Aller au contenu

3615 Clodo.fr

Banni
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par 3615 Clodo.fr

  1. Entendu aujourd'hui au journal de France 3: Israel interdit à tout journaliste de pénétrer dans la bande de Gaza. Et une violation du droit international une ! Parmi tant d'autres... :smile2:
  2. Tuez un homme, vous étes un assassin. Tuez en dix, un terroriste. Tuez en mille: Un grand général ! :smile2: Tuez en un million: Un glorieux empereur qui entrera dans l'histoire....
  3. A bat-ro: 1) Oui ça me regarde. Ca regarde le monde entier. Mais je suppose que c'est ça qui vous génes ? Ne pas pouvoir faire ce que vous appelez "votre légitime défense" en toute tranquilité ? 2) Si vous étres crédibles, commencez par respectez les résolutions de l'ONU et quand il y a un accord de cessez-le- feu, (et si vous voulez restez crédibles là aussi), arretez d'affamer les populations....pour éviter les tirs de roquettes par exemple. 3) C'est sur, le probléme n'est pas simple à résoudre. Mais peut-étre que c'est à ceux qui se prétendent les plus doux, démocrates, humaniste etc... de tout les temps que c'est de donner l'exemple, non ? 4) Je pense moi que mon commentaire sur votre ghettho mental est loin d'étre superflu. Je crois méme que c'est votre principal probléme et pas seulement depuis 1947. Et que celui-ci est lié à certains préceptes de votre religion, voyez vous ?
  4. Une dérniére question: Ne pensez vous pas qu'il serait temps de sortir de votre ghetto mental victimaire, car celui-ci vous rend complètement fou et insensible ?
  5. Questions aux amis de Tsahal: A partir de quand un fait de guerre s'appelle crime de guerre pour vous ? -Ce matin le compteur des morts en terre de Gaza affichait 930 morts. (Proportionnellement par à rapport à la population 50 fois le WTC). Devrait-il afficher 6 millions pour que dans 60 ans les Palestiniens aient droit à votre compassion et Tsahal à votre indignation ? - Les chambres à Gaz, c'est horrible, c'est ok. -Trouvez vous donc que mourir à petit feu contaminé par de l'uranium appauvri soit bien plus agréable et que ce soit juste de la "légitime défense" d'uttiliser de tels armes ? Pensez vous que Tsahal aurait un épèce de permis de massacrer sous pretexte que le peuple juif aurait uniquement été victime et non jamais bourreau dans l'histoire ? Victimes et jamais bourreau, en étes vous si surs ? Avez vous entendus parler des famines organisés en Ukraine (5 millions de morts au bas mot)... par sieur Kaganovitch et la police secrete du Guepéou,..... dominé à 80 pour cent par les adeptes de la Torah ? Vous à-t-on déjà parler du régime de terreur de Bellah Kuhn créé en Hongrie dans les années 30 ? Saviez vous que les compagnies maritimes qui transportait les esclaves vers les Antilles et en Amérique était pratiquement toutes aux mains de vos ancétres "qui ont tant souffert ?"***** Savez vous que vous étes dangereusement en train d'épuiser le restant de compassion que le monde avait pour vous et de fabriquer des milliards d'antisémites à travers le monde ? Vous utilisez l'arme de terrorisme intellectuel de "l'antisémitisme dés qu'on vous rappelle certains faits génants. Pensez vous que cela vous rende sympathiques ? *****Ne me cherchez pas en prétendant que ce serait une légende inventée par les méchants antisémites, je me ferai un plaisir de vous communiquer ulterieurement les noms des bateaux, compagnies et responsables de ces mémes compagnies....; je suis quelqun qui connait un peu l'histoire et pas seulement la propagande apprise à l'école. Méfiez vous !! ...D'ailleurs autres questions: Pourquoi ces faits reconnus par tout les historiens ne sont ils pratiquement jamais traités dans les livres d'histoires ?
  6. Et donc tu est une ultra-libérale ! Si tu avais un peu de culture politique, tu saurais que libéralisme veut dire libre circulation des biens et des personnes!
  7. Quand ses yeux sont plus beaux que son cul et ses seins, je regarde ses yeux...et inversément
  8. J'ai une perversion. J'adore regarder une femme se masturber :smile2:
  9. Oui, je peus parfois les trouver excitante.........Jusqu'au jour oùj'apprend qu'elles sont lesbiennes. Et là ça me fait un peu chier. :smile2:
  10. Ne t'inquiéte pas ! Moi la premiére avec qui je l'ai fait, j'avais mis plus de trois soirée avant de me débloquer. Celle-ci, gentille et compréhensive, n'a fait que me mettre à mon aise. Et aprés ça a été la super éclate, une fois mes bloquages de puceau vaincu. (Patricia, si tu te reconnais, j'étais un sale con de te larguer)
  11. Moi je regrette beaucoup que l'on entende plus cette sympathique et talentueuse artiste.Bravo Punchette
  12. Et ce que tu écrit, c'est pas un peu raciste ça ??? :smile2:
  13. On tourne en rond. Fallait pas les affamer et empecher les ONG de faire le boulot. Rien, absolument rien ne peus justifier des bombes à uranium appauvri sur des civils (et méme des soldats.) Si on part de cette logique, les SS auraient pu justifier Ouradour sur Glane par exemple, en disant: Nous étions une armée en déroute, et les résistants de ce village avaient décendu un de nos officiers d'une balle dans le dos. Ou alors en Russie: Ce sont les partisans Judéo-Bolchéviques qui n'arretaient pas de nous harceler, nous avons donc du sévir ! Ou alors à Tulle: Les "terroristes" s'en sont pris à nos bléssés dans un hopital. De tels actes sont parfaitement injustifiables !
  14. Une excellente intervention du journaliste Michel Collon: Ses contradicteurs sionistes étaient KO debout: http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21320
  15. Quand on attaque un peu l'idéologie du soit disant antiracismes, certains deviennent vite hystérique. Perso, vois tu (et si tu ne me crois pas je m'en bats les ...), je ne juges pas les immigrés présent chez nous. Quand je vois les bobos "antiracistes" et leurs délires du cosmopolitisme obligatoire (méme l'élection de Miss France n'y échappe pas), je me dis que ceux ci ont bien raison de ne pas respecter la France et surtout les Français. Ceux-ci (surtout la gauche et l'extreme gauche) n'ont de cesse de cracher sur la France et surtout sur son passé. Grace à cela Mr Bouteflika peut en toute impunité venir chez nous se faire soigner tout en crachant sur le pays qui l'acceuille. Voici la réponse que lui a adressé un Mr que j'aime bien Mais qu'on aurait aussi pu adresser aux gauchards bobos: http://www.claudereichman.com/articles/bouteflika.htm
