Aller au contenu

kangzo

Banni
  • Contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kangzo

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. La réponse au commentaire secret :

    Un coucou à toi aussi chère Zala :)

    Ps : ta page donne très faim, hummm cette part de tarte aux pommes !!!

      aa
  2. mdr Mac Gyver Pour vous répondre Indy je veux bien être franc mais verbaliser ça comment ? elle veut du sexe mais a peur de passer pour une pute malgré que je lui ait dis à plusieurs reprises que les filles qui s'amusent ne sont pas des putes Guitariste comme tu l'as dis avec Mac Gyver j'attends de voir si c'est du blabla ou pas... parce que parler c'est bien facile, ça elle peut le faire avec tout le monde par contre si elle couche avec moi c'est un très bon signe ( et si elle le fait avec tout le monde ça la regarde elle :) ) Mais elle a rien fait depuis 2 mois et demi...
  3. Je lis vos avis, et j'en prend compte J'ai 22 bientôt 23, elle 20 bientôt 21 Et missmacaronraté je dis pas qu'elle est amoureuse pour ma voix et parce qu'elle me dit je t'adore j'ai juste marquer son comportement et ses dires je me demandais si elle était amoureuse pour ma '' personnalité '' ce qui est différent... En tout cas moi à la base je voulais du sérieux mais elle a beaucoup de défauts qui fait que je ne supporterais pas la relation et que je la plaquerais, donc je préfère juste coucher avec et rester son ami... Ingy elle me draguait déjà quand elle était en couple, mdr si je voulais du sérieux avec elle c'est parce que une partie d'elle est craquante mais d'un autre côté quand elle me disait '' touche toi en pensant à moi '' alors qu'elle étant en couple je me dis ben heureusement que c'est pas ma meuf hein... Donc voilà j'aimerais que ça soit juste une pote avec qui je couche, mais comment faire... ça aucune idée les filles ?
  4. Mdr on se verra en journée donc râté pour le parc miteux en pleine night :D Et par contre pour répondre à la notre réponse avec Raph je ne sais pas trop son avis ( ceux qu'ils pensent mentalement ) mais moi de mon côté ça sera une allumeuse si elle ne me fait pas de fellation pas une allumeuse parce que elle parle de sexe, mais c'est la première à me dire '' je te ferais une fellation '' Donc si elle me donne envie et qu'elle fait rien c'est une allumeuse.. je vois pas d'autres mots pour définir ce genre de personne Mais après je pense que vu ses envies, sa façon de vouloir de l'affection, son ouverture sexuelle, et qu'elle trouve que je suis un mec bien et avec de l'expérience il ce peut qu'elle cède à la tentation... ça va pas être insurmontable tout simplement parce que quand on se fera des bisous je vais tenter de la chauffée, de plus elle veut me massée, et veut que je la masse... donc rapprochement facile Quand elle était en couple elle ne croyait pas en l'amour, elle ne croit pas au bonheur dans la vie et encore moins en couple Elle est toujours revenue vers moi malgré que je lui ait dis que jamais je ne voudrais d'elle Elle m'a dit : la première il ce passera jamais rien entre nous un soir où elle c'était embrouiller avec sa soeur j'suis rentré dans le jeu et j'ai dis que de toutes façon elle est râleuse et que je ne veux pas d'elle mais on s'est toujours reparler, on parle de 5 à 7 fois par semaines et minimum 3 appels par semaines...
  5. Ahhh super vos conseils, vous gérez Ingy drôle d'expression j'aime bien, merci pour la précision Raph tu as tout dis mec, en gros y a pas à chier soit ça passe soit ça casse si elle fait rien c'est que c'est une allumeuse, c'est exactement ça Zalazalée Ah non merci pas envie d'être un pansement... justement je lui ait déjà dis cash d'arrêter de se plaindre h24 que y en a qui vivent pire qu'elle je l'ai déjà blesser à plusieurs reprises en étant franc, elle me fait la gueule quelques temps puis revient me collé avec des sms... Un plan cul c'est possible qu'elle veuille ça, elle croyait même pas à l'amour quand elle était en relation de 2 ans mais alors maintenant qu'il la larguée lol elle doit se dire '' tous des batards '' Mdr Du coup on se verrait dans un parc, ou au bar mais je peux l'invitée en journée dans l'appart de ma tante qui est absente en journée en prétextant de voir un film.. j'aurais voulu du sérieux avec elle mais non seulement je reconnaîs qu'elle n'est pas équilibrée vu ses je t'aime rapide mais en plus vous me le confirmer ! Genre je vais au rdv et on parle bien après je l'invite dans l'appart si elle dit oui ça veux tout dire :D
  6. Franc du collier ? lol développe c'est une expression de personne âgée ça =P Déjà on verra si elle me fait mon massage + les câlins et bisou au passage merci à tous et toutes pour vos avis
