Aller au contenu

Charles_Wagner

Banni
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Charles_Wagner

  1. hallucinant!!!! Je viens de passer chez Total (Entreprise honnie par Mélenchon et sa clique d'EG) et plus une goutte de carburant : les quilles devant la station! Tout ce qu'il restait aux pompes : Duster, Sandero Kangoo, et autres merdouilles, bref toutes les poubelles favorites de nos amis d'EG qui vomissent sur total sauf quand ils font une ristourne. Elle est belle la France des convictions
  2. Charles relève toi, ils sont devenus fous!

  3. Ces dindasses devraient rejoindre l'Iran, elle y seraient accueillies à bras ouverts par quelques bons barbus septuagénaires prêts à les épouser.
  4. Nous vivons quand même dans un pays formidable : après un ministre du budget condamné pour fraude fiscale (Cahuzac) c'est le ministre de la justice qui va se retrouver devant les juges! Bientôt Emile Louis (ah non merde le pauvre homme est mort) nommé secrétaire d'état à la protection de l'enfance, DSK ministre de la condition féminine et Larcher représentant des végans. De gaulle et quelques autres doivent se retourner dans leur tombe.
  5. Charles_Wagner

    Vieux con reac

    Ah la R8 Gordini avec le parallélisme en /\ et même pas 90ch, tu mets ça entre les mains du jeunot de 2022, il se tue au premier virage. Pas de DA, d'ABS, d'ESP non tout au feeling et au pied. Putain c'était top.
  6. Charles_Wagner

    Vieux con reac

    Ben oui, la France où il faisait bon vivre où on buvait l'eau des ruisseaux, où on attrapait de truites à la main dans les rivières, où on vivait sans soucis, où il n'y avait pas de gangs basanés qui agressaient les honnêtes gens, ou les assassins passaient à la "trancheuse". La France d'Audiard, de Bebel, de Lino, pas celle qui fait b*nder le bobo de la rive gauche. Celle où les Hidalgo et Rousseau auraient fini au fond du puit.
  7. Bonjour, Vieux con, réac, nostalgique de la vraie France, celle des années 70 dans laquelle on pouvait s'amuser et rire de tout. Celle où on sortait le samedi soir, où on se bourrait la gueule en boite sur une musique des "Stones" avant de reprendre la caisse et où on pouvait se mettre quelques bourre-pif sans que la justice s'en mêle. Le cinéma d'Audiard ou les intellectuels assis vont moins loin que les cons qui marchent. La France dont les enfants savaient lire et écrire en sortant du CP, dont les filles pouvaient s'habiller court sans que des idéologues venus du sud leurs imposent une tenue couvrante avec le soutien de gens soi-disant de gauche. un Georges Marchais qui aurait baffé la Rousseau pendant que Chirac l'aurai ba*sée. Vive la France, la Vraie.
  8. Personnellement, et n'en déplaise aux bobos je préconise la "trancheuse", elle avait le mérite d'éviter toute récidive et de réduire les coûts de rétention.
  9. Ca me semble la moindre des choses. Lorsqu'on arrive dans un pays on se conforme à ses lois où on s'en va.
×