Aller au contenu

TDN57

Membre
  • Contenus

    531
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de TDN57

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 04/10/1986

Contact

  • Facebook
    fulgore57@msn.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nord Est>>57
  • Intérêts
    Auto/moto, mécanique auto/moto, jeux vidéo, musique, ciné,...
  1. Si tu ne tiens plus a lui, quitte le; mais tu dois savoir que casser une relation est bien plus simple que d'en créer une! Alors avant, fais tout pour trouver son problème; je vois trop de gens conseiller la rupture, c'est la mode du 21ème siècle, on cherche plus à comprendre... C'est biensur à envisager s'il ne change pas, mais si tu l'aime, donne une chance à ton couple, ne fais pas que subir par ce que là, c'est clair que ca n'ira pas bien loin.
  2. Si vous vous remettiez en question toute seule, on aurait pas besoin de vous le demander... Enfin, je vois plein de généralisations, de clichés; certaines d'entre vous sont mal tombées. Mais le coups des jeux vidéo débile, faut le faire quand même... Il est où le problème si on se divertit unpeu devant une console? Pour vous le jeu vidéo est encore une activité pour enfant?
  3. Ah bon? Pas du tout d'accord... J'aimerais bien que tu t'explique pour voir unpeu.
  4. Exactement, mais tu sais pourquoi? Par ce que les vrais hommes ne sont plus à la mode; les femmes préfèrent un homme plutot soumis; qu'un vrai homme qui pourrait être macho... Ce que je dis, c'est que les hommes qui oppressent les femmes, c'est fini depuis 50 ans; aujourd'hui, vous etes au même point que nous. La réalité a changé, mais peut être pas les esprits, l'image de l'homme tand toujours plus vers le méchant qui laisse sa femme à la maison pour faire la bobonne pendant que lui va travailler pour sauter sa secrétaire... Mais c'est une réalité révolue depuis quelques 10ènes d'années. Ceci dit, leo_Oroi; t'es assez extrémiste comme gars, si tu les extermine; tu devras changer d'orientation sexuelle, et j'ai compris que t'avais pas l'air très d'accord avec ca...?
  5. Oui, je la porte encore cette semaine et l'enlève en rentrant du boulot. Pour l'ostéopathe, je verrais en cas de récidive. Merci pour ces conseils en tout cas.
  6. D'accord, merci pour cette réponse. Je suis donc allé chez mon généraliste, et au lieu d'une chevillère, il m'a prescrit quelque chose d'autre qui maintient mieux la cheville avec deux coque dures et deux sangle pour bien serrer. Je dois aller faire une ecographique demain. La douleur vient de la base du tendon, ou il est relié a l'os. Aujourd'hui, ca va déjà bien mieux, j'évite de faire des effort avec cette jambe depuis hier, et je porte le plus possible l'orthèse stabilisatrice prescrite. Je pense que lundi, je n'en aurais plus besoin; mais bon, on y est pas encore. :blush:
  7. Salut à tous. Depuis que je bosse, mi septembre, je marche pas mal, je m'occupe d'un parc de machine ainsi que de l'équipe qui travail dessus. Il y a deux semaines, j'ai changé de chaussures de sécurité, et hier, j'ai commencé a avoir mal au tendon de ma cheville gauche. Bah ce matin, très dur de marcher! J'ai mis de la paumade anti-inflammatoire, et me suis fait un petit bandage. J'ai vu par exemple chez Décathlon des chevillères, et je voulais savoir si ca pouvait aider pour ma guérison. Par ce que je suis encore intérimaire, on peut dire que je suis en teste dans mon entreprise, je ne peux pas me permettre de ne pas bosser pendant 3 semaines voir un mois, sinon, je peux dire adieu a ma place de chef d'équipe... :/ Je prends tout les conseils qui peuvent m'etre utile, je ne suis pas encore allé voir le généraliste, mais bon, il va me prescrire de la crème, et surement des anti-inflammatoire en cachet je suppose... J'attends vos conseils.
  8. TDN57

    Fourmis dans les pieds au reveil!

    Alors, comme dit, ces fourmillements sont uniquement localisés dans mes deux pieds et disparaissent rapidement, soit au bout d'une 10ène de secondes si je mets mes chaussettes avant de me lever, soit au bout de 4 ou 5 pas si je me lève directement. Aimer mon travail... oui ca va, je suis actuellement en formation pour être chef d'équipe, y'a unpeu de stress surement, de plus que je suis encore en contrat interim'. Pour le généraliste, j'irais consulter si les symptômes sont encore présents après les deux semaines de fin d'année où je ne travail pas.
  9. TDN57

    Fourmis dans les pieds au reveil!

    Oui oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu! :blush: Deux mois après, j'aurais eu d'autres symptômes...
  10. Bonjour, je vous explique unpeu la situation; J'ai terminé mes études cette année, et j'ai commencé a travailler mi septembre. Mon job est dans une usine, où je suis toute la journée debout et marcher dans des chaussures de sécurité. Environ un mois après avoir commencé, j'ai commencé a avoir des fourmis dans les pieds lorsque je me levais, c'est a dire, les premiers pas que je faisais en me levant. Je m'étais dit que c'était juste le temps que mes muscles s'habituent a mes journées que je passais debout plutôt qu'assis... Mais encore aujourd'hui, ca me le fait, alors je me pose des questions...
  11. C'est loin de chez moi tout ca; mais si je dois venir un jour dans la région, j'repasserais ici pour prendre note. Il me manque une bonne paire de gants, et un pantalon.
  12. Salut a tous! Depuis le temps; j'ai eu mon permis! :-) Par contre, pas en format papier, il se serrait perdu a la poste! :'| Perdre un recommandé, faut l'faire quand même! Enfin bref, j'ai le permis, et la moto, une Suz Bandit 600 de 97 avec 29000km au compteur. Elle va au garage mardi par ce qu'il y a un petit prob avec le carbu...
  13. Ceci dit, la première idée que tu te fais d'une personne, c'est en la voyant, car forcément, tu la vois avant du lui parler; donc le physique est important malgré tout ce que l'on entend. Moi je porte un jugement sur toutes les personnes que je croise, mais je reste ouvert a une correction de jugement après une brève discution.
  14. Ah, on a un point commun. Nan, mais chacun ses gouts, mais si une fois ma fille se fait un tatoo, et qu'a 40 ans je l'entends de plaindre; elle aura beau avoir 40 ans, je lui en colle une! Pour moi, ca gache la beauté naturelle d'une femme... Mais comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut de sa peau (ou son corp)
  15. Sauf que tout ca, ce sont des choses dont on peut se séparer a tout instant, et c'est cette nuance que beaucoups de filles ont pas en tete, c'est que le tatooage, c'est pour la vie! Avec cette phrase, j'ai presque l'impréssion que c'est un honeur d'avoir une fille tatooée et piercée... J'ai un dealeur qui squatte le stop en bas de chez moi, c'est pas pour autant que je lui achète de la cam...
×