personne). Pour ce qui est des pro-Clinton, je remarque simplement un profil de personnes dont la propension à fermer les yeux est grande en refusant d'admettre ne serait-ce qu'une seconde qu'il y a une part de manipulation de l'opinion public pour cette candidate. Celui qui l'admet a pourtant déjà fait la moitié du chemin pour être un minimum crédible d'avoir passé ce cap et choisi en toute conscience.
  2. Je vois que tu as mis 2 minutes pour taper Hilary clinton et pédophilie dans google pour me sortir le premier truc que tu as trouvé... il y a toute une communauté sur internet qui est en train d'éplucher les emails de Clinton et de tout recouper, mais pas que, je te laisse le soin de chercher un peu plus que 5 secondes (tu criais à la diffamation avant même d'avoir cherché visiblement, merci de l'admettre).
  3. Ok donc tu fais comme tout le monde en quelque sorte, tu gobes ce que les médias (ce que tu appelles "déontologique") daignent bien te montrer (qui sont entre guillemet "à la botte des gouvernements" concernés et respectivement). Non parce que, certes on est pas en Corée du nord, mais croire que même en France il y a 0 propagande, 0 manipulation de l'opinion public et 0 censure... C'est bien dommage de casser le travail d'Assange (et de ceux qui passent des heures à décortiquer) mais c'est bien la preuve que les médias font bien leur lavage de cerveau. Donc merci, c'est bien ce que je pensais.
  4. Je l'attendais gros comme une maison celle là, disons que je pense que l'enjeu est bien plus grand que 50 millions d'américains comparé à une potentielle 3e guerre mondiale... tu peux prendre l'idée à la légère et la trouver farfelue mais c'est bien dommage. (Sinon ton image de pédophile est très bien et je rebondis dessus, un pédophile assumé n'est pas moins dangereux qu'un pédophile qui se cache ? y'en a un tu vas le surveiller d'un peu plus prêt alors que l'autre tu mettras un peu plus de temps et quelques dégats de plus pour le découvrir... ou pas d'ailleurs). Ps : quelles sont tes sources à toi Zelig ? tu as été chercher un minimum pour avoir de telles affirmations ? Je suis bien sure que non... et ce sont toujours ceux qui cherchent le moins qui crient à la paranoia complotiste... Je pense que l'état américain n'attendrait pas qu'Assange n'ose mettre ne serait-ce qu'un pas dehors du trou où il se terre depuis des mois pour le coffrer si ses sources étaient fausses et sans impact pour leur petite affaire... mais ne nous posons surtout pas de question... Et je rejoins Gouderien sur le fait de faire passer Clinton pour une candidate de gauche... aïe !
  5. Je suis pas d'extrême droite du tout, je vote même extrême gauche voire communiste. Je parle sur le plan des 2 personnages (vu qu'on entend pas franchement parler de leur programme soyons honnêtes un minimum s'il vous plait, ou alors apportez moi un petit peu de fond dans la discussion si c'est vraiment le sujet ?). Et j'aime toujours les gens qui parlent de rumeurs sans chercher un peu... qui s'est tapé les mails de wikileaks ? non parce que y'en a pleins qui sont en train de le faire et que ça amuse... c'est tout aussi pathétique que de gober que Clinton est toute gentille toute rose de mon point de vue... si les américains se recentrent sur eux même moi (égoistement), ça me va.
  6. Je crois que personne n'a dit ici qu'ils accordaient toutes leur confiance à Trump ... entre la peste et le choléra je choisis le choléra :) Et entre un con mysogine assumé qu'on ne rate pas à la moindre occasion parce qu'il l'ouvre trop et une nana accusée de pédophilie ( "une erreur" ?) où règne les cachoteries et autres grandeurs je choisis le con (qui s'assume), personnellement. D'autant que comme certains l'ont dit, sa politique est moins dangereuse sur le plan international surtout vu le contexte actuel et les tensions grandissantes avec Poutine.
  7. Pour ce qui est des histoires de libéralisme et d'extrème droite de là bas et compagnie je n'y connais rien mais je serais plus rassurée de voir Trump en haut malgré tout. Les soupcons qui planent sur Hilary Clinton sont trop gros (trucages des primaires, pleins d'emails récents à charge [bombe lachée il y a quelques jours de la part de wikileaks sur un éventuel réseau pédophile avec un vieux langage codé à coup de "pizza" & "dogs"] dont on entend bizarrement pas parler, corruption, relaxée par le fbi malgré les preuves accablantes sur les histoires de secret défense et on en passe et des meilleures), elle a tous les grands derrière elle. Cette médiatisation à la limite de la propagande pour descendre Trump et voter Clinton donnait aussi un peu envie de creuser. Cette femme semble bien cacher son jeu, et sur le plan de la politique internationale elle est bien plus dangereuse que lui (guerre++). Je ne sais pas si les américains se porteront mieux avec trump mais les autres pays de la planète en tout cas (c'est mon avis et celui de beaucoup) oui.
  8. Purée de patates/ail et knakis, yaourt brebis chataigne... :)
  9. oulala !!!! pas connectée depuis euh...4 mois??? désolée !!! ça a été mouvementé !!

      aa
  10. T'es mort?? :(

      aa
  11. Non mais j'ai du taff :'( Jusqu'à ce que mort s'en suive !

      aa
  12. il faut changer les choses par le haut, pas par le bas! Faire le tri sélectif à notre échelle c'est mignon (bon je dis pas qu'il faut pas le faire attention), mais ça ne suffit pas! ceux qui gachent ce sont les industries... à côté nous sommes un poisson dans la mer ! De même en faisant nos courses il faudrait une véritable révolution qui passerait par acheter les produits en libre service plutôt qu'emballé individuellement dans les rayons, etc etc etc.... Notre planète à ce train là est très mal barrée. C'est bien d'en avoir conscience! enfin... c'est déjà ça.
  13. Ok, mais faut pas généraliser dans ce cas ! Après j'ai la sœur de ma meilleure amie qui avait un cas similaire, c'est à dire menaces de suicide si elle le quittait et compagnie, au final elle l'a quitté et il s'en est remis... Mais je comprends parfaitement que l'on puisse en arriver là par amour, être en détresse peut nous faire tout faire, c'est sur. Mais chaque cas est différent, je crois que c'est ce qu'il faut en conclure.
  14. t'as enlevé ta photo???? ben alors !!!

      aa
×