Aller au contenu

Telluris Malus

Membre
  • Contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Telluris Malus

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 08/17/1910

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Boston
  • Intérêts
    Les observateurs sont ici.
  1. Personne n'en connait ? Je pourrais le comprendre, elles sont beaucoup moins médiatisées que les hommes. Poison Ivy du groupe "the cramps", ça dit quelque chose à quelqu'un ?
  2. On parle beaucoup de Satriani et Hendrix, mais rarement des femmes guitaristes. Voici mon top 3: -Jennifer Batten, la reine du tapping Lors du Dangerous Tour de Michael Jackson -La feue Michelle Meldrum -Ruyter Suys et ses attributs non négligeable.
  3. Tu écris trop, je répondrai plus tard quand je serai motivé, ou bien je n'en ferai rien et dans ce cas tu seras le grand vainqueur du quatrième duel.
  4. Tu sembles te méprendre sur un point fondamental. La majuscule et le point sont valables sur tous les supports d'écriture, tandis que l'espace sécable est réservé à l'informatique. Il n'en est fait mention dans aucun manuel d'orthographe et de grammaire. Mon but était pédagogique. C'est toi qui juge qu'elle ne peut pas se défendre seule. Tu l'infériorises avant même qu'elle ait pu faire ses preuves. Nous ne partageons effectivement pas ces valeurs narcissiques.
  5. En résumé tu n'as rien à me reprocher, mais tu viens à la rescousse de ceux qui ne savent se défendre seuls, c'est ça ? Quelle sournoise façon d'humilier autrui. A l'école on t'apprit à faire des espaces sécables sur tes copies manuscrites ? Quant aux phrases nominales, elles sont à réserver à des cas exceptionnels, mais ne sont pas erronées pour autant. Il est si rare d'utiliser un adverbe pour appuyer ses propos. Maître Capello doit se retourner dans sa tombe... ah non, il est vivant. Il est tellement flatteur pour l'ego de brasser du vent en prenant un ton péremptoire. Je trouve bie
  6. Des broutilles ? C'est ce qu'on t'apprend à l'école maternelle. C'est clairement ce que j'appelle de l'irrévérence, cela ne te coûte rien de plus de mettre une majuscule et un point, je te mets au même rang que ceux qui écrivent "nn" pour "non", comme si ajouter un "o" allait leur fouler la rate. Une femme de ton âge devrait donner l'exemple plutôt que de distribuer des alibis en béton pour que les adolescents de ce forum se complaisent dans leur illettrisme. Je n'empêche personne de rester dans sa connerie. Si ça te fait vibrer de te rebeller contre les ayatollahs de l'orthographe, fais-to
  7. notion de base pour vous : un simple bonjour quand on visite le profil d'un ou d'une inconnue !

  8. Notion de base pour Framboisine: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
  9. En ce moment les journaux nous apprennent surtout les mots "crise", "grippe" et "Sarkozy".
  10. Moi j'aurais mis "des phrases d'intellectuel" ou "d'intellectuels" au choix.
  11. C'est faire semblant d'être mélancolique en contemplant le vide avec une mèche devant l'oeil.
×