Je n’ai pas mis de lien… simplement mon pseudo insta, mais oui, avec plaisir !
Maudit Orgueil
J’aurais pu te parler, j’aurais pu tout refaire,
Mais le calme est plus fort que la fièvre de la colère.
Je te laisserai croire que mon silence a quelques goûts de loi,
Pour t’apprendre qu’un homme fier se tait mieux que toi.
Je veux ton regard, ton manque, et ta poitrine hésitante,
Face à mes mots enveloppés de chaleur arrogante.
Tu pourrais me troubler, seulement, regarde : j’ai compris,
Le feu n’atteint pas l’âme qui s’est déjà meurtrie.
Je t’écris sans réelle envie, pour tenir ma promesse.
Pas pour vendre l’or d’une fausse tendresse…
Ces vers pourraient être un adieu, ni doux, ni triomphant,
Juste le dernier éclat d’un homme indifférent.
– Ilyhann