Aller au contenu

kimkamaouss

Membre
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kimkamaouss

  1. *s'étouffe* euh... tu veux dire par là qu'il ne faut manger que les champignons DE PARIS achetés en grande surface, ou tu parles de tous les champignons ? O_o Et puis noooooon, faut pas enlever la première eau, c'est ce qui donne tout son goût au fricot !!! Juste laisser réduire..
  2. Me paumer, c'est fort probable XD Bizz ^^

  3. Ouep, j'ai déménagé depuis peu. Je m'exile vers Lyon... et je sens que je vais pleurer Strasbourg pendant un bon moment. T_T

  4. Vous l'appelez le Royal ? O_o Je ne l'ai jamais entendu nommé comme ça.
  5. Première omelette aux champignons de l'année hier soir. Dieux que c'est bon !! Le meilleur étant quand même l'amanite rougissante ou vineuse (dite aussi "pied rouge"), à ne surtout pas ramasser si on la connaît mal, car elle ressemble beaucoup à d'autres amanites absolument pas comestibles. Et surtout : bien la cuire !!! (sinon bonjour l'estomac !) Un délice !
  6. Ah ouais, je confirme ! Le poisson chat bien cuisiné, c'est tout à fait comestible, et même SUPER SAVOUREUX !! Quand je pense à tous les pêcheurs qui les rejettent à l'eau en pensant que c'est dégueu, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
  7. Oh ! Une alsacienne ? ^_^ des bisous !

  8. L'alsace, ça nous gagne !! Ah non, c'est la montagne.
  9. Ahhh l'Alsace... je la quitte à grand regret l'année prochaine. Mais j'y reviendrai, c'est certain. Quatre très belles années dans notre merveilleux Strasbourg.
  10. Y'a aussi des gens qui ont besoin d'être en couple pour se révéler. Je vous dit pas le nombre de perles que j'aurais laissé passer en me fiant uniquement au physique. Pour être franche, je n'ai pas été attirée du tout par ma moitié lors de notre rencontre. C'était une personne pas mal réservée, je dirais, et son aspect physique s'en ressentait. Aujourd'hui, personne ne l'égale à mes yeux. (et pas qu'à mes yeux, si on en croit notre entourage )
  11. Tout simplement grandiose. Magnifiques clichés... ça laisse rêveur. Caupine, je te déteste.
  12. Reste zen Iloveschool, il y a déjà trop choses pour lesquelles on se prend la tête ça n'en vaut pas la peine.
  13. Toto, on peut être revendicatif sans être fanatique. Ce n'est pas forcément à outrance. Non, les gays/les homos ne font pas tout démesurément. (à part aimer )
  14. Bof. Je crois que même en étant hétéro, j'aurais pas trouvé ça drôle. Mais c'est une affaire de goûts, c'est comme la polémique sur les apéros saucisson-pinard au coeur des quartiers. Y'en a qui vont trouver ça poilant, moi j'ai beau me chatouiller, ça vient pas. Je trouve ça juste bête. Eh non, Podzobe, tous les homos ne sont pas communautaristes, même s'il est vrai qu'il est souvent plus facile de converser avec d'autres homos qui comprennent ce que tu vis au quotidien, plutôt qu'avec des gens qui ne veulent pas comprendre. (la preuve en est... ce topic.) Et je ne dis pas ça pour toi, ni pour Toto, car même si le débat est rude, au moins vous vous intéressez.
  15. Et, qu'est-ce que ça veut dire pour toi "exubérant" ? Se trémousser sur un char habillé en crevette ? Ou faire la fête tous les week-end ? Edit : Je connais beaucoup de couples lesbiens autour de moi qui ont des enfants. Ces enfants ne sont pas plus malheureux, pas plus embêtés que les autres dans la cour de récré. Une fois ados, peut-être, mais alors ce n'est pas la seule discrimination dont ils pourront être l'objet, malheureusement. Si les gens de couleur s'étaient arrêtés d'avoir des enfants par peur du racisme, il n'y aurait plus beaucoup de couleurs dans ce bas-monde. Il en va de même pour toutes les minorités qui ont été oppressées et incomprises pendant des siècles. L'ère d'aujourd'hui est à la discrimination envers les roux (que c'est puéril.) Dieux merci, les roux continueront de faire des bébés. Allelujah.
  16. Oui, les circonstances mais aussi la personne en question. Parce que selon la "catégorie" de la personne à séduire, tu peux atténuer ou au contraire exacerber certains côtés de ta personnalité pour lui plaire, pour coller au mieux à ses attentes. (tout le monde le fait plus ou moins, consciemment ou inconsciemment !) Perso, je me retrouve dans les trois catégories (à majorité intello quand même ) et ma moitié étant charnelle, je me suis mise à son niveau. Plutôt consciemment d'ailleurs.. et assez facilement. Comme quoi ce côté là ne demandait qu'à ressortir.
  17. Je me demande comment on peut encore prendre au sérieux le pape (et son entourage) lorsqu'on entend des choses comme "l'homosexualité est piiire que la pédophilie !!" (à dire avec une voix de vieux croûton à la cervelle étriquée ! Histoire de se mettre dans l'ambiance.) Ce qui est le plus dommage dans tout ça, c'est qu'il y a tout un tas d'oreilles pas forcément mal intentionnées (à la base) qui écoutent attentivement ce genre d'absurdités sans même se rendre compte qu'il y a un soucis. Et ensuite, on s'étonne de tous ces actes homophobes qui surviennent un peu partout... (Oui, il existe encore des gens qui prennent au pied de la lettre ce que disent les émissaires de l'Eglise !! ) Prônons l'amour, mes amis. Cassons du pédé et violons des petites filles. C'est pas grave, l'église a dit qu'elle était d'accord ! (je fais bien sûr dans la caricature. Merci de ne pas crier au scandale. lol) Non mais, il faut penser par soi-même de temps en temps, messieurs-dames !! ça ne fait pas de mal. Mais pour ceux qui auraient encore besoin d'un support textuel, le voici : "La Bible contient six mises en garde pour les homosexuels et trois cent soixante-deux pour les hétérosexuels. Cela ne veut pas dire que Dieu n'aime pas les hétérosexuels. Simplement qu'ils ont plus besoin d'êtres supervisés" Lynn Lavner Et toc. (et non, je ne fais pas une fixette sur le catholicisme, je me sers juste de ce que je connais le mieux, pour ne pas dire d'âneries. Mais le problème est inhérent à la religion (à toutes les religions !) malheureusement..) ♫ Fuuuck youuu, fuck you very very much ♪ Mais comme ça fait pas avancer le schmilblick, je me contenterai de dire : Je suis homo parce que j'aime une femme ! Tout comme j'aurais dit, il y a quelques années : Je suis hétéro parce que j'aime un homme. J'en ai marre qu'on débatte sur le fait que ce soit naturel ou pas, inné ou pas, dû à l'éducation ou pas. ON S'EN BALANCE ROYALEMENT. On s'aime. Point.
  18. Eh bien, oui l'attirance physique compte énormément. Sauf que... l'attirance physique est créé aussi par tout un tas de facteurs qui ne sont pas forcément de nature 100% physique pur et dur. (je ne sais si je me fais bien comprendre là ) Je veux dire qu'une personne avec qui l'on a un excellent feeling paraîtra toujours beaucoup plus attirante qu'une autre personne qui ne nous intéresse pas plus que ça au niveau de l'intellect. En tout cas, c'est le cas pour moi. Tout le monde n'est pas sur la même longueur d'ondes. Mais c'est normal. Et d'ailleurs, après mûre discussion avec des amies (et pas mal de tests féminins débiles XD), on en a conclu qu'il existe trois catégories majeures de personnes : - Les intellectuelles (celles qui privilégient l'aspect communication, imagination, celles dont le point G se situe dans le cerveau ) - Les charnelles (celles qui aiment les plaisirs de la chair en général (le sexe, mais aussi les plaisirs de la table ) de bons vivants !) - Les visuelles (qui, comme leur nom l'indique, trouvent leur plaisir en observant, sont grisées par ce qu'elles voient avant tout.) Et ceux appartenant à la catégorie des intellectuels seraient ceux qui se laisseraient (apparemment) les plus guider par leurs ressentis, et non par ce qu'ils ont bêtement sous les yeux. Pour eux, un beau gosse ne se révelera pas forcément quelqu'un de grisant, au bout du compte. Et inversement. Après, tout n'est pas figé. Les gens ne sont pas à mettre dans des petites cases, bien séparées les unes des autres. Non, bien sûr, il y a des mélanges. Mais la plupart du temps, on a une catégorie qui prédomine, et alors ce petit système de reconnaissance fonctionne.
  19. Intéressant cliché... très intéressant. Je trouve qu'elle a du chien cette photo !
  20. kimkamaouss

