Aller au contenu

jtecoute

Membre
  • Contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de jtecoute

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 03/02/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    gard
  • Intérêts
    Beaucoup, curieux des autres, ouvert, un peu ironique parfois mais sans méchanceté. j'ai voyagé, et je continue, voir le monde change la vison de notre monde...une vie cahotique, mais qui a fait celui que je suis (que je plaise ou non) surement complexe à cerner je peux être tout à fait posé et sérieux ou pas mal fantaisite et taquin.<br />j'aime , refaire le monde, repas entre amis, les rencontres, la musique, lire, bricoler, passer du temps avec mes fils, ma compagne si rare, les femmes bien sur, les belles voitures, le smotos (pas original) mais je ne supporte pas le foot. Il faut dire des choses plus intimes ??posez vos questions :-)
  1. jtecoute

    Vos compétences...

    automatisme de portail (conseil objectif sur le marché).
  2. coucou

    alors quoi de neuf ?

    bon week end au soleil

    bises

      aa
  3. Non, moi j'ai justebesoin de ton adresse :-))
  4. l'ignorance et le pire mérpis fais en sorte qu'il n'existe plus pour toi
  5. Si tu n'as pas confiance alors c'est mal barré...l'amour ne doit pas être une prison, l'autre ne t'appartient pas...elle à décidée d'être ta compagne (tout comme toi) ça créé des obligations morales mais pas des chaînes aux pieds... Si elle n'axagère pas en sortant régulièreme,nt avec des hommes que tu ne connais pas aucune pbs, si ça arrive parle lui clair et soit près à passer à autre chose..Mais si elle sort avec des copines sa mère, ou de al famille..pas bien grave et surtout ne te morfond pas fais en autant, d'abord elle pourrait y réagir et profite de tes potes.
  6. la question était mythe ou réalité ?? pourquoi tous les messages devient sur n'importe quoi ? Ensuite ce rapport entre femme cougars et un mec ou inversement n'induit pas obligatoirement une histoire longue...Il n'et pas exclus que cela puisse être ponctuel..en tout cas ce n'est pas un mythe.
  7. génial tout le monde est hors sujet...
  8. Merci, je n'ai rien contre l'humour (quand il est de qualité) mais si on l'accompagne aussi d'une réponse interressante..l'idée et d'échanger et d'ouvrir des débats pas une école de clowns.
  9. Voila ,je ne me plaint pas , je suis sorti avec des filles moyennes, ou plutôt mignonne, et même pas mal du tout (appréciation personnelle donc subjective je l'avoue) Mais jamais avec une de ces bombes qui font se retounrer dans la rue ou rester la bouche ouverte comme un idiot. Bien sur je n'ai surement pas le physique pour cela, mais si ça vous est arrivé et merci aux menteurs et vantards en tout genres, mythos et autres qui se la jouent de passer, le faux se sent... Alors si vous avez ou si actuellement vous sortez avec ce genre de fille exceptionnelle, pouvez vous m'ne parler un peu...est ce difficile ? (le regard des autres, la jalousie, la peur de ne pas être à la hauteur, le fait qu'elle soit très sollicité) et sexuellement est ce objectivement mieux qu'avec une fille un peu plus dans la moyenne (je parle là de la dimension sprirituelle à posseder une fille très belle qui amplifierai les sensations). Ey si vous pensez être une de ces filles spécialement belle, comment vivez vous cela ?
  10. Tout ce qui est généralisé, n'existe pas....ce que tu ecris est vrai, il y a ces attirances, mais ce n'est qu'un %....moije suistrès sensible au cherma à un physique entretenu...qu'elle ait 20 ou 55 ans sérieusement ça ne me détourne pas... Mais si tu veux te placer d'un point de vue philosophique on te dira que c'est pour garder une certaine jeunesse..vivre avec une personne plus jeune te donne envie de "ralentir" ton vieillissement, te donne l'impression d'être encore dans le coup, ça flatte aussi l'égo...démontre que tu peux toujours séduire...que le physique n'est pas tout, etc....
  11. ..pas le moindre du monde...j'ai par contre très peur de la déchéance de la vieillesse...
×