-
Compteur de contenus
148 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Cindi
-
Site Pink floyd : seedfloyd
-
C'est subjectif ... Pour moi c'est : LE Pianiste de Roman Polański La dernière maison sur la gauche Irréversible La Passion du Christ American history X Orange mécanique ...........................................et les pornos !!!!
-
Recherche Musique (trés) facile pour débutants, à faire à la Guitare.
Cindi a répondu à un(e) sujet de Miss-all-star-57 dans Musiques
coucou La chanson avec laquelle j'apprend à jouer : Dans mon HLM de Renaud : y'a que 3 accords -
Les filles, des anecdotes de dragues par des gros lourdingues?
Cindi a répondu à un sujet dans Amour et Séduction
En boîte, un soir, y'a 2 gars (que je connaissais absolument pas) qui m'ont demandé très directement si j'voulais faire un truc à 3 avec eux.. Un jour, quand j'promenais mon chat sur un terrain de foot, y'a un vieux qui me regardait depuis son balcon, et au bout d'un moment, il est descendu me voir et il m'a dit "ça vous dirait de monter chez moi boire un verre d'eau ? " J'ai une copine qui a été bizzarement "draguée" aussi : dans la rue, le soir, elle rencontre un homme qui lui demande s'il peut embrasser l'un de ses pieds parce qu'il en a fait le pari avec ses amis. La fille demande où se trouvent ses amis, l'homme répond vaguement "par là-bas" en montrant la rue déserte, donc la fille refuse, et là l'homme lui dit : "je vous donne 20 euros pour pouvoir embrasser vos pieds" et il sort un billet de sa poche !! Mon amie est partie en marchant très vite, 50 mètres + loin, elle se retourne et l'homme a disparu. -
j'ai deux chats et l'un fait exactement la même chose!
-
Je suis en MASTER 2 " Lettres, arts et culture". Vivement la fin de mes études...
-
non aucune, je suis étudiante et j'y travaille quelques heures par semaine.
-
Toi tu ne te rends pas compte de comment sont les enfants.. Je tiens d'abord à préciser que bien que le cadre soit un centre aéré, je suis chargée de l'aide aux devoirs, donc ça doit être sérieux. Je ne peux pas les laisser m'appeler comme ça, imaginez la suite : là ils sont 3-4 à le faire, puis ça sera tous les enfants du centre et je ne vois pas comment je pourrai avoir encore de l'autorité sur eux avec un surnom pareil. J'imagine même pas la tête de mon boss s'il entendait que les enfants m'appelent ainsi.. Je ne le prend pas comme une insulte, d'ailleurs je suis d'accord qu'ils me surnomment comme ça, mais je ne veux pas qu'ils m'appelent ainsi, pas devant moi, car je considère que c'est un manque de respect. Eryx, j'apprécie ton idée mais j'ai un peu peur de la réaction de mes collègues qui, je pense, désaprouveraient, et ensuite je ne veux pas être responsable si, par la suite, un des enfants se fait appeler comme moi je l'aurai surnommé par tous les autres enfants jusqu'à la fin de l'année.. Ca je suis bien d'accord, de vrais renards ! MDR Les enfants me disent "tu" et m'appelent (en principe) par mon prénom. Difficile d'être estimé par des enfants.
-
Bonjour, j'ai besoin de conseils !! Je m'occupe d'enfants dans un centre aéré et je rencontre depuis quelques jours un problème : 3-4 enfants se sont mis à me donner un surnom assez irrespectueux : "mort-vivant". Je les ai d'abord entendu le dire entre eux sans être sure qu'ils parlaient bien de moi. Jusqu'au moment où une autre petite fille, une nouvelle que je ne connais pas, est venue me demander si c'était vrai que je m'appelais "mort-vivant" , que c'était mon nom pour de vrai ... Ensuite j'ai reprimandé le groupe en question pour une tout autre raison, et là, les enfants m'ont repondu en choeur : "ouiiii mort-vivant !!" Donc je me suis fâchée et j'ai dis que le prochain que j'entendrais m'appeler ainsi sera puni. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça, si vous trouvez que c'est courant chez les enfants ou que c'est inadmissible. Qu'est ce que vous auriez fait à ma place, qu'est ce que vous auriez dit ? Ensuite, je n'ai jamais puni un enfant de ma vie. J'ai donc besoin de conseils au cas où je devrais en venir là. Quelle punition donner, sachant que ces enfants ont environ 9 ans ? Si je leur fais copier une phrase, combien de fois pour un enfant de cet âge-là ? Aidez-moi s'il vous plait, merci !!
-
Je ne suis pas d'accord : les faits dits "paranormaux" font partie de notre quotidien, ils sont l'objet de croyances et ne devraient pas être considérés comme insolites.
-
Je travaille avec des enfants et ils parlent tout le temps de sexualité ! L'autre jour encore j'ai entendu 2 garçons de CM2 (10 ans donc) : - J'suis sur que t'as jamais baisé toi ! - Ben si hein, ça fait longtemps mais pas avec les thons à l'école ! J'ai plusieurs femmes mais tu les connais pas. Et aussi j'ai entendu des CP faire des commentaires sur nous, les animatrices : "c'est truc la + sexy" etc ... Moi ça m'choque, bien que évidemment, ils ne font que raconter des cracks ou repeter ce qu'ils entendent à la télé. Mais quoi dire à ces enfants, faut-il les disputer ?
