Aller au contenu

larabe

Membre
  • Compteur de contenus

    319
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par larabe

  1. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Tu devrais prendre des cours d'informatique.. Ip fixe, Ip dynamique, vpn, etc. La palette est immense et les serveurs de FFr sont vieux.
  2. larabe

    La mort des forums sur le net..

    C'te blague..retour de ban. la médisance c'est ds la netiquette aussi ptrrr va donc à l'école des sophistes,c'est pas brillant
  3. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Nietzsche aussi disait des conneries et c'est bien pour ça, que je souligne les dérives de ces gens connus... Et il y en à d'autres..Soral, Sartre, bruckner, Céline, mais bon..Tu n'as rien lu..
  4. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Laisse tomber..penser c'est dire non et Baudelaire par moment fumait un peu trop le pétard... Tu n'as pas pigé c'est tout..Une femme intelligente à mes yeux est un délice..
  5. Parfaitement d'accord, ces gens votent pour des mafieux ( tous ) Voter c'est reproduire un système pourri et c'est connu depuis la révolution de 1848. Sinon, la France est en effet très belle .
  6. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Peut être , que citer Baudelaire dans ses dérives était une façon de signifier son désaccord mais, tu n'as pas l'intelligence pour le comprendre... Il n'y à que deux façons de faire la révolution...Des armes où une guitare. Le reste achoppe toujours. :D
  7. larabe

    La mort des forums sur le net..

    C'te blague..Suis nul, tu le sais bien ... Autant fermer ces espaces de dialogues veut dire, qu'ils fermeront si cette déviance perdure.... Allez, averto où banni...Peu m'importe :D Ps:Les ruptures épistémologiques radicales ( impédimenta ) ne passent pas à mes yeux...On ne peut pas en dire de tout le monde :D Un banni peut revenir...Mdrr !!! Et justement, je ne parle pas de moi mais, de certains qui salissent ces lieux... Pauvre de toi.
  8. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Absolument faux..Se comporter en individu responsable c'est respecter éthique et nétiquette et que je sache en droit, le débat peut commencer lorsque la violence est terminée..( Même les Romains connaissaient ça...) Le forum c'est le logos, la parole collective sous contrôle et avec son identité face à tous...Renseigne toi. Sinon, tu m'as vu balancer des ordures sur les musulmans, les chrétiens, les migrants, etc Non, parce que justement si je dois parler de ça, je le fais avec recul, analyse, informations si possibles justes etc..Et en restant dans le sujet.
  9. larabe

    La mort des forums sur le net..

    je connais ces réseaux mieux que toi.. Les forums actuellement c'est l'anonymat qui permet toutes les audaces et toutes les saloperies interdites par la loi... De plus, bannir ne sert à rien pour qui connait un peu l'informatique.. Revenir est aussi facile que de se moucher dans ses doigts.
  10. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Colle du papier sur ta cam et tes haut parleur lorsque tu vas sur ces réseaux dit sociaux.....Moi ,je ne fréquente pas ces trucs d'ados et familles...Chacun ses choix.. idem pour twitter et autres balivernes, c'est des conneries. Compte tenu de ce que je viens de dire, un jour il y aura des forums payants et je suis pour. Le prix du gratuit, c'est la pub ce qui n'est pas gênant en soi mais, aussi le prix de la merde fasciste,raciste, islamophobe et ça, c'est répugnant Ps :Suis pas arabe du tout mais un bon français qui mange du cochon et qui n'est pas fiers du tout de son pays..... C'est un malade ce type ( Chapou ) faut l'interner.... Je vais me ramasser un avertissement , façon d'aller au bout de mes convictions J'espère qu'un jour toutes ces ordures qui prônent la haine raciale, etc se feront pêter la gueule par des gens qui en ont marre de tous ces gros fachos :smile2: BOummmm ! Aux urgences sous morphine cette racaille.. :D
  11. larabe

    La mort des forums sur le net..

