Aller au contenu

wapo

Membre
  • Compteur de contenus

    300
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par wapo

  1. wapo

    est il radin ?

    Et toi une ...... (remplir selon l'humeur ) de caniveau !Quoi c'est pas gentil ? Rrro... PS : au fait vous savez que le mot "Cagole" vient de rentrer dans le dico ?
  2. wapo

    est il radin ?

    C'est ce qui s'appelle exprimer le bas-fond de sa pänset.
  3. wapo

    est il radin ?

    Il préfère peut être les dîners banals. Voire les dhynets banox.. Va savoir !
  4. Et toc ! T'as raison Grenouille, te laisse pas faire En plus, c'est vrai.
  5. Cioran écrivait quelque part qu'il se serait tué pour une virgule ! Je peux comprendre. Mais je suis heureux (pour lui) qu'il ne m'ai pas eu comme élève !
  6. Aucuns problèmes Kaba. Tiens, Allez : sauras-tu voir tes "propres limites" dans cette chanson Amicalement, Wapo. (et non pas... )
  7. ça donne envie d'être ton mec...En tous cas, tu sais comment rendre un type sympathique.
  8. Et "Mon cher ami" à la place de "Tête de con", tout le monde l'oublie celle-là. Tant que ce n'est pas au lieu de Mallarmé, tout va bien.
  9. Tu as senti la nuit venir Tu es parti avant la fin Le dernier acte était le pire J'ai le beau rôle et c'est très bien Pourtant j'aimais le sillon bleu de tes iris de citron vert les nuits blanches, l'oiseau de feu et nos amours fous de pleins air On se lasse de tout mon ange disait la divine marquise je n'aime pas qu'on me dérange longtemps de brillantes banquises Tu as dû voir la nuit venir tu es parti avant la fin le dernier acte était le pire j'ai le beau rôle et c'est très bien Je m'aime plus que tout les rois je pavane avec mes bijoux en mon noble péplum du soir je suis le meilleur des joujou enfin seule sur les tapis ravie je joue à la poupée jaguar ou collier de rubis au fond des longs miroirs glacés pour le meilleur et sans le pire je vais reprendre mon envol avec mon hermine et ma lyre bye bye chéri, bye bye guignol
  10. wapo

    Ah les femmes

    En effet, cher Disciple, tout est dans la révèrbérisation Mais, approchez, je ne voudrais pas qu'une oreille indiscrète nous entendîsse, savez-vous que j'aime beaucoup vous lire également ? Même si, je l'avoue, je ne comprend pas toujours tout c'que vous écrivez (Veuillez nous excuser pour ce léger HS)
  11. wapo

    Ah les femmes

    Une demoiselle qui se respecte n'utilise pas de vilains mots.
  12. wapo

    Ah les femmes

    Que c'est beau quelqu'un qui sait un peu écrire/penser Tu m'apprends ?
  13. wapo

    Ah les femmes

    La bonne niche ! Bon, j'arrête définitivement d'intervenir sur ce topic, on va croire que je m'acharne. Mais j'ai pas pu résister
  14. wapo

    Ah les femmes

    ça m'apprendra à avoir pitié et un brin de compassion !! De toute façon la pitié, ça dégoûte !
  15. wapo

    Ah les femmes

    Le monde est un cloaque petit padawan, les hommes des crapauds et les femmes des Truies. Il faut s'y faire. Tu pleureras tes larmes mais saches que nous en sommes tous là. Allez va, approche toi, Wapo, de sa belle voix grave, va te murmurer une chansonnette écrite par duvall : Désespère, Colas mon p'tit frère Saches bien dés l'début que la vie nous tue, que nous sommes foutus Désespère, Colas mon p'tit frère N'entretient au fond aucune illusion car tu s'rais marron Sur ce monde pose le regard noir des experts en désespoir Sois septique, sois même inquiétant mais ne sois pas sérieux pour autant Je crois que c'est Oscar Wilde qui disait : "La grande erreur est de prendre les choses aux sérieux, il vaut encore mieux les prendre aux tragique" à moins que ce soit Cioran, je sais plus.. J'deviens vieux. Désespère, Colas mon p'tit frère Ne cherche pas un sens à cette existence car elle s'en dispense Désespère, Colas mon p'tit frère Compte pas sur l'amour, c'est pas conçu pour égayer l'parcours Sur ce monde pose le regard noir des experts en désespoir sois blasé, sois désenchanté mais sois capable d'en plaisanter Sinon, fais moi plaisir, va pleurnicher ailleurs.
  16. wapo

    Ah les femmes

    C'est vrai aussi Quoique...
  17. wapo

    Ah les femmes

    Ma chère Titenath, quand un homme est à terre on arrête le combat. Veuillez respecter la détresse de silversky.
  18. wapo

    Ah les femmes

    Bon allez, Wapo (ma générosité me perdra) se dévoue. Il va vous donner la clef de l'énigme : Le problème n'est pas vraiment dans le serviable, gentil / Con, macho mais plutôt dans le bogoss / vilain (à mon humble, très très zumble avis) Silversky dit lui même qu'il est moche. Là est la clef petit padawan. Certains mecs peu favorisés par Dame Nature développent des qualités (le plus souvent hypocrites) soi-disant appréciées par les femmes. Surtout dans le discours, les voilà prix de vertus : serviables, honnêtes, attentionnés etc... mais malgré ça, s'ils n'emballent toujours pas, ben, faut pas chercher Gros, c'est parcequ'ils sont moche ! Faut pas tortiller du cul pendant des heures pour comprendre ça, et Grenadine ne me contredira pas. Par contre les bellatres peuvent se comporter en goujats, pire ! en vrai macho, la Loi veut que tout soit permis à la beauté. Masculine ou féminine. N'a-t-on jamais vu un homme très intelligent aimer tendrement la pire des garces, comme ça, juste pour son joli minois ? (relire Molière) Et ouais !
  19. wapo

    Ah les femmes

    Condoléances Sûrement en compagnie d'une paire de couilles...
  20. wapo

    Ah les femmes

    Pouvez-vous nous mieux décrire cette "fille qui va de l'avant", chère "Dindasse prète à servir", le concept m'en semble flou..."J'adooore les débats" Mireille-Henri Levy.
  21. wapo

    Ah les femmes

    Ceci est un procès d'intention
  22. wapo

    Ah les femmes

    Allez hop ! A dégager ! Circulez y a rien à voir ! non mais ho !
  23. wapo

    Ah les femmes

    Whouaais, tu l'as dit Grenadine C'est fort de Cacahouette ça !
×