Aller au contenu

niceboy

Membre
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de niceboy

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 15/02/1985

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Eh bien c'est simple, il suffit de prendre une page entre ton pouce et l'index, de soulever le papier et de tourner. Pas difficile :blush: D'autres questions ?
  2. Il ne vous est pas venu à l'idée que tout ça n'était que du pipeau ? :blush: En réalité, si on sort de ces statistiques qui ne veulent strictement rien dire, et du baratin des média, on peut sortir en tant que femmes, même très sexy, sans risquer de se faire sauter dessus à tous les coins de rue. La réalité n'est pas aussi dramatique qu'on tente de nous faire croire. Elle n'a jamais été ni pire ni meilleur qu'il y a 20 ou même 500ans... Tiens, un sujet qui pourrait être intéressant de débattre, croyez vous qu'en 500ans les mentalités, et les esprits aient vraiment évolué ? Que ce soit dans
  3. Très simplement oui. Le fait qu'il ait été incapable de dicter la bible ou le coran, ce qui décrédibilise la chose.. Le fait qu'on ne l'ait jamais vu prouve qu'il n'existe pas. A toi maintenant, prouve le contraire de mes affirmations :blush:
  4. En plus, 2 sujets dessus, les visiteurs vont croire à de l'acharnement !! Ils ne peuvent pas adopter, pas donner de sang, pas assumer leurs sexualités en public... Qu'on dise ce qu'ils peuvent faire, ça ira plus vite !
  5. niceboy

    Avatar

    Je vais poser juste une question Pourquoi veut-on absolument du réaliste, et des mauvaises fins ? Avouez que si ils s'étaient faits exterminer, ça aurait été nul... Un film est fait pour nous emporter dans l'imaginaire, nous faire rêver. Je trouve qu'Avatar y arrive très bien Faut être sacrée mauvaise langue pour dire que c'est un navet... PS : Vous êtes sur que c'est des cinémas dans lesquels vous avez été ? Dans ma région tous les ciné proposent la séance 3D, même la petit ciné de campagne :blush:
  6. Mais pardonne t-on vraiment les erreurs des autres ?
  7. Sais tu pourquoi on transfuse du sang ? Parce qu'on peut dire aussi que le corps en produit naturellement... Quand on en perd une trop grosse quantité, la production normale de sang ne suffit plus à faire fonctionner l'organisme correctement. Donc si, on peut être amener à le faire dans l'urgence. Opérer une victime n'ayant plus suffisamment est parfaitement inutile... Même ayant stoppé l'hémorragie. Après je suis d'accord qu'il n'y a rien de miraculeux. La transfusion peut ne pas suffire, car tu es très limité dans le temps. Bah oui, donc si on peut augmenter les chances d'y échapper,
  8. Que techniquement, et je parle en rapport du sujet et en même temps de ta réponse, que même si les homo donnent leurs sangs, étant analysé au préalable, il n'y a concrètement très peu de chance de se retrouver contaminer après une transfusion. Ca peut arriver, car on est pas à l'abri d'une malchance. Mais tout ça pour dire que l'essentiel est d'avoir été sauver. Effectivement, demain, on peut être victime d'un accident de la route. Un chauffard ivre mort roulant sur la voie de gauche vous fonçant dessus. C'est très con de perdre la vie comme ça. Je pars du fait que déjà, tu n'auras pas f
  9. Ok. Montre le moi ? Il est où ? Ses enfants ? Eh bien il serait un très mauvais père. Quel parent laisserait ses enfants s'entretuer sans réagir ? En ce qui me concerne, je suis l'enfant que de mes parents, et ceux sont eux qui m'ont crée. Mes grands parents ont crée mes parents, et ainsi de suite. Et nous crée carnivore, bin voyons ! :blush: Toute forme de croyance n'amène qu'à la démence car elle entraine le fanatisme, absolument inutile... La Terre a été crée pour y vivre librement, et tracer son chemin selon nos propres choix. Même pas les religions n'apportent quelque chose
  10. Bah normalement, les échantillons de sang sont analysé quand même ! C'est pas comme si une personne sur 2 étaient contaminés, faut arrêter d'exagérer les choses ! C'est sur qu'à partir d'une certaine quantité, tu peux faire tes prières m'enfin, c'est horrible de voir vider de son sang, tu vois la mort arrivée lentement... :blush:
  11. niceboy

    Qui a crée Dieu ?

    Même étant éternel il y a forcément un moment où il a été crée. Il n'y avait vraiment rien. Sinon il faisait quoi avant que l'univers soit crée ? Même pas un jeu de carte (jouer aux cartes tout seul... ) :blush:
  12. J'aimerai te voir te vider de ton sang réellement, juste pour voir si tu prendrai pas ce qu'on te donne, juste pour sauver ta vie :blush: Tu dis que je ne connais pas les souffrances d'un séropositif soit. Mais sais tu comment ça fait de se vider et de sentir la mort arrivée ? En quoi c'est effarant de dire que l'essentiel est de sauver des vies ? Réfléchissez un peu à ce que vous dites Même si c'est pour 10ans, ça reste 10ans de plus. Faut se réveiller, on a qu'une vie, tu meurs, tu ressusciteras pas, tu te réincarneras pas, ce sera terminé. Est-ce que tu vois l'importance que représent
  13. niceboy

    Avatar

    Une pure tuerie ! Encore une fois, James Cameron nous dévoile ses talents de maitre incontesté en matière de cinématographie !!
  14. C'est dit avec un ton humour mais la phrase reflète quelque chose de réel. Des excuses peuvent être interprété de mille façons. Par exemple, on s'excuse parce qu'on a peur, et qu'on assume pas. Par manque de force de caractères. Certains tu ne les verras jamais s'excuser, mais toujours se justifier, soutenir, se borner. Mais pas avouer qu'on a tort, pour ne pas perdre la face. C'est tout une conception de vie Ca veut dire, par exemple, tu bouscule quelqu'un, tu as commencé tu continues, donc si il te dit "oh tu pourrais t'excuser ?!" faut répondre "bah fallait pas être au milieu..."
×