Aller au contenu

hécatesque

Banni
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de hécatesque

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/04/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. bonjour et belle journée

  2. pour ma part, si cette élue est une bonne élue, je ne vois pas où est le souci. Sa libido est quelque chose qui n'a rien à voir avec la politique. Elle est une victime pas une coupable.
  3. des faux culs et des abrutis aux idées courtes
  4. ce n'est pas ce que j'ai écrit : j'ai écrit que le phénomène de colonisation ne se résume pas en la prise de pouvoir d'un territoire, c'est plus complexe que cela et rien ne prouve aujourd'hui que nous serions colonisés.
  5. Comme l'indique le titre, c'est un sentiment et comme tous les sentiments, c'est subjectif...de là à dire qu'il y a une colonisation, encore faudrait-il apporter la preuve concrète et généralisée à tout le territoire.
  6. l'islam n'est pas qu'une religion, c'est vrai. mais quand je regarde autour de moi je vois que le christianisme n'est pas qu'une religion non plus, mais aussi un système. les extrémistes existent aussi d'ailleurs comme l'association Civitas qui empêche par exemple la tenue d'une pièce de théâtre à Paris ou encore qui organise des manifestations pro-vie.Bref, MILLET fait l'apologie de la violence en expliquant clairement que ce pays méritait que l'on tue pour faire comprendre que les méchants musulmans pourrissaient la vie de tous les jours comme la sienne! Simplement abject pour les familles d
  7. <br /><br /><br />cette réflexion est un peu étrange : on parle des prénoms français apparemment sur ce topic alors pourquoi nous parler de l'Algérie et pas d'un autre pays ? Pourquoi répéter deux fois le même argument sur le fil de ce topic ? Je suis pour qu'on laisse le choix et qu'on n'impose pas un francisation des prénoms, ce serait complètement autoritaire et limite une ingérence dans la vie privée des citoyens.
×