  16. Personne ne dit que le régime de Vichy était bien ou que Laval était un brave type. Mais la réalité était bien plus complexe qu'on le présente habituellement. Il y avait des gens qui aidaient les juifs en sous-mains, tout en donnant des gages aux Allemands. Et méme si ça va te faire sauter au plafond, Pétain en signant l'armistice et en permettant par la la création d'une zone libre, a permis de sauver de nombreux juifs. Je trouve qu'il n'y a rien de choquant à dire que grace à cela, la France est le pays occupé où ceux-ci ont le moins souffert. Quand au racisme, je te répondrai avec la sérénité d'un vieux moine sous emprise de valium que cela ne veut plus rien dire. Une hystérique peut en tout impunité traiter les Français blancs de sous chiens, et ce devant des millions de telespectateurs, sans que ça n'émeuve outre mesure les flicaillons des ligues de vertus "antiracistes". Les groupes de rap style "Sniper" qui chient sur "les faces de craies", pas de réactions du Mrap et de la Licra non plus. Mais dire que la France c'est un peu plus quand méme les Chateaux de la Loire, le bon vin, Notre Dame, que l'équipe de France de la balle aux pieds, ça c'est du racisme bien sur! Comme oser dire comme un certain général qu'on ne souhaite pas que Colombey les deux Eglises se transforme en Colombey les deux Mosquées. Et que la France est à la base un pays d'identité européenne et chrétienne..aussi bien sur. Je conchie les soit disant antiracistes. Car en vérité, racistes ils le sont...et aussi ethnomasochistes..
  17. Au secours ! Comparer ces périodes là avec l'invasion que nous avons connus depuis trentes ans ! T'as vraiment de la merde dans les yeux toi ! Tu parles des Portugais ? Trés bien ! Comment ça se fait qu'on en entend jamais parler pratiquement dans les faits divers (les mechants médias sans doute) Et des réfugiés chinois et Vietnamiens ? Je sais pas si on est discriminé, mais les aides sont prioritairement donnés aux familles immigrés, ça c'est sur ! La polygamie n'étant dans les faits pas interdite pour eux, et les aides allant en priorité aux familles nombreuses, ce sont les "de souches" en difficulté qui se retrouvent tout aussi prioritairement à la rue. Bien sur ça va surement encore te faire rire, vu qu'il te faut d'urgence une bonne paire de lunettes. Mais demande donc à des assistante sociales ce qu'elles en pensent!
  18. Personne ne nie que les personnes "basanées" soient parfois victimes de discrimination. Et que les patrons de boites de nuits réchignent à faire rentrer parfois des maghrébins. (on se demande vraiment pourquoi) Ce à quoi je réponds moi que les blancs sont victimes de discriminations aussi, plus porteuses de conséquences. Quand j'entends tout ces pourris de gauche et d'extreme gauche qui justifient les bagnoles cramés, les émeutes etc nous expliquer que c'est la faute à la France et qui essaient de nous faire chialer parce que "les- pov -immigrés" ont "les a parqués" en banlieue je reponds moi que: 1) Quand les immigrés étaient Italiens, Polonais, Espagnol etc les banlieues étaient loin d'étre ce qu"elles sont aujourd'hui, alors que ceux-ci ne bénéficiait pas de toutes les aides qu'on donne aujourd'hui aussi. 2) "Etre parqués en banlieue", c'est vivre mieux que les deux tiers de l'humanité, mieux que les fréres au pays, et mieux que les SDF, "de souches" dans leur immense majorité, et qui aimerait peut étre bien avoir un HLM, non ? :smile2: Pour le transporteur: Le Pen un affreux facho raciste ? *** Laissez moi rigoler. Dans les pays d'ou viennent les immigrés, LP serait tout juste considéré comme un politicien de centre droit. Perso, vois-tu, je ne pense pas que mourir de faim comme les cinq millions d'Ukrainiens (famine provoquée par le systéme que certains admirent tant), soit beaucoup plus doux que de se faire gazer. -On nous rabache tant l'histoire des chambres à gaz que la seconde guerre mondiale et ses quarantes millions de morts sont devenus un "détail" par rapport à la souffrance dans les camps. Pas d'accord! -Perso, et j'assume, je partage à cent pour cent l'analyse de Le Pen sur Vichy. Si tu te renseignais un peu, tu saurais que des gens de Vichy ont accomplis de nombreux actes de résistance. Tout n'est pas noir et blanc comme on veut nous le faire croire.
  19. T'as vraiment rien compris.Ce topic vise juste à dénoncer les traitements différents de votre mort selon votre origine. Désolé, tu ne m'oteras pas de l'idée qu' un blanc qui se fait buter par "une chance pour la France"***, ça fait tout juste la rubrique des chiens écrasés. Alors qu'à l'inverse c'est le 20h00 de Claire Chazal assuré. De plus, il y a deux semaines, j'ouvre France-info (il était sept heures du mat). On parlait d'une infirmiére violée à mort à Marseille. Crois tu serieusement que si elle s'était appellée Aicha ou Sotrane on aurait fait le black out aprés ??? :smile2: Car depuis, plus du tout entendu parlé... ***obligation de le croire sous peine de prison.
  20. Voilà aujourd'hui une semaine que Philippe Seguin a été massacré par 5 racailles à Cenon dans la banlieue de Bordeaux. En effet, vendredi 12 décembre, Philippe Seguin, âgé de 40 ans et habitant la commune de Floirac croise la route de plusieurs « jeunes » à la tombée de la nuit qui décident de le « dépouiller ». Celui-ci tente de se défendre et se fait larder de coups de couteaux puis égorger. Selon les constatations effectuées par la police, il a eu « l'aorte tranchée ». Or à part quelques lignes dans le journal local, cette affaire n'a suscité aucune indignations. Mais Philippe Seguin a eu un tort, il ne s'appelait ni Mohamed, ni Ilan Halimi. Il n'avait aucun lobby, ni organisation « anti-raciste » pour le défendre et médiatiser l'horreur du crime. La presse ne s'intéresse pas à ces malheureux Français de souche habitant dans les « banlieues chaudes » et victimes d'une immigration violente. C'est avec intéret que j'attends la réaction des "antiracistes" de tout poils, ceux qui nous affirment à longueur de posts que quand c'est un allogéne qui fait une "connerie", les journaux ne parlent que de ça. Moi je dirai plutot que certe, les races n'existent pas, mais certaines ont droit à plus de sollicitude et d'attention que d'autres et d'attention que d'autres....
  21. Moi j'aurai eu comme ce journaliste toute ma famille massacrée par les bombardements américains, j'aurai tout fait pour dégommer Bush. Mais bon, il n'a surement pas pu, et c'est tout. Gloire à lui !
  22. 3615 Clodo.fr

