Aller au contenu

AlphaBetaGaga

Banni
  • Compteur de contenus

    1 139
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AlphaBetaGaga

  • Date de naissance 19/03/1991

Informations Personnelles

  • Lieu
    This is a tasty burger

Visiteurs récents du profil

4 406 visualisations du profil

AlphaBetaGaga's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Ben en temps que mère elle a le droit de dire à sa fille qu'elle n'approuve pas son comportement, qu'elle n'a pas envie qu'elle couche à cet age. Elle peut interdire à sa fille de le voir, mais derrière faut avoir les couilles d'aller jusqu'au bout de sa démarche, et utiliser des moyens de pression (pas de sortie, pas d'argent de poche, pas de cadeaux, pas de nouveau vetements de marque, plud de telephone portable, plus d'internet, plus de maquillage etc...). Tu verra que sa fille sera un gentil toutou après ça.
  2. heuuu elle a son mot a dire... 1 c'est sa fille, 2 la majorité sexuelle est à 15 ans revolus, 3 sa fille vit sous son toit.
  3. Je suis pas là pour la rassurer... mieux vaut prevenir que guerir par ce que si c'est un mec de 20 ans qui se tape sa fille mieux vaut qu'elle soit très vite au courant
  4. Commence déjà par lui expliquer qu'un préservatif usagé ça va pas à la poubelle, mais dans des chiottes. Tu m'étonne qu'elle fuie, tu t'imagine si à son age t'avais parlé de sexualité avec ta mère qui t'en parle comme si tu venais de vendre ton ame au diable. T'as pas raté son éducation par ce que elle couche avec un mec à 14 ans... mais enquête un peu sur le type pour voir si il à son age et que c'est pas un gros porc d'adulte.
  5. L'islam asiatique plus ouvert ? Mouarf ! :blush: c'est les pires ! ils sont pauvres et extrémistes rien ne les retient de faire leurs conneries.
  6. On vas pas consulter un médecin par ce que l'on a des fourmis dans les pieds... vous craquez ou quoi ? Après on s'étonne qu'il y a un trou de la secu et 8 heure d'attentes aux urgences. Je sens rorolosteao est proche du mouvement paramedical new age hippie médecines alternatives qui cherche des alternatives abérantes à des soucis qui se règles en 2 minutes en faisant apelle à la pshychologie pour regler un cas de pathologie. Le jour où un cas d'anxiété file des fourmis dans les jambes, j'aimerai qu'on me fasse signe. Surtout si le seul signe clinique qui apparait c'est des fourmis sans aucun autre signe de stress... (sueurs, mal de bide et tout le reste...)
  7. Raaaaaaaaaaa mais c'est quoi cette psychologie de cuisine lààààààà ? Y'a un mec de 23 ans (donc l'hernie discale après 2 mois de travail ailleur que dans le batiment et l'armée c'est pas possible) qui bosse debout et qui a des fourmis dans les pieds ce serait à cause du stress ? Normalement c'est pas supposer se passer dans le ventre ça ? C'est pas du au fait que la circulation dans ses jambe se fait mal à cause de sa position... Nooooooooooon c'est pas possible ça, c'est pas la réponse probable. Nooooooooooon, moi qui bosse dans la restauration (où la position debout c'est 8h30 par jour) de même que toute ma famille nous avons connu nous et des amis ce problème qui s'est reglé grace à des bas de contention, je donne des réponse avec des idées reçues.
  8. Ben normalement les chaussures de secu c'est pour les ouvriers bien trapus pas pour les femellettes à petits pieds...
  9. ça fait longtemps que t'as pas vu des nichons de femmes de moins de 30 ans ? tu sais ceux ou elles n'ont pas besoin de mettre un soutient gorge pour qu'il tiennent en place
  10. :blush: non en vrai va t'acheter des chaussettes de contention, ton sang circule mal il faut l'empécher de refluer. C'est courant dans les métiers à stature debout ou l'on piétine beaucoup.
  11. C'est les symptomes précurseurs de la méningite ça ! Cours vite aux urgences
  12. AlphaBetaGaga

    La racaille

    T'as pas plus pertinent comme remarque ?
  13. Ben j'aimerai qu'un homme sur terre me dise sérieusement qu'il aime les femmes aux seins flasques, avec du gras au bide et des fesses molles. Qui aime les filles qui sont pas cochonnes au lit et qui ont plein de ride sur la gueule
  14. Mais c'est quoi ces articles de merde ? Moi je sais ce qui plait au garçons pas besoin d'avoir fait l'ENA ou Hypokhagne : Deux beau nichons bien ferme qui tiennent en place (bonnet C si possible) Un cul en forme de pêche Un corp formé mais mince Grosse cochonne à la limite de la salope mais sans être complètement vulgaire et qui se donne des airs de sainte nitouche Un visage d'adolescente Un caractère à sang chaud qui te souffle le froid pour mieux te souffler le chaud deux minute après, qui sais être soumise quand il faut (grosso modo devant les potes du mec) mais qui sait se montrer dominatrice quand les potes sont pas là. Ma meuf quoi ! Mouaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaha -rire démoniaque du fond de la gorge avec des échos derrière semblant provenir des profondeurs des enfers-
×