Aller au contenu

x-geo-x

Membre
  • Contenus

    456
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de x-geo-x

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/29/1992

Contact

  • Facebook
    GA9252@hotmail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Dijon
  1. Avez vous des idées de qui s'occupe de tout ce qui est embauche des surveillants d'églises de Dijon ? J'ai demandé à la mairie, ils m'ont dit qu'il fallait demander au diocèse mais je ne suis pas convaincu ...
  2. Merci pour ta réponse. Hier j'ai lu "Psychologie de la peur" du médecin psychiatre Christophe André et c'est vrai qu'il mettait que 33% de ceux qui vont ce genre de crises ressentaient une déréalisation du monde.
  3. Etourdissement, tête vide, troubles de la vision, sentiment d’irréalité Quand on hyperventile, il y a plus d’oxygène dans le sang : les parois vasculaires se contractent, les vaisseaux sanguins diminuent. Cette contraction des vaisseaux sanguins diminue légèrement l’apport en oxygène du cerveau, sans danger, mais provoquant ces sensations désagréables. En fait, ça doit être ça.
  4. J'ai lu sur un forum le message d'une personne qui avait vécu la même chose et elle pense que c'est dû au fait que quelque chose dans le cerveau "se crispe" pour nous donner une autre réalité des choses ... Et c'est vrai que ce n'est pas bête comme idée. Cette personne s'en est sortis en ne plus y pensant apparemment ... Oui je ne sais pas il faudrait que je me renseigne ElNix
  5. J'en ai pris pour faire passer les crises de paniques, maintenant je ne prends plus rien du tout. Je pense que ça s'accentue quand je suis au milieu de gens en fait, ou quand je sais que je vais sortir ^^ Et c'est pénible parce que du coup j'ai toujours l'impression d'être dans le brouillard -_- Et quand j'avais mes crises de panique, j'ai été consulté trois médecins différents mais il ne m'ont rien dit à propos de ma tête qui tournait.
  6. Bonjour, il y a quelques mois je faisais des crises de panique assez fréquemment, accompagnées de vertiges légers permanent. Aujourd'hui, j'arrive à contrôler les rares crises qui surviennent mais j'ai toujours la tête qui tourne à chaque fois que je sors et même quand je suis chez moi. Ça fait comme si que j'avais la tête dans le brouillard et que j'avais bu un petit verre de trop. J'aimerais donc savoir comment faire pour me débarrasser de ça et si ça vous est déjà arrivé. Merci
  7. Au fait, vous connaitriez pas de bons bouquins sur la Grèce Antique ? Le genre de livre assez cher mais complet, de 30cm sur 30cm et de plusieurs centaines de pages ? Un livre qui traite de pas mal d'aspects de la civilisation, de l'art et de l'histoire grec ?
  8. Avril / Mai ... Si l'avion n'est pas déjà trop cher ^^ Ca dépendra de mes partiels aussi quoi, je crois qu'ils seront fin avril.
  9. Ah et si vous êtes intéressé par un voyage en Grèce l'an prochain dîtes le moi ... x)
  10. On s'éloigne un peu du sujet là ...
  11. Que ce soit Rome, la Grèce ou l'Egypte ... les guerres ne manquaient pas :)
  12. Ouai ca a l'air vraiment pas mal comme programme :) Moi ce que je regrette en licence c'est de pas étudier les civilisations proche-orientales et égyptienne ^^ Mais bon, on peut pas tout faire Bah chacun trouve son compte dans l'Antiquité, mois j'aime beaucoup l'étude des mœurs, de la société ... :)
  13. Je suis largement d'accord sur ton dernier point :p Tu es dans quelle fac ?
  14. C'est gentil Pyrenne x) Je verrais bien (ou pas) Salut Atalio ! Bah perso, j'adore l'Histoire des Mondes Anciens méditerranéens en général ... Donc non, je n'ai pas de préférence entre Rome et la Grèce ^^ Et toi ? Et qu'étudie-t-on en "Sciences de l'Antiquité" exactement ? Quels sont les différents cours ? Merci :)
  15. Si tu es tombée sur des guides comme ça j'espère que tu leur as pas donné de "petites pièces" à la fin de la visite ... Je pense que, entre rester en France en faisant de la recherche, et voyager sur des sites Antiques en vivant pleinement sa passion avec des touristes ... Y a pas photo, je préfère la seconde option Et sous estime pas la culture des touristes, surtout de ceux qui font appel à des agences de voyages comprenant un conférencier dans leurs voyages... Puis l'hiver j'imagine que vivre que de ça ça doit être assez difficile, donc bien sûr qu'il faut organiser des conférences, ... etc.
×