Aller au contenu

mothgirl

Membre
  • Contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mothgirl

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/03/2003

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    PARIS
  1. Je trouve la méthode barbare également. Mais apparemment ce genre d'exécutions sans procès deviennent courantes (Ben Laden). Personnellement je pense que tout criminel devrait être jugé.
  2. Selon Freud les femmes sont jalouses du sexe des hommes... Alors pourquoi ce sont les hommes qui imitent les femmes? Les produits de beauté, l'épilation, et maintenant les talons... Moi j'aime pas ça. Je pense qu'il est possible pour un homme de prendre soin de lui sans devenir un métrosexuel.
  3. Je pense qu'on ne se suicide pas uniquement à cause d'un travail quel qu'il soit. Si on en arrive là c'est qu'il y a d'autres choses qui ne vont pas. Dans ce cas c'est surtout le choix de la méthode qui est choquant. Comment peut envisager de s'infliger une telle souffrance? Pourquoi se donner en spectacle à ces adolescents, qui ont dû être très choqués? C'est hyper violent!
  4. C'est vrai que l'idée était sympa. Bon, personnellement je ne saurais pas comment organiser tout ça... Mais si quelqu'un reprend la main j'essairais d'être des votres!
  5. mothgirl

    Les photos de vos animaux

    C'est ici l'exhibition de bestioles?! :D Est-que quelqu'un peut me dire comment on insère une photo?
  6. mothgirl

    Vos compétences...

    Salut, Je vois qu'on a dérivé depuis, mais pour en revenir au sujet original, si vous avez besoin de conseils en assurances, syndic de copropriété ou même droit en général je peux essayer de vous répondre.
  7. Excuse, tu m'as fait bien rire avec tes pigeons hihihihi. Fait gaffe surtout. Tient, si cela t'intéresse, il y a un livre de Suskind, intitulé "le pigeon", intéressant mais je n'arrive pas en y apprécier ces bestioles. Bonne journée

      aa
  8. Je vous souhaite la bienvenue et merci pour votre venue sur le bar. Bonne soirée et au plaisir de vous croiser.

      aa
  9. @feuille : J'avoue que je n'y ai jamais vraiment pensé. Comme je ne suis pas mariée je dis mademoiselle. Mais tu as raison après tout on peut dire ce qu'on veut vu que ça ne regarde personne!
  10. Personnellement j'avoue avoir déjà été gênée par cette distinction. Dans le cadre de mon travail par exemple, quand un client me demande "Madame ou mademoiselle?" je me sens obligée de répondre "mademoiselle" et je ne peux pas ajouter "mais j'ai un copain!" ce serait déplacé (alors que le fait qu'il me demande en gros si je suis mariée ou non n'est apparemment pas déplacé du tout ). Du coup ça revient presque à dire "je suis disponible", et certains hommes croient que ça les autorise à nous draguer lourdement...
  11. Moi en ce moment c'est "Le chameau sauvage" de Philippe Jaenada.
×