Aller au contenu

Divertimento

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Divertimento's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. OK, excuse.... en effet, une info manque. Donc, il se peut d'aimer quelqu'un très fort, mais sans savoir que c'est un proche, et c'est ce qui m'est arrivé. Nous nous sommes connu à l'état de " nain " lol. Nous sommes tombé amoureux ( vers 8 ans ). Puis, plus de ses nouvelles pendant 4 ans, sans savoir la raison de notre rencontre. Pendant 4 ans, nous sommes restés amoureux l'un de l'autre ( très fort ) en pensant à elle/lui. Puis un jour, révélateur, nous nous sommes revus, parce que mon père est allée chez sa " tante "... Nous avons passés 4 ans de notre vie à s'aimer toujours, fort, et à souffrir que l'autre ne le sache pas ( car s'était resté secret jusqu'alors )... Nous avons été... comment... euh... subjugués de voir que rien n'avais changé pour nous, et que tous 2 avions vécus exactement en parallèle notre vie secrète jusqu'à ce jour. Depuis, nous avons appris le " vrai motif " de notre première rencontre, et savons tout : à savoir que nous sommes petits cousins ( JE CONFIRME ), et que nous ne pouvons plus se passer l'un de l'autre. Comme quoi l'amour parfois peut réserver bien des surprises. ça fais juste bizarre de sire aux gens que ça fais plus de 8 ans qu'on est ensemble, avec une " interruption " de 4 ans... VOilà, je crois avoir tout révélé...
  2. Je l'aime très fort. Et c'est plus que plus que réciproque.
  3. En réponse à Cacahuète, nous nous étions rencontrés out petit. Nous ne savions pas qui nous étions l'un pour l'autre du tout. Nous avons eu, de suite, le coup de foudre l'un envers l'autre. Le truc, c'est que nous étions tous les deux certains que ce n'était qu'un simple coup de foudre parmis tant d'autres... et non. Nous avons passé notre enfance à penser l'un à l'autre, sans s'écrire, car je rappelle, nous ne savions pas qui nous étions l'un pour l'autre, ni même le but de notre visitre-rencontre. C'est bien plus tard, lorsqu'enfin nous avons pu nous écrire, que nous nous sommes finalement retrouvés. A notre grande surprise aux 2, nous ne nous étions pas oubliés, ni même fait passer ce coup de foudre. Environs 2 ans après le début de notre 1ère correspondance, alors que notre relation s'était déjà bien entamée, ce n'est qu'à ce moment là que nos parents nous ont révélé ce lien entre nous-deux. ... Le " mal " était déjà fait, pisque nous nous aimons à en mourir l'un pour l'autre... Si seulement on avait pu savoir à temps, peut-être que l'on aurait pas eu le temps de s'attacher comem ça l'uin à l'autre. Car ça fait en finalité plus de 8 ans après qu'on a appris ça.
  4. Peut-on guider nos pas amoureux ? Pourquoi un amour interdit ? Je lance le débat.
  5. En effet, nos parents concentent à cette union. Nous allons faire le nécessaire pour en savoir d'avantage avec des examens. N'oublions pas qu'il y a 2X du " sang neuf " de son et mon côté, cela peut faire beaucoup. Merci !
  6. Pour répondre à cacahuète, ce n'est pas de l'inceste, il s'agit bien ici de source sûr que ce que nous vivons n'est pas puni par la loi., car il s'agit bien d'une petite cousine. Merci pour ton avis tout de même !
  7. Comment un médecin peut-il savoir à votre avis si c'est possible ou pas ? Prise de sang ( = comparaison sanguine ) ? Est-ce que quelqu'un aurait une idée à ce sujet ?
  8. Hey tout le monde ! Cela fait maintenant depuis tout petit que je suis amoureux de ma petite cousine ( arrière-grands-parents paternelles en commun ). Nous avons " officialiser " notre relation depuis 3 ans. Nous voudrions par la suite avoir des enfants. Il y a-t-il un risque pour le bébé ? Description de lien de parentée : 2 personnes on eu 2 enfants. Ces 2 enfants ont eu une femme, et 1 enfant. Les enfants se sont marier, et ont eu à leur tour 2 enfants. Ces enfants se sont aussi marier et ont eu 2 enfants, nous deux. VOIR IMAGE
×