Aller au contenu

chouchou974

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chouchou974

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/01/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Forcément on vieilli et on frise que l'on veille ou pas. on ne peux pas rester aussi bien qu'à 20 ans. a moins de faire un lifting. quand on choisi la personne avec qui on va faire une vie entiére. il faut bien réfléchir car la beauté ne reste pas mais la personne si. je dis ça car je connais certaine personne qui ne sorte qu'avec une catégorie de personne càd que des personnes bien foutus. je trouve que la beauté ne doit pas être un critère de séduction normalement soit ça passe soit ça passe pas.
  2. Je ne pense pas que seulement en parlant tu arriveras à trouver la vérité. je ne sais pas si tu connais se dicton " faire croire c'est un métier et celui qui croit c'est un couillon" ben je crois qu'elle est passé maître dans l'art de faire croire. "Vous avez compris la personnalité de Fannie, ce ne sera pas de manière très "catholique". Même en se plaçant dans l'hypothèse que c'est le pire diable, je ne souhaite cette façon de gagner de l'argent à absolument aucune femme. " c'est elle qui te dit qu'elle ne peut faire que ça pour gagner sa vie. se serais vraiment dommage si c'était le cas. car personnellement je crois elle gacherais sa vie pour rien.
  3. Eh bien j'ai compris dans ton histoire que tu subviens aux besoins de ta famille et aux besoins de fanny donc tu as vraiment de vie. comment a évolué ton histore depuis tu la paie toujours, sa va toujours pas avec ta femme, c'est toujours fanny qui décide de ce que vous devez faire, de quand vous vous voyer?
  4. forcément la beauté est un atout dans le travail surtout si on est une femme. en tout cas ou je travaille. la beauté c'est comme un piston aprés si la personne est consencieuse elle n'embauchera pas une fille seulement sur ce critére mais ça fait pencher la balance, c'est mon avis. maintenant dans la vie de tout les jours je pense que l'on ne doit pas faire un cas avec la beauté, c'est sur qu'une jolie fille ou un beau mec est plus joli a regarder, mais bon la beauté reste quand même éphémére. quan on aura 80 ans ce n'est plus la jolie fille ou le beau mec qu'on aura à côté mais une personne frisé alors réfléchissons bien avant de choisir quelqu'un.
  5. slt à toi qui a une double vie. je trouve que tu as beaucoup de courage car moi je ne sais pas si je pourrais vivre ça. je pense que ça doit être dur à gérer une double vie, non. et en plus toi tu as vraiment deux vie car il y a deux femmes qui sont dépendant de toi financiérement. ta femme ne se rends pas compte de tout l'argent que tu dépenses pour ta "maîtresse" mais est ce qu'elle est vraiment ta maîtresse car vous ne couchez même plus ensemble. je pense que fanni profite un peu de toi et de ta gentillesse. tu ne peux te résoudre à la quitter car tu l'aimes soit mais ne lui donnes plus d'argent du tout dit lui qu'il faut qu'elle s'assume mais que vous continuerez comme vous êtes actuellement avec ton argent en moins. ensuite tu verras comment évolue votre situation. tu n'es pas la seule homme a avoir une double vie mais tant que ta femme ne souffre pas. peut-être qu'elle a aussi une autre vie que tu ignores car vous ne faites plus rien ensemble. comment réagirais-tu dans ce cas? mets toi un peu à la place de ta femme et ensuite tu verras ce que tu dois faire. par contre rester ensemble uniquement pour faire soit disant son bonheur et la tromper derriére son dos c'est pas joli joli. rester pour les enfants n'est pas non plus la meilleure chose à faire car le monde est petit et la vérité fini toujours par éclater un jour ou l'autre. et peut-être que ta femme saura qu'il y a une autre femme un jour quand tout sera redevenu comme le premier jour entre vous et la elle et tes enfants tomberons de haut et crois moi ça fait trés mal. ton avenir n'est peut-être plus avec la mére de tes enfants mais il n'est pas non plus avec fanni. je pense que tu dois oublier fanni et essyer de raviver la flamme qu'il y avait entre ta femme et toi et si ça ne marche pas quitte la pour ne faire souffrir personne.
  6. RIDIK je suis sûr que tu n'as pas d'enfants. il vaut mieux trouvé d'abord quel enfant a lancé ce surnom et lui en donné un en échange mais pas un gentil surnom mais quelque chose d'assez corsé pour qu'il comprenne bien que c'est pas agréable. il y a toujours un meneur de bande et c'est lui qu'il faut mettre au pas en fait.
  7. slt à tous. personnellement je pense qu'elle doit être honnête avec sa maman et lui dire ce qu'elle pense de la situation mais sans plus. yeahhhh surtout ne te mêle pas de sa vie car si ça ne marche pas avec ce garçon elle va t'en vouloir et penser que tu as fais en sorte que ça ne marche pas avec lui car tu étais jalouse de son bonheur par exemple. mais tu nous as pas di si ils sont toujours ensemble, comment a évolué leur histoire.
  8. chouchou974

    le deni de grossesse

    j'ai une amie qui est tombée enceinte l'année derniére et elle l'a su le jour ou elle a accouché. donc ça peut vraiment arrivé mais c'est franchement bizarre car l'enfant doit bouger et tout. mais je trouve qu'il y a quand même un changement de physiologie. elle avait quand même un peu grossi à l'époque. c'est uniquement aujourd'hui que je comprends pourquoi
×