Aller au contenu

Aurélien79

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    274 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Aurélien79

  1. Je vois ça comme ça : comme elle s'est rendu compte, elle a pris le temps de venir te le dire en personne. Elle a envie de créer quelque chose avec toi, c'est surement déjà fait d'ailleurs, a vous de prendre la direction qui vous convient.
  2. te casses pas la tête avec ça, sinon t'en finira plus. Parfois, elles sont dur à comprendre. sinon pour le message, ça gère, tu devrais porter de l'attention à elle ect… je pense
  3. Aurélien79

    LIGUE 1

    Lyon - Lille : 2-2 Lyon gagne au pénalty. On en parle de l'arbritre qui accorde un pénalty, purement inventé. Il a fait une formation en bac à sable.
  4. Salut Fraction, Dans un 1er temps, ce que tu exprimes à l'air hyper intéressant mais il y a trop de notions pour moi qui s'entrelace. Par conséquent, je rebondis sur tes 1ères phrases. La société est conflictuel. Pourquoi ? Car elles ne laissent pas le choix. Si dans l'éventualité où elle permettrai au personnes qui là constitue de faire leurs choix (en ayant pleinement conscience de ce qu'elle est et de ce qu'elle promouvoit…ce qui n'est pas le cas actuellement) elle pourrait ne plus être conflictuel et encore.
  5. Si t'es un robot, t'existes plus. Ce qui signifie aussi que l'IA sera développer à un point qu'on peut pas imaginer.
  6. Aurélien79

    Le bien, le mal

    Je dirai également que le bien peux créer que du bien. Car étant bien il peut créer que du bien. Ca soulève une question, comment le bien devient mal et le mal devient bien si ni l'un ni l'autre peuvent se créer. J'ai envie de parler d'une sorte de combats. (cette vision n'est pas maniquéaine, elle est à grande échelle, par conséquent j'utilise 2 notions.) Pour répondre la question, je pense que ça passe par la transformation. Qui peut résulté de choix, de manipulation, d'emprise, d'ego… Suivant ce que tu vie, tu as le choix ou non de passer dans le bien ou le mal. A mon avis, il en est ainsi qu'on se retrouve dans du gris (un mélange de mal et de bien).
  7. Tu pourrais lui demander son numéro de téléphone. Tu peux aussi prendre l'ascendant à l'occasion. En attendant regarde les autres filles mdr, tu relativiseras sur elle
  8. Aurélien79

    Le bien, le mal

    Je suis plutôt d'accord sur me fait que le bien et le mal ont la même origine. Je pense que du bien peut aussi engendrer du mal et que le mal peut engendrer du bien. Je pense que dans une situation il y a un mélange entre le bien et le mal qui se créer et en fonction de nos choix et de nos perceptions nous allons vers le bien ou le mal. Si on parle de mal et de bien plus grande échelle, je pense qu'il peut y avoir un problème sans solution. C'est à dire un bien sans mal ou un mal sans bien. Donc un gros problèmes, dont personnes n'à la capacité d'avoir une solution (dans le cas problème=mal).
×