-
1) La maison qui saigne 2) Le saint sarcophage d'Arles-sur-Tech 3) Sauvé par le pendule 4) Le fantôme de la belle Lucie (château de Veauce) 5) L'ovni de Trans-en-provence 6) La vie après la vie 7) Le trésor de Rennes-le-Château 8) Marthe Robin 9) Le 65 ième miracle de Lourdes 10) Le mystère du Ki 11) Messages d'Isabelle 12) L'Ile de Pâques 13) La maison hantée de Normandie (les pommes) 14) La voyance 15) Le monstre du Loch Ness 16) Le mystère de Glozel 17) Peur en la demeure 18) La force de l'amour 19) Angélique 20) Bigfoot 21) Le mauvais oeil 22) Yvonne Aimée 23) Le mystère d'Andréa 24) L'affaire Roswell 25) La vallée d'Hessdalen 26) Voyage astral 27) Voix d'outre-tombe 28) La voyance en héritage 29) Le Maléfice 30) Nuit de novembre (vague d'ovnis) 31) La transcommunication 32) Le visage de Mars 33) Le Chat Zouma 34) Chien d'épileptique 35) La forêt de Brocéliande 36) Combustion spontanée 37) La Maison qui n'oublie pas 38) Le bijou maudit 39) Les Dents du diable 40) Le Triangle des Bermudes 41) Le trésor de Rommel 42) La Révolutionnaire 43) Les Démons de Carmen 44) Edgar Cayce 45) Une femme disparaît 46) Une étrange compagnie 47) Vague d'ovnis sur la Belgique 48) L'Ange gardien 49) La Dame blanche 50) La Boxeuse et le curé 51) Madame R 52) L'Abbaye de Mortemer 53) Le Cas du Dr. X 54) L'ovni de Falcon Lake 55) Jack l'Eventreur 56) Le 3ième secret de Fatima 57) Ces Dauphins qui nous sourient 58) Padre Pio 59) Alain Guillo 60) Dialogue avec l'au-delà 61) Le Fantôme d'Assan Dina 62) Bentwaters 63) Le Secret des alchimistes 64) Jeanne Fretel 65) Au clair de la lune 66) Sur les traces du vampire 67) Les Prophéties de Nostradamus 68) Par amour pour toi (la cryogénie) 69) Les Souvenirs du château 70) Le Garçon qui faisait la pluie 71) L'Etre venu de l'au-delà 72) La Réincarnation 73) Travis Walton 74) La Transcommunication instrumentale 75) Le Miracle de noël 76) Les Jumeaux 77) Voyance providentielle 78) Le Sanatorium hanté 79) Tina Resch ps: dites-moi si y'a des erreurs dans les liens, merci
-
les sports motorisés
-
une licence suffit techniquement, mais en fait ça fait pas assez de points, y'a trop de monde qui passe avant toi et du coup t'es pas pris.
-
Quant au type de licence, tout dépend aussi de ce que sa fac propose. Science de l'éduc, psycho, maths, ... Elle peut se renseigner auprès de jeunes étudiants en IUFM pour savoir quel cursus serait le plus favorable. Pour la licence à faire : surtout pas "Sciences de l'éducation", c'est très mal vu, pas non plus "Psycho" !!! D'abord il faut savoir que pour accèder à l'année de préparation au concours faite par l'IFUM, une licence ne suffira pas, il faut un nombre de points ECTS supérieur à celui fourni par une licence. Pour cela, il faut travailler avec des enfants ou aller jusqu'en bac+4. Il est important aussi de choisir en licence toutes ses options en rapport avec l'éducation et les enfants dans le but d'avoir le plus de points possible. Les licences bien côtées sont : "Lettres classiques" ou "Lettres modernes" ou"Maths".
-
J'apprécie effectivement mon job D'autant plus que ça m'aide à me préparer à ma future carrière de prof... Le boulot c'est : aller chercher les enfants à l'école à 16h30, ensuite on (4 animateurs) les laisse jouer dans la cour de récré 15 minutes, après on les amène au centre social, on leur sert à gouter et on fait les devoirs. Chaque animateurs s'occupe de 4 enfants. Ca finit à 18h. Après les devoirs, s'il reste du temps, on leur fait faire des activités manuelles ou des jeux. C'est cool mais par contre ça rapporte pas énormement : au smic ! Et pour 1h30 de boulot, comme je marche 1 h aller-retour pour les trajets, c'est moyen, mais tant pis, ça me plait Sinon comme études, je suis en deuxième année de MASTER "lettres, arts et culture".
-
moi j'suis étudiante mais j'ai un ptit boulot : je suis animatrice pour l'aide aux devoirs avec des enfants de 6 à 11 ans.
-
Vive le DULCOLAX Le forlax, le microlax et le normacol, ça marche jamais de toute façon...
-
cool, j'suis contente
-
Bonjour ! Ca y est, j'ai trouvé ce qui manque à forum.fr pour être parfait : une rubrique "Paranormal" !!! Pour parler ovnis, fantômes et spiritisme, sciences occultes, légendes, réincarnation, créatures étranges, phénomènes inexpliqués et mystères du passé... Qu'en pensez-vous ?
-
J'ai fait enlever mes dents de sagesse incluses en anesthésie locale, ça a pris 5 min par dent et j'ai rien senti, ni pendant, ni après l'intervention, aucune douleur, aucun gonflement.
-
Dis-toi que tu es sur liste d'attente pour le bonheur et qu'un jour, forcément, ça sera ton tour. Alors faut que tu fasses en sorte que l'attente te paraisse la moins longue possible, investie-toi à fond dans quelque chose ( sport, musique, études...), lance-toi des défis, essaie de te surpasser, de battre tes propres records, en sport ou concernant tes notes au collège par exemple. Ainsi, tu pourras être fier de toi et par là te sentir un peu mieux. ( c'est comme ça que j'ai geré mon mal-être à ton âge )
-
les serpents, les vers ou les asticots en tout genre + les gros poissons de forme allongée ( type anguilles )
-
En France aussi les homosexuels sont souvent recalés au don du sang...