Aller au contenu

bayard699

Membre
  • Contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bayard699

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Bonjour :D 1er commentaire. Je suis pour la peine de mort dans certains cas mais bon n'avoir que ça sur ta page (:"rétablissons la sainte guillotine") c'est très.. Spécial? :D Bonne soirée.

      aa
  2. la souffrance animale je ne suis pas pour, mais la souffrance humaine devrait passer avant, et puis si on veut nourrir tout le monde on n'a pas trop le choix.
  3. le rap c'est de la vomissure de la sous culture US aboiyée par des incultes et de grossiers personnages. Si ils ont un message a faire passer qu'ils s'instruivent et apprenent à s'exprimer de manière civilisé. en plus ils croivent dénoncer la société mais ils sont en plein dedans avec grosses voitures et filles dénudées. méprisable
  4. le vrai problème ca vient du mitterandisme avec la gauche culturelle et antiraciste des années 80. notament avec les campagnes orchestrées par Julien Dray comme "touche pas a mon pote" Un antiracisme désormais seul combat du PS en cette période de liquidation de l'industrie et de chomage de masse; soit l'interdiction faite au peuple ouvrier de contester l'anvahissement du pays par un tiers monde hostile : immigrés désormais sans travail mais élevé dans la haine de la France par le catéchisme anti colonial. bref une stratégie qui profite à la droite patronnale avec de la main d'oeuvre pas chère et plus conciliente, un joli coup avec succédant a daniel cohn bendit (décidement dans tout les mauvais coup) le trotskiste julien draY!!!!
  5. c'est contre nature et complétement immoral, mais bon quand on veut détruire une société on s'attaque d'abord a ses valeurs.
  6. c'est complétement abérrant dans une société comme la notre ou fleurit a profusion des appels a la débauche (magasine, télés ...) et qui rendent l'homme bestial ou frustré d'entendre des choses comme ca. La misère sexuelle et affective engendrée par tout ce tapage voila la cause. Faudrait voir a traiter le mal a la racine en reveant à des valeurs.
×