Aller au contenu

ayyannar

Membre
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ayyannar

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 11/20/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Inde
  1. Salut..

    comment vas tu ?

      aa
  2. Tien voilà déjà un petit aperçu http://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte...manes_des_Indes http://www.jaia-bharati.org/histoire/hind-dom-musul.htm http://www.jaia-bharati.org/histoire/ind-victim-islam.htm Taslima Nasreen qui a écrit Lajja montrant le sort réserver au Hondoux au Bangladesh Bonne lecture
  3. Je sais pas ce que tu fume mais je veux bien gouter. Sérieusement, je suis Indien et notre croyance originel était le "Shivaisme libertaire" qui nous apprenaient que l'homme , la femme, les animaux et les plantes étaient des êtres sacré et d'égales importance. On ne devait nuire à aucun d'eux. C'est à peu près a cette époque que le Kamasutra a été écrit car l'adultère n'était pas vu comme péché. Ce livre donne des conseilles de séduction et plaisir physique pour les relation homme-femme, femme-femme ou homme-homme toute ses relations étaient autorisée en ce temps là. Puis sont arrivé les musulmans qui sont rester pendant 8 siècles et qui ont totalement réduit la femme en esclave et bonniche des hommes. Elles ont commencé à ce couvrir, être cloitrée dans les maison etc.. Les relations homosexuelles interdite et condamnée de peine de mort (la loi a juste changer l'année dernière et l'homosexualité ne peut plus être punie de mort). Si tu regarde les peinture et sculpture Indienne d'avant l'invasion Musulmane tu verra que les femmes sont toujours représentée sein nu et que de nombreux temples ont des sculptures montrant des actes sexuelles de différents type le plus connu étant celui de Khajurâho qui attire chauqe année un nombre de touriste impressionnant. Les Hindou respectant le principe de l'ahimsa ont toujours intégrer les apports extérieur qu'ils soit bon ou mauvais, pour éviter le plus possibles les affrontement. Et petit à petit le "Shivaisme Libertaire" est devenu "l'Hindouisme sexiste" qui est pratiqué pour le moment en Inde et qui donne au femme la tâche d'élever les enfants, d'entretenir la maison et d'être au service de leur mari. Mais heureusement la situation des femmes commence à changer mais tout doucement. Dire que la femme n'est pas esclave dans l'islam est pure mensonge, la condition des femmes Hindoues s'est dégradée en Inde principalement à cause de l'Islam et son côté trops rigide. A l'époque du "Shivaisme libertaire" la condition des femme Indiennes étaient bien meilleur que ce qu'elle ne l'est actuellement. Ce courant est maintenant une faible minorité et c'est bien dommage.
  4. Ceci dit l'Inde est aussi un pays laïc mais qui l'applique d'une manière différente de la France. En effet ici il existe un droit personnelle Hindou, Musulman, Sikh, Chrétiens etc. Chacun répondant aux droit de sa religion; les droits et devoirs dans le domaine familial, de succession, d'héritage, mariage etc sont propre a chaque religion et la constitution Indienne les garantis et protègent. En ce qui concerne le niqab, ici on se demande pourquoi cela fait tout un "bordel" en France et si le gouvernement n'a pas d'autres priorité plus importante à débattre. La question sécuritaire ok mais même l'Inde qui connait beaucoups plus d'attentat que la france ne songerai pas à légiférer sur cette question. Ici chacun est libre de pratiquer sa religion comme bon lui semble et le gouvernement intervient très peu dans le droit personnelle des Indiens.
  5. Tu entends quoi par désislamisation forcée de l'Inde? Les millions d'Hindous et Sikhs mort lors de la partition ayant aussi dû quitter leur terres ils comptent pour du beurre? Je te conseille de lire Lajjā de Taslima Nasreen et tu saura comment la population Hindoue à fortement diminué suite aux percussion musulmanes. L'islam n'est pas une religion Indienne elle s'est imposée en Inde via la violence et lors de l'indépendance ne voulant pas être minoritaire ils ont demandé un pays pour eux. Ce que les indiens ont fait en leur cédant le Pakistan et le Bangladesh actuelle. Dire qu'il y a eu une désislamisation forcée de l'Inde est pur bêtise c'est eux qui ont voulu partir car le gouvernement de l'époque n'avait pas accepter certains amendement de loi leur donnant des garanties et privilèges.
  6. Je fait juste que te prévenir que expérience peut mal tourné. Tu es libre de faire ce que tu veux c'est pas à moi de te conseiller d'y aller ou pas. L' Inde est un pays difficile à vivre, appréhender etc quand on y est pas préparé
  7. As tu déjà été dans des pays "pauvre" car le choc risque d'être grands si tu n'est jamais allé dans ce genre de pays. Je vis en Inde et j'ai juste passé quelque temps en Europe pour mes études et je peux t'affirmer que tout y est différents: culture, tradition, relations homme-femme, relation de travaille etc. Sur le site il parle du geste de Namasté, ce mot est de l'Hindi et au Tamil Nadu on parle Tamil et bonjour se dit Vanakkam et non Namasté. Enseigner l'anglais pourquoi pas mais les indien le parlent avec l'accent de leur langue maternelle donc un indien du nord qui parle à un indien du sud en anglais il arrivent souvent qu'il ne se comprennent pas. Le français à part ds les lycée tu trouveras pas d'autre endroit où il est pratiqué excepté à Pondicherry mais ils sont très peu. dans toute l'Inde tu ne doit avoir qu'une centaine de millier de personnes qui parle la langue de Molière. Quand tu parle de vivre avec les Indiens sur le site il est mentionné que les bénévole sont loger à l'hôtel ou dans des bâtiment annexe. Je pense pas que tu vivra comme les indiens tout sera fait par eux pour que tu ne soit pas trops dépaysé. En ce qui concerne les ONG celle qui sont les plus efficaces sont les Indiennes, une grande parties des étrangères se casse la gueule car elle impose leur méthode ou leurs points de vue à un peuple qui leur est totalement étranger. En tout cas si tu va en Inde accroche toi j'en ai vu beaucoups des touristes ici qui ne désirait qu'une chose: reprendre l'avion car le choc était trops lourd à supporter pour eux.
  8. ayyannar

