Aller au contenu

TheJanitor

Membre
  • Compteur de contenus

    296
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par TheJanitor

  1. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    En fait Guillom, c'est un mélange de John Doe et de Coluche. Quel mélange!!!! Y'a plus qu'à rajouter une touche de mime Marceau pour qu'il ferme sa gueule!!!
  2. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    J'vois pas ce qu'on a dit de spécial en plus, pffff
  3. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    Et la, c'est le drame.... Ok bon ben la...pas cool.
  4. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    C'est dit gentiment en plus lol
  5. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    J'suis pas inscrit non plus d'ailleurs!!! C'est con...Tant pis!
  6. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    Maiiiiiiis j'ai rien demandé moi!!!! Guillom je te DETESTE!!! Lol
  7. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    The Géniteur??? Oo Bah vla!!! Et pis en plus Yolande c'est dja ma pote d'abord!!! Gnarf
  8. TheJanitor

    Agence Matrimoniale

    Calmons nous voyons!! Mais quesque je fout la moi?
  9. dés la maternelle tu peux trouver des établissements payants pour tes gosses. les gens qui pensent comme toi ne doivent pas aller dans le public , il faut qu'ils aillent dans le privé. J'espére que tu y vas parce que ça allégera un peu les classes du public et permettra un meilleur suivi. Je n'y vais plus puisque j'ai un boulot.
  10. TheJanitor

    Langue française

    Et le truc effrayant, c'est qu'on parle des jeunes qui écrivent mal, et je suis entierement d'accord avec vous tous, mais il y a aussi les plus agés...lol Dans mon entreprise certains écrivent des documents qui sont sensés tenir lieu de documents officiels, et qui sont bourrés de fautes d'orthographe, et ce sont des gens haut placés je dirais... Moi a leur place j'aurais honte de présenter des papelards comme ça!!!
  11. Oui je sais. C'était pitoyable j'avoue....et j'assume.
  12. Et la TheJanitor se range doucement du coté de Cacahuète_grillée (on m'a pas vu on m'a pas vu) Et maintenant @Konvicted : Tu sors. Comment ça moi aussi?
  13. Oui bien sur, sans le vouloir, le pauvre.....arrete un peu, quand tu te drogue tu assumes tes actes. Tu ne reponds toujours pas... tu sais pas quoi repondre? Oui sans le vouloir, sans intention de donner la mort, tu sais ce que ça veut dire? alors arrete de te la jouer debile... Qui plus est, BC etait drogué et saoul mais MT l'etait aussi, je rappelle que c'etait une dispute et que chacun des 2 a donné des coups... Mais qu'est ce que tu en sais mimi, tu descends un escalier bourré de monde, on te pousse, tu pousses sans le vouloir une fille qui est devant toi, elle tombe, se brise la nuque, tu as tué quelqu'un sans le vouloir... Mais tu comprends rien ou quoi??? Tu te drogue tu tue quelqu'un, tu assumes tes actes, comme je le ferait si je me droguais et que je tuais quelqu'un, même sans le vouloir car ON L A PAS OBLIGE A SE DROGUER. Bref, vu que t'es pas capable de ne pas insulter, je ne vois pas l'interet de discuter avec toi.
  14. Oui bien sur, sans le vouloir, le pauvre.....arrete un peu, quand tu te drogue tu assumes tes actes.
  15. Tout dépend des circonstances. Lui on l'a pas obligé a boire et prendre de la drogue. Que je sache, chacun est responsable de ses actes. Dans son cas, il y a des circonstances agravantes. Donc non, je ne change pas mon point de vue.
  16. + 1 Un mec qui tue, c'est un mec qui tue. Point. @AchilleTalon : Si ca avait été un membre de ta famille a la place de la fille, tu réagirais pareil???
  17. "C'est inadmissible, gna gna gna" arrétez un peu s'il vous plaît...Je vois pas ce qu'il y a de mal a lire une lettre écrite par un jeune qui était à l'aube de sa mort....Peut être que ça ferait réfléchir certaines personnes, bien que j'en doute fortement..... Et que je sache, on n'oblige personne a chanter la Marseillaise tout les matins!!! Et de plus, les enseignants sont les premiers a raler alors que ce ne sont que des branleurs, qui dès qu'on change un tant soi peu leurs cours faits pour une periode de 10 ans et répétés inlassablement chaque année ou de nouvelles têtes envahissent les classes, font grève....
  18. Moi ce qui me tue (jeu de mot, wahou!!) c'est que j'ai vu a la télé une habitante de son village des Landes dire "le pauvre, il va avoir du mal a se réinsérer dans la société"... Non mais quesqu'il faut pas entendre!!! le mec il tue sa femme ou sa copine enfin bref, il tue quelqu'un et encore on va le plaindre???? N'importe quoi!!
  19. TheJanitor

    Illusion d'optique

    C'est sympa tout ces trucs mais ca défonce les yeux lol
  20. Yop, j'suis du sud ouest mais j'ai bossé 5 ans dans le nord et cette région est top, et les gens sont sympas, c'est clair. Même si je préfère le sud, j'aime beaucoup.
  21. TheJanitor

    Que pensez-vous des ovnis?

    Je pense pas qu'on soit seul...pourquoi on serait seul aprés tout? De toute façon tant qu'ils débarquent pas ben on pourra rien savoir, juste des théories.
  22. TheJanitor

    Bébé secoué

    Histoire qui donne des frissons. Profitez de la vie désormais!!! =)
  23. TheJanitor

    Les yeux

    Bleus - verts
×