Aller au contenu

Myrddin

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Myrddin

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 18/01/1990

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 308 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas le dernier, mais le dernier à m'avoir frappée: Risibles Amours de Milan Kundera. En ce moment, je lis Le Maître et Marguerite de Boulgakov. Je l'avais commencé il y a pas mal d'années puis arrêté car j'ai perdu des pages. Il y un mois, dans un avion, sous un fauteuil, pour mon plus grand bonheur, j'ai retrouvé un exemplaire neuf.
  2. Bonjour!

    Je voulais t'envoyer un mp mais je n'y parviens pas. J'ai lu beaucoup de tes messages et je dois dire que je suis particulièrement touchée par ta vision.

    de celle sur le couple... à ... la politique.

    bravo

    J'aimerais beaucoup correspondre avec toi.

  3. Myrddin

    Poésie

    En 2005 Il l'avait laissée sur les draps blancs Abandonnée tel un ange dans l'obscurité Son teint était livide, sa bouche murmurait Une triste douleur sur son sein plein de sang Son c¿ur déversait une plainte écarlate La vidant lentement de toute sa chaleur Une si courte vie, et voilà qu'elle meurt Pour celles qui sommeillent, la mort n'a qu'une hâte. Son serviteur transi avait perdu la tête Pour cette fleur tout juste éclose La rosée sur ses joues, le soleil ose A peine caresser le pétale qui le guette. Elle se laissait bercer par d'autres vents que lui Et ne voulant plus jama
  4. ça fait un moment que je me promet de réfléchir à cette question posément. Pour pouvoir répondre à cette fâcheuse question en soirée, au moins... (bon, pour cerner mes goûts et mes influences seraient une meilleure excuse) - Les Sept Samouraïs de Kurosawa pour la gourmandise. - Phantom of the Paradise, Brian De Palma pour le feu d'artifice dans ma tête - Jules et Jim de Truffaut pour n'en choisir qu'un... - Sailor et Lula, Lynch... pour... l'histoire d'amour :blush: - Blade Runner, Ridley Scott pour être le plus beau des films de science fiction... allez, avec Brazil... - Les demoisel
  5. Myrddin

    Inglourious Basterds

    En sortant de la séance, vraiment l'impression d'avoir encore eu affaire à un (grand?) numéro de monsieur Tarantino l'escroc. Toujours dans la même thématique de l'apologie de la vengeance, il tire de grosses ficelles démagogiques, qui puisqu'elles sont ainsi, feront à coup sûr mouche. Heureusement qu'il existe, je ne manque pas un seul de ses films. Mais j'y vais avec le sentiment de me faire embobiner et non pas de participer à la rigolade générale. Je ris, mais de moi même. Assouvissement cinématographique. :blush:
×