Aller au contenu

Fantomas007

Membre
  • Contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fantomas007

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 02/01/1959

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    New York
  1. L'obésité

    Tres bonne question car l'obésité est une serieux probleme, avec tous les problemes de santé que cela peut engendrer. 1 américain sur 3 est obése a l'heure ou on se parle, et le probleme se répand en Europe, en Asie et en Afrique. On estime qu'en 2050 les 2/3 des américains seront obéses ! Vous vous rendez compte, les 2/3 ! Mais quel est donc VRAIMENT l'origine de ce probleme d'obésité, que les medias (a la botte de l'élite qui gouverne véritablement ce monde) s'efforcent d'attribuer a un banal "manque d'exercice" ou a une vie trop "sedentaire" ? La réponse au prochain épisode...
  2. a force d'en entendre parler..j'ai testé..!du stevia

    Peu connue en France, la Stevia, cette plante du Paraguay, a un étonnant pouvoir sucrant sans avoir les inconvénients du sucre de commerce (obésité, caries, diabete, etc...).
  3. Grippe : le Tamiflu n'aurait guère plus d'effet que l'aspirine

    A/H1N1, Tamiflu et mensonges (Partie 1) A/H1N1, Tamiflu et mensonges (2ème partie)
  4. Vaccin = Danger ?

    Sur mon message précédent il fallait bien sur lire "Maintenant si ces faits et preuves médicales incontestables ne vous suffisent pas pour vous CONVAINCRE une bonne fois pour toute que les vaccins sont aussi dangereux qu'inéfficaces..."
  5. De grace, cessez d'ingurgiter ce poison hautement toxique qu'est l'Aspartame ! Prenez connaissance des deux vidéos ci dessus pour avoir une idée de la toxicité de ce produit chimique qu'on retrouve maintenant dans presque toutes les boissons sodas que nos jeunes et moins jeunes consomment a longueur de journée, sans compter les femmes enceintes : Danger de l'Aspartame 2
  6. Vaccin = Danger ?

    Oui, excuse nous du peu Tic-Tac, des centaines de milliers de morts qu'on doit ensuite péniblement enterrer, conséquence directe de la "vaccination" massive "anti" variolique aux Philippines, c'est peu pour prouver quoi que ce soit, nous tacherons de faire mieux la prochaine fois, promis. Un peu de lecture pour l'éminent homme de science averti que vous êtes, lisez simplement ce qui suit, si vous l'osez, en attendant : http://tinyurl.com/vaccin-poison Maintenant si ces faits et preuves médicales incontestables ne vous suffisent pas pour vous oter une bonne fois pour toute l'idée que les vaccins sont aussi dangereux qu'inéfficaces (ils ne furent pas concus pour soigner qui que ce soit pour commencer, bien au contraire !) et si vous persistez encore a penser que ce charlatan de Pasteur voulait le bien de l'humanité (lire entre autres le livre "Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique") alors je ne peux plus rien pour vous l'ami. Pour rappel l'important vidéo d'origine mentionné au début de ce topic : http://www.dailymotion.com/Shanshara-Sanatos
  7. Vaccin = Danger ?

    Tandis que vous... Ne m'accordez rien, allez simplement deposer des fleurs sur les centaines de milliers de morts qui ont cru au vaccin "anti" variolique aux Philippines, s'il vous reste un quelconque semblant de dignité humaine.
  8. Vaccin = Danger ?

    J'ai fourni les faits et rien que les faits sur le cas du vaccin "anti" variolique aux Philippines (pour ne citer que ce pays la et ce cas la), dont l'action a eu pour UNIQUE effet de décimer plus de la moitié de la population rien qu'a Manille (pourtant vaccinée a 95% de sa population), ou sont vos preuves a vous ??? Evidemment si ce "Bob Razowski" avait vu toute sa famille mourir suite a ce vaccin (poison) anti variolique, il nous aurait tenu un tout autre discours. Laissez nous deviner votre "travail" : lobbyiste a la botte des companies pharmaceutiques, non ? Avez vous remarqué qu'il est infiniment plus simple de traiter les gens de paranos sur un forum que de fournir des PREUVES et des arguments scientifiques pour étayer ses dires ?
  9. Vaccin = Danger ?