    Les femmes trop exigeantes ?

    "Je n'insinue pas qu'il y ait quelque chose de mal dans le fait que de plus en plus de femmes travaillent, mais ce n'est pas forcément synonyme d'augmentation de revenu du couple. Cette situation peut en effet s'accompagner de coûts cachés tels qu'une dépendance vis-à-vis des plats préparés, une hausse des dépenses pour les tâches ménagères de la maison, la garderie pour les enfants, et ainsi de suite", écrit le prix Nobel d'économie Paul Krugman.
  9. ayyannar

    Les femmes trop exigeantes ?

    Voilà sur quoi je suis tombé ce matin: http://www.aujourdhuilinde.com/actualites-...er-6059.asp?1=1
  10. Oui un Dieu ou une énergie unique mais qui prend plusieur forme pour se manifester au hommes ce qui explique les 33 millions de Dieu Hindou.
  11. La France n'est pas le pays des droits de l'homme tout comme l'Inde n'est pas le pays de la non violence, ces deux pays ont inventé ou ont été les instigateurs de concepte qui leur colle à la peau ou en font leur réputation, mais cela ne veut absolument pas dire qu'il les applique à la lettre.
  12. étant Indien, j'ai eu le même problème que toi lors de mes études en Europe et cela jusqu'au jour où lorsque je me fesait agresser par un groupe d'arabes j'ai balancé "bande de tapette, il y en à pas un seule qui serait capable de venir se battre en 1 contre 1, vous le faite toujours en bande car vous n'avez pas de c....".Ils se sont tous arrêter subitement et sont parti en me traitant de tous les noms d'oiseaux. Faut dire que dans le groupes certains étaient ds le même établissement scolaire que moi et que lorsqu'ils étaient seule il fesaient moins les malins. La bizarrerie c'est que quelques temps après alors que je me fesait encore agresser par un autre groupes d'arabes c'est un gars de mon éxpérience précédente qui est intervenu pour les faire partir et que je puisse partir sans dégats.
  13. T'as surement pas lu tous mes messages!!!Qui parlent de deux chose: 1) L'anti-américanisme dont j'ai donné plusieurs raisons ressenti par les Indiens. 2) La colonisation que l'Inde n'a jamais pratique à l'extérieur ou à l'échelle régionale. Les guerre entrepris par les Indiens étaient soit pour récuperer leurs bien soit pour se défendre mais jaimais d'acte de colonisation comme de nombrux pays l'ont fait. Pour ton information: L'Inde est le deuxième pays Musulman au monde après l'Indonésie Les acteurs de cinéma les plus apprécié et vénéré sont Musulman Il y a eu des président Hindou,Musulman, Sikh Les Indiens n'ont pas de problème avec les Musulmans mais avec les Pakistanais à cause de l'état du Kashmir
  14. Les musulmans qui avaient rependus leur influence en Inde le faisaient ils illégitimement ? Le peuple ne restait il pas indien mais sous une autre influence ce que celle du départ ? (je ne sais pas si je parviens à bien exprimer mon idée). Oui ils le fesaient illégitemment car il s'appropriaient une terre qui ne leur appartenait pas ils venaient de région extérieur à L'inde de l'époque notamment de Perse, Turquie, Mogholie etc.. Ils forçaient à la conversion musulmane tout en refusant aux hindous de pratiquer leur croyance, culture tradition etc.. Le peuple n'était pas entièrement indien a l'époque la partie Hindoue était appellé Hindustan pour marquer la différence avec la partie Musulmane Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'une lutte au sein d'un même peuple pour rependre une certaine influence. La partie musulmane de l'inde avant la "re"-conquête de cet espace par les Marathe étaient elle libre ou soumise à une occupation d'autorité ? Je ne suis pas spécialiste de l'histoire de l'inde donc tu peux y voir une vraie interrogation. Les Musulmans lors de la colonisation et conquête n'appartiennent pas au peuple Indien mais aux autre nations comme cité plus haut. Petit à petits les habitant de ces nations ont commencé à s'installé en Inde dans des régions peux habité mais on vite commencé a se répandre et à s'approprier aussi des territoire appartenant au Hindous
  15. Soit on se comprend pas, soit on doit pas avoir la même définition du mot colonisation. Les Marathes n'ont fait que reprendre ce qui leur appartenait, quand un spolié reprend ses bien j'appelle pas ça de la colonisation. Sinon explique moi ce que tu veux dire car j'arrive pas saisir ta notion de "l'Inde colonisatrice"
×