Aller au contenu

0nirique

Membre
  • Contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de 0nirique

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/16/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    62
  1. Bonjour, Non dans les exemples que tu as cités je ne suis pas d'accord.. Oui les jeunes ont eu tord, mais les flics aussi ! Oui si les jeunes n'auraient pas roulé sur la route avec une moto non homologué, oui si il n'auaient pas roulé aussi vite, oui si ils n'auraient pas grillé la priorité... Oui, mais si la police n'aurait pas roulé a 63km/h, si la police ne s'aurait pas " donné " la priorité..... Oui peut etre qu'il n'y aurait pas eu de mort. Puis de nos jours tout est médiatisé, et on est pas au courant de tout, mais a mon avis, un décés d'une personne d'origine autre que Français et d'avantage médiatisé qu'une mort d'une personne Française. Ou alors, y a aucun Français qui décéde anormalement .. et ca j'en doute... enfin bref, tout décés et regretable. Et laissez a la justice se qu'est a la justice. La famille veut des explications, et c'est tout a fait normal, si il y a eu faute, il doit y avoir punitions ! Voilà..
  2. Oui vaut mieu consulter un médecin, aprés, y a surement pas 100% De cas de mal formation, puis y a pleins de solutions... peut etre changer son ovule contre un autre elle portera l'enfant, se sera le tien, mais se ne sera pas son ovul aprés jsais pas jsuis pas médecin :blush: Et l'amour ca ne s'explique pas !! Euh par contre, si je calcul bien t'as 16ans enfaite ? 8ans + 4 = 12ans + 4, 16? lol
  3. bonjour, Ca depend comment tu t'y prend. Faut surtout que sois naturel, pas forcé, faut que tes ca en toi quoi, joues pas au comédien pour plair si c'est pas toi..
  4. 0nirique

    cocu mode d'emploi

    Bonjour, oui je me vange et jle quitte ensuite en lui montrant les images :blush:
  5. Bonjour, je ne pense que la vie s'arrête a partir du moment ou on a des enfants et un mari. On a qu'une seule et unique vie. Alors je pense que si le moindre doute de ton amour te passe par la tête, alors tu dois avoir le courage de prend du temps pour réfléchir, laisse lui son enfant, pars quelques jours, ou quelques semaine, ou pars avec ton enfant même si tu veux mais prend du recul. Je ne peux pas savoir ce que ca doit etre d'être trompée, et je pense que quand on a des enfants on se doit d'avantage réfléchir car il n'y a plus que nous en jeux. Mais un homme qui a trompé, qui trompe, trompera toujours.... Je pense.. Aprés, quelque sois ta décision se sera la bonne ne te soucis pas du bonheur de tes enfants si tu le quitte, du moment que tout est clair net et precis avec le père qui est en faute s'il aime ses enfants, il sera tout de même toujours là pour eux même si vous n'êtes plus ensemble. Profite de la vie, elle est si courte, sois heureuse :blush:
  6. 0nirique

    L'origine de votre pseudo

    Bonjour, la signification de mon pseudo : Onirique, tout simplement tous ce qui se rapporte aux rêves :blush:
×