    La citation du jour

    Restons avec ce bon Goethe <3 "Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie."
  21. Voilà une réponse typiquement masculine (belle mentalité) Je connais des tonnes de filles qui n'ont jamais eu de copains avant d'avoir leurs vingt ans, et elles ne le vivent pas plus mal que ça. Elles ne sont pas plus moches que les autres, simplement plus timides, plus réservées, moins entreprenantes. C'est quand on s'y attend le moins qu'on tombe sur quelqu'un qui nous correspond, donc... rien ne sert de courir ! (c'est vrai que c'est bateau, tout le monde le dit souvent, mais c'est très vrai !!) Il suffit de s'ouvrir au monde, aux gens, et aux inattendus de la vie.
  22. Merci ! J'avais un peu l'impression d'avoir une montagne chez moi ce soir là. Un ciel surprenant ! sfc, tes photos me donnent envie de m'exiler... un bon retour aux sources ^^ (et ça me conforte dans mon idée de la Haute savoie pour les vacances !
  23. Superbes photos MrLau !!! Un peu moins la dernière cela dit, je la trouve moins... éclatante. Moins à l'image de la nature flamboyante que l'on peut admirer durant ces derniers jours de printemps ^^ La première est très belle... à la fois très nette, et un peu floue à cause des fleurs qui semblent faites de poudreuse rosée. Un contraste intéressant. (je ne connais pas du tout cet arbre u_u). On dirait que les fleurs vont s'envoler au premier léger coup de vent. *_* Quelques photos de mon périple campagnard, en passant. xD (c'est bête comme chou hein u_u)
  24. Non mais attendez, vous criez tous au truc étrange, inexplicable, miraculeux. Y'a tout de même quelque chose de choquant là dedans. Déjà si c'est un fake, j'ai jamais vu plus pitoyable comme méthode. Pauvre gosse. Et puis si c'est vrai... bonjour les parents. Ils se sont convertis ? Ah ben perso, je me tourne pas vers un dieu qui créé des stigmates sur la peau de mon gosse pour transmettre sa bonne parole. Pourquoi pas le marquer au fer rouge, tant qu'il y est, et écrire "cet enfant m'appartient". Du grand n'importe quoi.
×