Aller au contenu

ISA-SOURIRES

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ISA-SOURIRES

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/30/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Coucou, Eh bien je viens de lire tous les commentaires, il y en a des pas mal, bon je vois que la situation a mal évolué par rapport à ma première réponse. Je ne suis pas experte en la matière, loin de là, mais je pense qu'en gardant son calme, il faut mettre les pieds dans le plat. (J'ai vécu cette ''expérience'') Que lui apporte cette ''relation''? , Entame le dialogue mais toujours calmement, la colère est vraiment mauvaise en toute circonstance et ne réglera rien. Et tu es toujours colère et de plus tu ne sauras rien. (mais ça se comprend) Avez vous pensé à un conseiller conjugal pour mettre à plat votre histoire ? De toute façon il faut bien à un moment donné que tu prennes le taureau par les cornes ? plus vous laissez trainer les choses, et ce sera pire, car tu vas finir par te monter des films qui ça se trouve n'existent pas, et lui de son coté est malhabile voir bête de ne pas savoir te parler des choses au bout de 20 ans de vie commune. Vous envenimez la situation chacun à votre tour, toi en ''attaquant'' et lui en se ''réfugiant'' ailleurs pour se confier. Vous tournez en rond, et vos enfants en souffrent. demande lui ce qu'il attend à ce jour de votre union et avant fais le point aussi par rapport à toi de ce que tu en attends. Il faut que vous arriviez à communiquer sinon vous finirez vraiment mal votre vie commune, et là c'est vos enfants qui trinquent. vous êtes des adultes, alors s'il ne prend pas l'initiative de toute façon, toi prends là mais réfléchis bien d'abord à ce que tu veux toi et expose lui . Un truc pas mal, mais tu prends un papier et tu écris d'un coté le pour et de l'autre coté le contre de tout ce que tu as vécu avec ton mari et ce que tu vis actuellement, dans l'ordre. et tes véritables sentiments à son égard. D'une part ça apaise le fait de l'écrire, (tu écris bien sur le forum) et tu y verras plus clair. après tu entames une bonne fois pour toute le sujet, avant le 8 mai tu as encore le temps, et tu verras bien Soit il accepte et là tu mets le paquet calmement mais surement, tu fais court , ça impacte. Soit il refuse et malheureusement je crois que tu n'as plus rien à attendre. Après et enfin s'agissant de cette dame, ''personne du litige'', rien ne t'empêche de lui dire ses quatre vérités si ça te soulage, après tout elle n'a pas à appeler chez toi, et que ton mari se le tienne pour dit. Et qu'il fasse ses petites conversations en dehors de votre domicile conjugale alors. Il faut beaucoup de courage, de persévérance et de calme, mais le ''jeu'' en vaut la chandelle, tu le fais aussi pour tes enfants. et aussi pour vous . Bats toi. Je te souhaite bon courage. et surtout tiens le coup.
  2. bonjour, dans un premier temps, prendre du recul et se calmer, la colère est mauvaise conseillère. et il n'y a pas si longtemps que ça, c'était moi la fille de ''l'internet'' mais je te rassure c'est pas moi dans ton couple :blush: pour te dire, que j'ai mis aussi les pieds dans le plat il n'y a pas longtemps, mais je ne suis pas pour flinguer les couples, je l'ai grillé et donc j'ai laissé tomber. maintenant il y a des hommes qui veulent des relations amicales tendres pour se rassurer, pour savoir s'ils arrivent à charmer, pour se prouver à eux mêmes qu'ils peuvent encore séduire. C'est peut être une crise passagère. Le mieux c'est d'en discuter directement avec lui, sans laisser paraître d'agressivité, sinon il se refermera. téléphoner à cette fille n'est pas la meilleure des solutions, si c'est une briseuse de couple, elle te fera plus de mal qu'autre chose. si tu tiens à ton couple, il faut le reconquérir, sortez en amoureux, fais toi belle, prévois et organise des sorties, et sois positive, un changement d'attitude peut parfois déclencher le petit truc qui lui manque. je te souhaite bon courage et donne nous des news, moi aussi je suis nouvelle et lorsque j'ai demandé conseil cela m'a aidé, j'espère que j'aurai au moins pu te remonter le moral amitiés sincères.
  3. Les vivants se posent cette question, mais pourquoi penser déjà à ce qu'il y aurait après la mort, quand on est encore vivant J'ai lu des bouquins la dessus (dans ma jeunesse ), quoi qu'on en dise, finalement, tout est relatif, les avis divergent. Rien après la mort, c'est la question que je ne me pose plus, Donc autant bien profiter de notre instant de vie et si la pensée du moment est positive, on ne se pose pas la question. Déjà que dans notre monde actuel, tout n'est pas simple. :blush:
  4. bravo à coeur bleu, et chapeau bas, cela reflète la réalité au sens figuré et propre de notre société d'aujourd'hui. je t'accompagne vraiment dans cette pensée.
  5. Pleins de vêtements soulignent la polémique en ce moment, il ne faut pas t'habiller comme ci ou commme ça , il ne faut pas porter de casquettes, de lunettes, et je ne sais quoi encore. Aujourd'hui, je ne dis pas qu'il faut un minimum, mais il ne faut pas abuser aussi, il faut bien que (sans provoquer) que jeunesse se passe, nous on portait bien des jeans ''élastis"" et ça collait, avec un haut court, il n'y avait pas polémique. Après il y a eu les pantalons "fuseaux'' (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) pareil, c'était très près du corps. Tout est prétexte en interdiction, l'année prochaine, on voudra interdire quoi ? et puis quand on regarde les jeunes d'aujourd'hui, les mini jupes sont mises avec des collants leggings, (soit épais) comme un caleçon pour fille, donc elles ne sont pas totalement dénudées non plus. On devrait peut être aussi ''interdire'' les jeans tombant laissant apparaître un caleçon ou un string ou là c'est plus de l'indécence chez les collégiens. limite si le pantalon n'est pas sur les genoux ... Il y a une limite à tout, mais les parents doivent veiller à ça.
×