Aller au contenu

Cyphilis

Membre
  • Compteur de contenus

    2 595
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Cyphilis

  1. angelchriss ça fais lontemps comment vas tu ?

  2. Oui mais des fois on ne fait pas toujours les bonnes choses mais c'est pas forcement dramatique comme tu dis c'est "instinctif" et puis il es toujours avec toi donc ça va mais oui ne remet pas à chaque fois ses sentiments en cause des qu'une chose ne va pas :) . Oui c'est grand et c'est beau et hum :D , soit amoureuse longtemps c'est tout ce que je te souhaite parce que l'amour c'est super
  3. Non t'inquiète pas (quoi que ... il regarde le catch avec des hommes musclé ... Non je déconne :smile2: , c'était méchant) , la dessus pas de doute je ne pense pas qu'il soit gay et si il est bi (se que je ne pense pas non plus mais je suis pas devin hun) pas d'inquiétudes puisque le monsieur à l'air de t'aimer et de beaucoup tenir à toi . Oui il y'a pas de souci si quelque chose te tracasse tu peux poster sur le fofo et je suis sûr que plein de gens t'écouterons :) . Si courir/marcher te font du bien alors fonces n'hésites pas et pareil si tu as besoin de parler .:) Bon courage pour ta recherche de confiance en toi . Non c'est pas une tare je suis d'accord avec toi Et oui que tu sois la femme de sa vie et ect benh tu pourras nous dire ça que dans très longtemps (en faite peut être même jamais) parce que l'avenir n'est pas certain , ce qui est plus ou moins sûr par contre c'est que tu es sa femme du moment
  4. Oui comme dit l'ombre ici c'est gatuit :) . Pas besoin d'un psy , tu peux faire quelque petit exercice adapté à ton problème , le psy lui est là juste pour t'aider à ouvrir les yeux et à te poser les bonne question mais ça si ton problème n'ait pas insurmontable tu peux le faire tute seul (à moins que tu ne t'en sente pas capable et/ou que tues besoins d'une aide exterieur dans ce cas oui le psy peut être utile) :) . Bon rassure toi pour ça et n'y pense plus , sinon tu vas te pourrir avec (et lui par la même occasion) par contre te pourrir pour ça peut cacher un autre problème comme ton manque de confiance en toi mais ça c'est à toi de le résoudre et de justement te poser les bonnes qestion , ça ne vas pas être simple et ça mettera du temps .Mais tu peux en parler à tes proches , ici , à un psy si ça peut t'aider :)
  5. Tu peux raconter ta vie autant que tu veux ça n'est pas dérangeant :) . Oui à mes yeux tu passes pour une parano timbré :D . Voilà dit toi que maintenant il est avec toi (en plus il supporte ta paranoria) , on ne te demande pas de lui faire confiance à 100% et de ne jamais avoir de doute mais détend toi c'est important dans une relation . E, plus tu lui en a parlé et il t'a répondu . Tout va bien , vie ta relation et laisse cette histoire un peu bête de coté , toi même tu dis que tu l'attires
  6. L'homosexualité n'a rien d'étrange . Si tout va bien arrête de te prendre la tête et de chercher midi à 14h , si à la moindre chose tu deviens comme ça ... 3 film gay c'est bon c'est pas la mort .
  7. Pour quoi il serait forcement bi ? . La seul chose que je retiens d'important dans ton texte c'est : C'est le plus important arrêtes de te prendre la tête :)
  8. Bon courage ça tue La cire faite maison jamais réussi , j'utilise la cire avec bande perso c'est plus simple et plus rapide . J'utilise celle dans les instituts que j'achète pas chère sur les sites professionnel et c'est génial :smile2: . N'empeche que la cire maison ça doite être super :)
  9. Je dirais que oui , dans ma génération qui ne date pas temps que ça ont jouaient à la marelle en primaire ou à chat ou à la corde à sauté maintenant ils jouent à s'étrangler et à faire du "catch" . Puis maintenant ils snifent même du déo au collège alors que nous on en étaient à peine au stade snifage de tipex ou de marqueur Faut tous les enfermer
  10. Merci Ama à toi aussi :D . Beusouuu baveu =)

  11. Oui j'avais les cheveux court , mais la je les laisse pousser petit à petit pour pouvoir commencé à les réatacher et à changer de coiffure quand j'en ais envie :) . Ils sont dégradé et j'arrive (pour l'instant) à avoir du volume les deux premier jour et le troisième je me les attache en bébé queue de cheval :)
  12. ça ne tient pas :smile2: , puis bon j'ai appris à vivre avec de toute façon pas le choix et au final je commence même a les aimer :smile2:
  13. La chance des cheveux bouclé :smile2: , le rêve . Mais bon je me contente de mes cheveux tous lisse bouuh
  14. Oui notamment avec les he issus d'agrumes :) Tient j'essaierai bien moi aussi , ses saleté de points noir qui ne partent pas
  15. Mais qu'elle grande page de présentation O_o :D

    Faudra pas le dire à lumi que je couche tard hun :D ? Et oui vas y piques toute les chaussures que tu veux de toute façon je ne pourrais jamais marcher avec ^^ .

    Bonne soirée Ama =)

  16. Oui j'avais bien compris :blush:
  17. C'est pas grave vue qu'ils y'en à bien qui parle politique , on peut bien parler de plante Ha oui c'est "bizarre" , c'est plutôt intéressant comme expérience . C'est peut être dû à des espèce d'hormone que pourrait dégager la plante afin que ça voisine la capte et soit prévenue d'un danger potentiel .
  18. Faut vraiment que je lise se livre hun . Malade oui normal ils sont constitué de cellule après tout , pour le reste (je me répète faut que je lise le livre) , comme ça j'ai du mal à l'envisager je veux bien qu'ils est des réactions chimiques pour se défendre . Mais après tout ça ne me choquerai même pas , par contre j'espère que l'auteur a de sacré argument par ce que comme ça j'ai du mal à envisager le concepte :smile2:
  19. Wiki a raison en gros c'est ça :) . Puis il n'y a pas (enfin je ne crois pas) d'activité électrique dans un légume hors c'est ça qui envoie le message (enfin le potentiel d'action) :) . Et non logiquement il ne devrait pas y avoir de souci , comme sur beaucoup d'autre sujet d'ailleurs mais il y'en a qui trouve toujours quelque choses à redire et qui vois des complots partout
  20. Cyphilis

    Les photos de vos animaux

    Fripon : Paminouche : Mon figagros :
  21. xD ma poule c'est nouveau ça ? Ouki alors à demain on arrivera bien à se parler xD .

  22. Coucou ptit pink je me co ce soir ^^ . Gros bisoux <3

  23. Coucou mon ptit pink se soir je ne pourrais pas te parler , demain je passe mon concours à 8h donc se soir dodo . Je te fais de gros bisous <3

×