Aller au contenu

carré magique

Membre
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de carré magique

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Rolling stones, Santana Clapton, chute libre, saut à l'élastique, la cuisine, les vieilles pierres qui ne roulent pas......
  1. Marre de la froideur des habitués de f.fr .
  2. Bonjour, Nous serions donc dirigés par des milliards de données stockées au fils des années dans les profondeurs de nôtre cerveau ? Et que ce fabuleux organe, reglerait le" probléme posé" fonction de son passé et ceci avant même d'en avoir pris conscience... Aprés tout pourquoi pas... Mais cela me fait poser cette question, que deviennent l'hésitation ?, la réfléxion ?, l'analyse ?, ... Les avancées de toutes sortes sont certes basées sur le socle des experiences, mais les fruits récoltés sont quand à eux de toute premiere fraicheur. ( suis p être pas tres clair )
  3. Bonjour, Couper le dessus en croix, lever légérement la peau pour y glisser une petite gousse d'ail coupé trés fin, faire un petit trou dans le fromage sans aller au fond et y verser une goutte de vin blanc, le glisser au four tel quel , le couvercle en dessous, four 180° une bonne demie heure, perso je le mange dans sa boîte en trempant des frites coupées en cubes . SA DECHIRE!!!!!
  4. Bonsoir, C'est vrais, l'amanite tue mouches n'est pas mortelle, seulement toxique, Vous prennez des chapeaux bien sains , que vous faites secher par petits morceaux, une fois secs ils faut les avaler sans les macher ( cause gout amer ), cela provoque des vomissements suivis d'une petite période de sommeil, ensuite arrivent les effets que les amateurs attendent, c'est à dire de l'exitation, des gestes exagérés ( faire un bond de un métre pour passer par dessus un obstacle de vingt centimétre etc..) L'amanite pousse également en Laponie , les éleveurs de rénnes rassemblent les troupaux en leur servant des amanites que ces animaux arrivent à sentir à des kilométres ( et ce n'est pas le pére Noel qui me l'a dit ) Pour ma part, je préfere me taper une bonne poëlée de ceps à côté d'une belle côte de boeuf .
  5. Bonsoir, je pense qu'au dela des idées plus ou moins racistes que dispensent le fn, le fait de vouloir revenir à nos anciens francs est totalement fou, de plus il serait plus judicieux de faire la chasse aux personnes étrangéres et françaises qui se contentent de vivre au crochet de la société, le social ruine les gens qui travaillent notamment ceux qui ont des petits revenus, qui payent tout plein pot, n'ont droit à rien sauf se faire purger par les impots à fin de subvenir aux besoins des personnes qui se moquent bien de la crise et problémes qui nous concernent malheureusement tous.
×