Aller au contenu

Kiska

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Kiska's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Les raisons pour lesquelles il me fait souffrir est la suivante : il passe son temps à se défoncer, alors qu'il sait que je hais ca, il a le don de m'ignorer royalement parfois, on se voit très peu parce que lui, habite en France et moi en Allemagne, et pour moi, nos retrouvailles devraient êtres exceptionnelles, j'aurai souhaité par exemple, cette semaine où il est venu chez moi, que ce soit une semaine romantique, au lieu de ca, il a préfèré passer des soirées à discuter avec mon frère... Enfin bon, il est juste en train de me dégoûter. Et le pire c'est que je l'aime encore plus parce que je veux pas le perdre...
  2. :smile2: Je voudrai parvenir à oublier définitivement un homme dont je suis passionnément amoureuse, et qui l'est aussi de moi, mais avec lequel je ne peux plus continuer... J'ai décidé de le quitter car il me fait plus souffrir qu'autre chose. En claire, notre couple est foutu. Depuis quelque jours, nous arrêtons pas de nous disputer et j'ai un énorme mal être en moi. Je pense que cela s'arrangerait s'il essayerait au moins de me comprendre, mais il préfère ne pas en parler, et de continuer notre relation, ce qui me donne l'impression qu'il se moque bien de ce que je peux ressentir. Nous avons dormis ensemble cette nuit, et j'ai beaucoup pleuré...et lui, au lieu de me prendre dans ses bras, il m'a tourné le dos. Et quel homme peut regarder la femme qu'il aime dans un état pareil, sans réagir? Mais bon, il faut dire que lui aussi est dépassé par cette situation et par mes réactions. Le pire c'est que quand on est ensemble, je ne peux résister à ses étreintes, et malgré le fait que ca ne fonctionne plus vraiment entre nous, nous faisons l'amour ensemble en y prenant beaucoup de plaisir, du coup, je n'ai plus vraiment une attitude cohérante face à cette situation où j'ai envie de le quitter mais où je continue à lui montrer mon affection. Et je me demande si je ne devrait continuer cette relation, parce qu'au fond...ca me fait du bien de l'avoir à mes côtés... Je suis au bout du rouleau là...complètement défoncée par cette histoire... Je suis au boulot, et au lieu de bosser je ne pense qu'à lui... Et je cherche du soutiens du côtés des forumeurs...(je suis pathétique parfois quand je me plains ) J'aurai besoin de conseils ou bien de témoignages pour avoir une petite idée sur la suite de mon histoire avec mon homme... Du coup je fais un clin d'oeuil à Yakayoko (si tu me lis...) qui s'est séparé de sa copine hier... Je comprend ta douleur et je te soutiens.
  3. Je suis avec mon copain depuis 10 mois et je l'aime comme je n'ai encore jamais aimé. Mais cette relation me tue à petit feu. Il m'aime aussi, c'est évident, mais il y a certains détails chez lui qui commencent à me déranger. Tout d'abord, il n'a pas d'emploi fixe, et cela à 25 ans. Du coup il passe son temps à trainer avec ses potes en attendant de bosser, alors que moi, je bosse toute la journée. Et je me dis quel avenir puis je avoir avec ce genre de personne...? Et je suis aussi très jalouse et je me demande s'il n'en profite pas pour flirter ou encore de me tromper. Ensuite, il fume beaucoup de joints, et cela malgré le fait qu'il sait que je supporte pas ca... On se voit que rarement...j'habite en Allemagne et lui en France. Et il ne m'appel pas très souvent, c'est toujours moi qui court partout pour arriver à le joindre. Et ce week end, il m'a promis de venir samedi chez moi. Du coup j'ai été très heureuse, mais Mr n'est pas venu, et il n'a même pas pris la peine de m'appeler pour me dire qu'il ne viendrait pas. Il est venu que dimanche. Et il me fait souvent ce genre de coup. Et à chaque fois, je lui pardonne parce qu'il s'excuse... J'en suis arrivé à un point avec lui, où je n'arrête pas de lui faire des reproches, tout le temps. Et c'est loin de ce que j'attend d'une relation amoureuse... Et il souffre aussi parce qu'il ne comprend pas pourquoi je lui reproche certaines choses...Il me dit chaque jour qu'il m'aime, et je sais que c'est vrai. Il est toujours attentionné avec moi et il est près à m'aider quand j'ai besoin de quelque chose.. Mais je ne peut plus continuer à souffrir, je pense nuit et jour à lui :smile2: . J'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Et lui il ne comprend pas pourquoi je réagis comme ca avec lui et pourquoi je suis jalouse alors qu'il me trompe pas. Et moi même je ne peux pas continuer à le rabaisser. Et je voulai savoir...comment peut on quitter quelqu'un qu'on aime et sans qui on ne peut vivre? En sachant qu'on ne peut pas faire autrement...parce que cette relation nous détruit... Bon, je sais pas si mon histoire est intérressante, je suis pas une très bonne narratrice, mais aidez-moi svp!!!!!!!!!!! Je suis à bout.
×