Aller au contenu

BleuBlancBec

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de BleuBlancBec

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. On continue le combat et on prend exemple sur Charlie hebdo. En première ligne, sans bêtises ni démagogie.
  2. Ca sent le livre mal écrit, le travail bâclé. Lui meme avouait ce matin sur France inter avoir abandonné la poésie dans l'écriture de ce roman. Si une bonne campagne de publicité peut faire vendre, pourquoi l'éditeur s'en priverait-il?
  3. C'est vrais que dans un monde de plus en plus métissé, il serait bien de voir les tendances et l'évolution de ce genre de fierté dans le temps.
  4. Oui, je suis plutôt fier d'être breton. Edit: Je précise que je n'habite pas en France.
  5. C'est bon signe, il a toujours fait l'inverse de ce qu'il prévoyait.
  6. Ca ne m'étonnerait pas que cette info ait aussi été reprise par BFMTV, la télé qui vous regarde.
  7. Donc ils sont Roms alors ils sont exonérés de TVA?
  8. Et bien si l'Angleterre ne veut pas les aider a venir chez eux, pourquoi ne les aiderions nous pas a aller en Angleterre? On n'est pas non plus obligé de se taper la misère des anglais.
  9. Les chantres de la moralité et du civisme se comportent comme de vulgaires gestionnaires du grand Capital a l'image de ce maire. Honte a lui de ne pas avoir su se comporter dignement en offrant a cette famille endeuillée, ses administrés, une sépulture pour pleurer et se recueillir.
  10. Oui c'est vrai... On dirait que ce genre de politique ne marche pas finalement. Une seule solution: Interdire les transports.
  11. Le pire c'est que ce sont des migrants qui veulent quitter la France....
  12. Je crois qu'on se comprend^^ au final le système est plus représentatif de la volonté generale^^
  13. Ce serait une atteinte a la laïcité si l'état l'imposait a tous les français au nom de l'islam. Je n'ai rien vu de tel en France.
  14. Non plus représentatif. Un des gros problèmes est que nous ne votons uniquement que pour des personnes dans l'attente du messi-président. On pourrait aussi voter pour des lois, des projets de société, des dépenses prioritaires, des orientations diplomatiques... Bref un peu plus de démocratie directe.
  15. J'ai pas encore vu d'élus musulmans pratiquants contrevenir a la loi sur la laïcité. Peut être as tu des exemples, mais a ma connaissance ils respectent bien le principe de séparation de la religion et de l'état dans l'exercice de leur pouvoir. A moins que pour toi de la viande allal dans une cantine scolaire est une atteinte a la laïcité, mais pour moi ca ne l'est pas du tout.
×