Aller au contenu

poupoux

Membre
  • Contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de poupoux

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. poupoux

    Avis aux "Assistés"...

    Pourquoi m'abstenir? C'est mon avis ça.
  2. poupoux

    Avis aux "Assistés"...

    Il se passerait que si tu tombais gravement malade ou si tu perdais ton emploi et ben tu serais dans la merde
  3. poupoux

    Avis aux "Assistés"...

    Ça fait peut-être pas avancer le débat, comme tu dis, mais c'est une réalité et ça mérite d'être dit. Alors désolée si ça te plait pas. Et c'est vrai qu'avec ce que tu viens d'écrire le débat avance vachement.
  4. poupoux

    Rencontre et signe astrologique, vous y croyez ?

    Pour ma part, je trouve que l'astrologie n'a aucun fondement et s'appuie sur la croyance de personnes beaucoup trop crédules. Si on appliquait ces prédictions qui restent tout de même assez vagues et très généralistes à une personne vivant au Rwanda dans la misère la plus totale ça en deviendrait même comique. "Horoscope du jour: votre journée est placée sous le signe de l'amour, la position de la lune par rapport à Mars est signe de chance......", alors que le mec crève de faim et se saigne aux quatre veines pour essayer de nourrir sa famille. Non mais franchement, l’astrologie:UNE GROSSE ARNAQUE!
  5. poupoux

    Appeler les esprits

    j'suis allé boire un coup avec elle juste hier soir, vraiment très sympa cette fille.
  6. poupoux

    Votre acteur/actrice préféré ?

    Kevin Spacey, Nicolas Cage, Russel Crowe, Edward Norton...
  7. poupoux

    Un mot pour qualifier les femmes !

    Courageuses (il en faut pour s'occuper des gosses, travailler, faire la bouffe,le ménage, supporter son homme, et tout ça sans aucune reconnaissance)
  8. poupoux

    Avis aux "Assistés"...

    D'accord avec toi "allez savoir", que dire des parachutes dorés, des patrons peu scrupuleux qui exploitent les salariés. Ce sont eux qui sont à blâmer et pas les pauvres RMIstes qui touchent à peine 400 euros par mois. Pensez-vous qu'ils ne veulent pas sortir de cette précarité? Ce ne sont pas eux qui coûtent chers à l’État mais plutôt ces fonctionnaires, ces planqués qui n'en foutent pas une et qui se mettent en maladie dès qu'ils ont le nez bouché.
  9. J'approuve cet acte,par contre je me demande comment elle a pu le maîtriser, elle est vraiment balaise.
  10. poupoux

    Pôle emploi

    Le pôle emploi exerce surtout une mission de contrôle . Ils sont surtout là pour s'assurer que tu recherches activement un emploi et que tu ne perçoit pas plus d'indemnités que tu le devrais.
  11. Tu peux consulter la convention de Carrefour, tu auras réponse à toutes tes questions. Mais c'est évident que tu est exploitée sévère. Tu devrais saisir le conseil des Prud’hommes. Mais surtout consacre toi à tes révisions.
  12. poupoux

    Photo dans CV

    Perso, je n'en mets pas. Je trouve ça discriminatoire d'entrée. Les recruteurs sont sensés se baser sur tes compétences et non pas sur ton physique.
  13. poupoux

    Comment ne pas courir après un homme sans être distante?

    Je parle en semaines mais ça peut être en mois. C'était seulement pour donner un exemple. Sache que beaucoup de mecs utilisent cette technique.
  14. poupoux

    Rattraper/Recommencer une séduction ratée

    Ha OK! Je ne connaissais pas le contenu de ses réponses. Effectivement, si c'est ce qu'il t'a répondu, il est sûrement intéressé. Comme tu le dis il manque peut-être de temps et doit être à fond dans ses cours. Je pense qu'il y aura une suite.
  15. poupoux

    Comment ne pas courir après un homme sans être distante?

    Une technique: sois très avenante avec lui (sourire qui en dit long, mots gentils...) puis les jours suivants, sois distante, dis lui bonjour et rien de plus. Recommence la semaine suivante. Ce comportement attisera sa curiosité, il se posera des questions, ce qui le poussera à venir vers toi.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité