Aller au contenu

tieum

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tieum

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. tieum

    racisme et race

    La question principale est: est-ce que "nique ta race" est une insulte qui incite au génocide ?
  2. C'est vrai que Zemmour, y dénonce grave de chez grave. "les problèmes de la société c'est les noirélézaraaaabes a cause des entreprises qui les ont fait venir et le rapprochement familial qui a détruit les fondements de notre civilisation blanche gauloise chrétienne, juive et laïque. J'ai dit."
  3. Beh oui il tranche mais il dit quand même beaucoup de merde et la distribue un peu trop allègrement. Si le but c'est d'amalgamer immigration/délinquance, beh c'est gagné, bravo. Après, vu qu'il revient en mode pleurniche dire "oui mais raison sociologique blablabla", pourquoi n'a t'il pas alors appuyé sur le fait que la grande majorité des délinquants viennent de milieu sociaux pauvres, que beaucoup d'immigrés faisaient partie de classes sociales les plus pauvres et que, peut être y'avait un rapport logique ? Non lui il part direct dans le "noir, arabe, délinquance", en prenant pour un ténor de la liberté d'expression. Bhe oui mon conno mais amalgamer des populations à des délinquants c'est pas jojo. Bon après ses dirigeants veulent lui botter l'cul hors du torchon qui lui sert de planque à boulot. Beh j'vais pas pleurer, il passe sa vie à défendre l'idéologie de la droite, beh il se prend le retour de manivelle pleine gueule "on pense pareil que toi, mais bon tu pourris notre image, dégage". ahaha... Ca en devient presque rigolo. Moi aussi je suis un adepte de la liberté d'expression et l'attaquer en justice pour ses propos ca ne sert à rien, mais dire et répandre que Zemmour fait de l'amalgame puant c'est une vérité, et une vérité, on la martèle.
  4. Je suis daccord avec toi Sympatik, l'attaquer en justice est contre productif, toutefois faut accepter de fait ce qu'est, et ce que fait Zemmour, de la drague aux guguss du FN et de l'amalgame intelligent délinquance/noirs/arabes. Mais bon ce mec est plus médiocre qu'il n'y parait.
  5. C'est gentil ça, alors comment ça vanne ? En fait ce serait moins grave si Zemmour "de Montreuil" (rude boy du ghetto qui sait de quoi il parle t'as vu) ne le savait pas. Bon après il se répand en explication sociologique pour appuyer son truc... Bizarrement il a préféré appuyer de prime abord son propos sur les ethnies. Un hasard sans doute. Surement pour tester la liberté d'expression ?
  6. tieum

    LA pire injustice sociale

    bon en même temps, c'est un peu un bouquin de charlatan quand même.
  7. La Burqa, le non débat le plus long de l'histoire du mandat de Sarkozy. Drôle de priorité.
  8. Tain dingue ça, Zemmour qui évoque des "causes sociales" pour la délinquance... Pourquoi il commence pas par là ? C'est sur, ça fait un peu plus coco que réac' ce genre de sortie, autant commencer par "les noirélézarabes".
  9. Tieum ici, ah que voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne.

      aa
  10. Bah... Zemmour, c'est le front à la télé, faut avouer qu'ils avaient pas trop de représentants médiatiques les pauvres, ironie du sort, il est d'origine juive. Je pense que pour certains puristes du front, ça doit leur émoustiller quelque peu la machine à comprenette. Bon, propos racistes ? Mouai... La finalité serait plutôt de faire entendre "les noirs et les arabes sont des délinquants" plutôt que "les délinquants sont noirs et arabes". Si, si y'a une différence, c'est subtil
  11. Le FN, un parti simple pour des gens simples. :blush:
×