  7. Ingy j'ai bien aimer quand tu as dis que dire je t'aime à la vas vite c'est du n'importe quoi Je préfèrais encore mon ex qui avais mis du temps pour le dire DANS LA VRAIE VIE que elle qui me le dis en 1 mois par le biais du net et du téléphone Du coup je rentre dans son délire en disant : moi aussi je t'aime... je ne me prend pas au sérieux Elle doit être en manque d'affection ( elle était en relation longue mais elle voyait jamais le mec donc ni câlin, ni sexe, ni bisou ) Et niveau sexe lol ouais elle doit être en manque... elle a des opportunités pour le faire comme un ancien plan cul mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas le revoir que ça ne la tentait pas ( pourtant que je l'ai connue elle me disait l'apprécier ) Du coup je sais pas trop trop ce qu'elle recherche !
  8. Haha, dès-fois ça fais pas le tout d'être un mec bien, si elle préfère les connards je suis mal barrée pour coucher avec... Sauf que bon j'suis un mélange entre le mec bien et le connard, je peux être très chiant, moqueur, et très gentil et dire plein de mots doux Je crois que ce comportement excite les femmes aussi, cette sorte de chaud froid
  9. Donc elle tiens à moi amicalement et m'aime en tant qu'ami mais me chauffe car elle veut un plan cul ? elle arrête pas de dire que j'ai une voix sensuelle et virile Oui c'est vrai, c'est bien pour cette raison que j'ai posté mon gars.... tomber sur une joueuse ça blesse... déjà les câlins je suis sûr de les avoir, les bisous possible, le massage c'est sûr la connaissant mais alors le sexe lol... mais à ses yeux je suis un mec bien... Non juste deux nuits blanches à la suite avec très peu de sommeil dans la semaine :D
  10. Possible et pas possible à la fois marylia elle dit mots pour mots que des plans culs elle n'en veut pas mais en même temps ça fais 2 mois et demis qu'elle a rien fait lol et puis elle arrête pas de me réclamé ses bisous câlins et me dit pas mal qu'elle m'adore et m'aime donc je sais pas trop ce qu'elle veut, tant que c'est pas de l'amitié ça me va :)
  11. Bonjour Désolé pour les phrases sexuelles qui vont suivre, mais ça permettra à certains d'entre vous de me dire si par ce comportement la fille en question est intéressée par moi. J'ai connu une fille sur le net il y a quelques semaines, je la vois dans moins d'une semaine Elle est ravissante... même si elle dit que non, ventre plat jolies jambes, beaux visages Elle est adorable aussi ( surtout quand elle est sage ) On discute bien, on rigole beaucoup mais elle est possessive même si elle ne l'assume pas elle me dit '' je t'aime '' et je t'adore, elle m'appelle mon petit '' kangzo '' ou mon kangzo me met des coeurs de temps en temps elle dit que c'est amical, mais elle me parle de sexe et me fait des avances et quand je l'appelle pas pendant 2 jours elle est vexée et elle boude elle m'écrit d'elle-même tout les jours ( sauf quand moi je lui écrit ) elle a utiliser un tier de son crédit pour moi en un appel elle m'a demander la taille de mon sexe, m'a dit qu'elle aimait bien et m'a dit de ne pas lui dire de mots doux en chuchotant avec ma belle voix sinon elle craque elle m'a dit pour rire qu'elle veut la mettre en bouche et la s**** partout comme un bonbon... gros délire ou c'est un signe qu'elle me veut ? sachant qu'elle veut du sérieux je lui ait même dis que j'ai envie de lui faire l'amour elle a dit : ben j'attend que ça, nan j'rigole !! Tout ça + d'autres compliments sur ma voix, sur ma personne, et elle m'a redit qu'elle m'aime hier... elle dit que c'est sortie tout seul... Elle dit qu'elle ne m'aime pas, qu'elle s'en fout si je vois d'autres filles mais elle râle quand j'parle plus avec sa pote qu'avec elle... elle est tellement jalouse qu'elle est aller jusqu'à dire à une fille que je devais voir, qu'elle voulait la voir... tout ça pour ne pas qu'on se voit... elle lui a même remonté la tête contre moi mdr Donc même si elle me dit '' j'm'en fout de toi, fais c'que tu veux avec qui tu veux il ne se passera jamais rien entre nous '' Et moi j'étais rentrer dans son jeu en jouant aussi la carte du détachement qui disait : t'façon nous deux ça n'aurais jamais marcher parce que tu es râleuse Mais en vrai si on se parle pas on se manque... est-ce que vous pensez qu'elle est amoureuse de moi ? elle est tellement mignonne, et moi je commence à vraiment apprécier sa présence... limite je pense pas mal à elle... qu'en pensez-vous ai-je mes chances ? je la rencontre dans quelques jours pour la première fois et j'aimerais savoir si je ne me fais pas des idées sur le fait qu'elle m'aime et si à ce stade là je peux l'embrasser ? elle me demande de la massée et dit qu'elle veut me massé... merci pour vos avis
×