Aller au contenu

THOUNET

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par THOUNET

  1. De préférence grands blonds aux yeux bleus J'ai déjà lu ça quelque part ... :smile2:
  2. THOUNET

    L'origine de votre pseudo

    Bah, c'est mon nom, vous en doutiez ? Patrice :smile2:
  3. S'il revient, c'est qu'il a encore des sentiments pour toi et si tu l'aime encore, ben moi à ta place j'essaierai de renouer pour m'en assurer après tout ... c'était peut-être le bon ... :smile2:
  4. Une boulegrise ??

    Courage ! ;-)

  5. THOUNET

    photos de béca...

    Très bô le premier hameau sous la neige une fois recadré :smile2: Un p'tit coup de logiciel de retouche d'image et ton avenir est assuré Par exemple :
  6. THOUNET

    lui faire prendre son pied

    mets la dessous ... :smile2:
  7. J'Henriz encore !!! :-))

  8. HS on C'était celui de ton papounet ? Tu fais les brocantes ?? ... Ahhhhh ... t'as 56 ans ... okééééé .... HS Off Moi aussi, pas besoin de vivre l'amour fou tous les jours pour être heureux en couple. Il y a normalement de nombreux autres pôles d'intérêts qui viennent cimenter une Union digne de ce nom. Je trouve d'ailleurs que de nos jours trop de personnes tournent autour du culte du "Je". Etonnant également que l'on rencontre rarement l'inverse : le mari qui s'interroge sur la diminution de ses sentiments envers sa compagne ... :smile2:
  9. Bon en plus ce n'est pas deux mais 3 enfants qu'elle a. Donc sur le marché "de l'occasion" est encore plus handicapant. Sans compter que certains modèles, avec ou sans options, décotent très vite Si on commence à partir du principe que les enfants devant s'en aller n'ont pas droit au chapitre et à la stabilité, on se demande presque pourquoi en avoir. Autant vivre en célibataire égoïste en sautant d'une "occasion" sur l'autre dans des aventures sans lendemains... :D Je confirme, c'est une des grandes lois de la nature : tout a un début un maximum et une fin, depuis les sentiments jusqu'à la vie des étoiles. Faut faire avec. Ne vouloir connaître et ne vouloir évoluer que dans le haut de la courbe, témoigne par contre d'un certain côté immature Tout à fait d'accord A nous d'avoir la sagesse de prendre les bonnes décisions.
  10. Un peu comme le canapé du salon : on choisi, on s'en lasse, on jette ... La société de consommation quoi :smile2:
×