Aller au contenu

Simeonn

Banni
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Simeonn

  1. Samsung, c'est ultra simple. Suffit de s'habituer.
  2. Je fais progresser les nullités de ton genre ! Non ne me remercie pas....
  3. Quand on écrit comme une merde, on fait profil bas et on évite de jouer les caïds.
  4. Faut bien que je boive pour supporter ma condition !
  5. Heureusement que tu es intervenu, j'hésitais à aller me pendre, j'ai été retenu par une bière fraîche !
  6. Mais on reste une huître
  7. Je préfère celles du fond. Toi tu les vois pas, c'est normal, avec l'âge tout devient flou !
  8. AH BAH VOILA. MES AMITIÉS A MADAME.
  9. Ce que la vieillesse est désagréable quand elle rend à ce point exécrable ! T'as pas une tablette pour les vieux, toi. Le truc écrit en gros avec des gris boutons pour ton arthrite ?
  10. Je suis une bille en informatique. Moi me faut un truc simple et d'utilisation facile. Samsung est l'idéal pour moi. Simple, rapide, efficace. Raison de plus, vieux machin !
  11. Moi très déçu de lenovo. J'ai testé deux tablettes de chez eux. Lenteur excessive. Depuis j'ai une Samsung, rien à faire, elle fonctionne infiniment mieux.
  12. C'est le paradoxe de l'évolution des mœurs, parfois ça évolue plus vite que les attentes réelles des uns et des autres. Une femme, même liberee, même indépendante et féministe est souvent flattée qu'un homme l'aborde et aura, elle même, pas mal de difficultés à faire le premier pas. Quant aux mecs, race à laquelle j'appartiens, même si je trouve tout à fait normale l'égalité des droits, je reste convaincu qu'il n'y a pas d'égalité homme/femme dans certains domaines. Même si je suis flatté qu'une femme me dragouille ou qu'elle fasse le premier pas, j'avoue que ça me surprends toujours.
  13. C'est ça, certains continuent de creuser même quand ils sont au fond
  14. Franchement c'est digne d'un sketch. Mauvais, mais d'un sketch quand même !
  15. Putain.... Ben non dans ces structures y a des mômes violents, cassés, abîmés.... juste des choses super légères.
  16. C'est sans fin. Quand on estime que la violence sur un môme est légitime encore plus quand elle émane de ceux qui devraient inculquer les valeurs de non violence, incarner la sécurité et rester des protecteurs.... c'est que définitivement on a rien compris à rien. Bref la justification de l'injustifiable c'est juste l'arme des faibles.
  17. C'est triste pour celui qui justifie qu'on frappe un gamin. Pas pour moi, non.
  18. Tu es ridicule. Tu m'insulte quand je t'explique que la seule méthode c'est de ne pas lever la main sur un môme. Tu t'acharnes à expliquer en boucle que certains enfants méritent des coups. C'est juste indéfendable comme propos. Indéfendable. Quand tu frappes un gosse c'est pas parce qu'il le mérite c'est parce que tu es à court d'autres solutions plus adaptées. Mais continue à m'insulter et à traiter de con. Tes propos parlent pour toi.
  19. Putain.... le mec s'acharne sans s'apercevoir qu'il passe simplement pour un clown. Dommage, on a tous le droit de se planter dans nos propos. Mais quand on te fous le nez dedans c'est quand même mieux d'admettre qu'on a eu tort. La justification de la violence sur un enfant.... sérieusement.
  20. Y a rien a comprendre d'autre, selon le gus, certains mômes ingerables ne comprennent pas les mots. C'est assez limpide.
  21. Tu es ridicule. Tu justifies la violence sur des mômes ingérables.... puis tu te défilés quand on te fait remarquer l'absurdité de ce que tu degueules. La méthode : elle est assez simple. On ne lève jamais la main sur un môme même si il est difficile, ingérable et tout ce que tu veux. Voilà la méthode.
×