    Les vaccins sont aussi inéfficaces que dangereux, en particulier ceux qu'on bourre délibérement de produits HAUTEMENT toxiques pour le corps humain, comme le mercure et l'aluminium. En réalité et cela va sans doute surprendre plus de 90% des gens qui lisent cette rubrique Santé, les vaccins ne furent jamais concus et fabriques pour nous "soigner", bien au contraire ... Je vous invite a lire, entre autre, "Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique" du Docteur éric Ancelet, pour a peine commencer a comprendre tout ce qui se cache derriere cette immense masquarade médicale concoctée par l'industrie pharmaceutique.
  10. Pourquoi la planète se réchauffe-t-elle ?

  11. Pourquoi la planète se réchauffe-t-elle ?

    Voici 11 mensonges d'AL Gore (que les médias ont passé sous silence) sur ce réchauffement climatique bidon et imaginaire, : http://la-route-nous-appartient.skynetblog...en-justice.html
  12. Vaccin = Danger ?

    Ca c'est ce que les médias et les lobbies pharmaceutique veulent a tout prix vous faire gober, a coup de tissus de mensonges et de désinformation systématique. En vérité, AUCUN "vaccin" au monde n'a jamais réussi a éradiquer quoi que ce soit, otez vous cette idée de la tête une bonne fois pour toute, et je défie quoiconque de prouver le contraire ! Bien au contraire, les vaccins ne provoquent que des complications médicales plus ou moins graves le plus souvent, rien dans le meilleur des cas ... et la mort dans le pire des cas ! Reportez vous juste a l'exemple que j'ai donné des Phillipines ou le vaccin "contre" la variole (tu parles Charles !) n'a réussi qu'a éliminer plus de la moitié de la population de ce pays au début des années 1900. Par contre dans une autre partie de ce même pays, ou les habitants ont refusé le "vaccin", on a pu dénombrer 5 a 8 fois moins de déces a cause de la variole. Autrement dit le "vaccin" anti variolique n'a réussi qu'une chose : a tuer 5 a 8 fois PLUS de gens !!
  13. Tete qui tourne et déréalisation du monde

    De rien. Oulala malheureux, le spiritisme, surtout pour les jeunes est tres dangereux et peut mener directement a l'hopital psychiatrique ou a la mort ! Si vous ne le croyez pas googlez pour l'expression "dangers du spiritisme". Tenter de contacter les esprits c'est inviter toutes sortes de forces maléfiques autour de soi et je ne serai pas trop étonné si votre mystérieux symptome psychologique actuel avait un rapport plus ou moins directe avec vos pratiques de spiritisme passées. J'espére pour vous que non mais cette hypothese ne peut être totalement écartée. Encore une fois fuyez comme la peste ce domaine la, si ce n'est déja fait, conseil d'ami.
  14. Tete qui tourne et déréalisation du monde

    Tant mieux. Derniere question alors : vous parliez tout a l'heure de la sophrologie et de l'hypnose (en passant je vous déconseille l'hypnose, cela peut sembler éliminer les symptomes un moment mais juste pour un créer d'autres encore pires plus tard!), vous adonnez-vous a l'occulte et/ou au paranormal, en particulier aux (dangereuses) techniques de "voyage astral" ? Si oui cela peut laisser certains individus dans un état psychologique tres instable, qui se traduit entre autre par un sentiment de dépersonalisation plus ou moins grave et permanent. Si rien de tout cela alors reste a consulter un psy et a faire un scanner de votre oreille interne, responsable de notre sens de l'équilibre. Si cela peut vous rassurer l'effet de vertige disparait de lui même au bout d'un certain temps, car le cerveau apprend tres vite a ignorer les (faux) signaux de perte d'équilibre que lui envoie le "gyroscope" situé a l'intérieur de notre oreille. Pour terminer un cas similaire au votre, bien que dans ce témoignage la cause semble venir de la consommation de cannabis : http://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/...et_147730_1.htm Voila bonne chance et courage.
  15. Tete qui tourne et déréalisation du monde

    Vous n'avez eu jamais d'expérience avec les drogues genre champignons hallucinogènes ou LSD au moins ?
×