    La guerre des sexes

    Je suis assez d'accord avec toi. Mais de méme (à mon avis) que les hommes se "féminisent" (j'insiste sur les guillemets) en devenant de plus en plus pleurnichards et à l'écoute de leurs moindres vapeurs, je trouve que la femme occidentale (type Europe de l'ouest) prend de plus en plus les défauts de type "masculin". (Là aussi guillemet): égoisme, attitude de consommatrice en amour, manque de tact etc... Je voyage beaucoup dans les pays de l'est. Et je trouve que dans ces pays, les hommes ressemblent encore à des hommes et les femmes à des femmes. Ben moi je préfère...
  23. A moto à 300 à l'heure contre un platane. Mieux que crever vieux et malade dans son caca.
  24. 3615 Clodo.fr

    La guerre des sexes

    Petit veinard va ! Moi elles me disent que j'ai une belle gueule et que je suis endurant, mais je sais pas trop leur parler ! :smile2: Pour en revenir au sujet: Dans le boulot, je préfère avoir une superieure qu'un superieur. Elles sont souvent plus compréhensive...
  25. 3615 Clodo.fr

    La guerre des sexes

    Bien sur que non. Mais chaque femme est différente, non ? Ou tu as une recette universelle, toi pour amener n'importe quelle femme au septiéme ciel du premier coup ? J'attends ton post avec impatience... :smile2: Perso j'en ai connu qui vite voulais passer aux choses "concrétes", d'autres qui aimait des préléminaires longues. Quand je parle de "premiére fois", c'est avec cette femme, c'est tout...
×