    ton despotisme éclairé c'est comme toi et la torture douce.....Une doxa pour les gros cons..
  12. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Inutile de répondre à tous..De une Facebook à une autre vocation que le débat. De deux, avec des types comme chapou, clampin, barbare leboll, pinotruc,l'abbé de mes deux etc, vous les connaissez aussi bien que moi, pas de débats possibles, ces gens sont de la pollution. Si vous balancez par exemple et même dans asile une discussion sur disons, la vie des castors , tous ces dingues vous diront que ce sont des terroristes du daesch qui entrainent ces animaux pour ronger les fondations des centrales nucléaires. Bref, c'est la bonne vieille question de philo : C'est la merde qui attire la merde, où la merde qui attire la merde?...
  13. Tous les forums sont morts depuis des années à cause des fachos racistes ( procès par millions , wanadoo, free, yahoo etc) La fin de la parole c’est eux. la négation du droit c’est eux.Le terrorisme c’est eux.La délinquance c'est eux.Personne ne peut les modérer sauf à payer des sommes folles alors, autant fermer les portes de tous les espaces de dialogues. FFr rend l’âme à son tour Amen.
  14. de l'art de se faire torcher le cul.." Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirificque, tant par la doulceur d'icelluy dumet que par la chaleur temperée de l'oizon laquelle facilement est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la region du cueur et du cerveau. Et ne pensez que la beatitude des heroes et semi dieux, qui sont par les Champs Elysiens, soit en leur asphodele, ou ambrosie, ou nectar, comme disent ces vieilles ycy. Elle est (scelon mon opinion) en ce qu'ilz se torchent le cul d'un oyzon, et telle est l'opinion de Maistre Jehan d'Escosse. " Rabelais qui prit la fuite face à des fous comme vous....
  15. C'est comme un mal de dents chez eux.. Ca leur bouffe tout l'espace car en effet chez moi, les gens parlent plus du chômage, de la mal bouffe, des procès, du prix des clopes etc que des migrants. On à tout simplement un nid de fachos et de malades ici. Si ça castagne comme tu dis pas de doute, je serai contre toi....
  16. Le jour où ces gens auront de vrais arguments, il fera vraiment beau. C'est maternelle+migrants ici...
  17. Non, exemple la retraite est à 62 ans etc Tu refais la queue..ptrrrr
  18. Lisez ça... http://www.slate.fr/story/106437/immigration-chance-economies
  19. C'est beau de rêver.. !! La droite prépare justement tout le contraire.Paupérisation, chômage, fin de retraite 62 ans ( 65 ans ), augmentation TVA, licenciement moins 1 millions d'emplois, accentuation des politiques migratoires.. Suis ptrrrr. T'es pas assimilé toi, ça plaira pas à Sarko :smile2:
  20. La progression spectaculaire et jusque-là incoercible de l’État islamique a de nouveau placé l’Irak sous le feu des projecteurs. Si les médias sont prolixes pour décrire les atrocités du prétendu califat, ils le sont beaucoup moins lorsqu’il s’agit de dire quelle est son origine et qui sont exactement ceux qui s’en réclament. L’État islamique ne surgit pourtant pas de nulle part. Il est le fruit de la politique impérialiste étasunienne au Moyen-Orient dont les racines remontent au chaos irakien post-Saddam Hussein et au récent conflit syrien. Pour bien comprendre son rôle exact, il convient d’analyser brièvement la politique étasunienne dans le monde arabe dans les trente dernières années. L’islamisme a été au cours de cette période l’allié objectif de l’Oncle Sam au Moyen-Orient. Il est aujourd’hui le prétexte qui permet aux États-Unis d’intervenir dans les pays arabes, soit pour défendre les « bons musulmans » dans leur quête de liberté, soit pour combattre les « mauvais » qui menacent la sécurité de la planète. Pendant la Guerre froide, l’islam conservateur était l’allié des États-Unis. Il permettait à ces derniers de contenir l’expansion du communisme et l’influence soviétique dans le monde arabe. Une révolution éclata le 27 avril 1978 en Afghanistan, avec pour résultat l’arrivée au pouvoir du Parti populaire démocratique d’Afghanistan. La proclamation de la République démocratique d’Afghanistan lui fut concomitante. Les tentatives faites par les dirigeants du pays de mettre en œuvre de nouvelles réformes qui auraient permis de surmonter le retard structurel du pays se heurtèrent rapidement à une résistance acharnée de la part de l’opposition islamique. Une guerre civile éclata. Fin 1979, l’armée soviétique intervint pour soutenir le régime progressiste en place. La CIA s’appuya alors sur les groupes islamistes, utilisant l’islam radical pour unir les musulmans contre les Soviétiques. On estime que 3,5 milliards de dollars ont été investis sous l’administration Reagan pendant la guerre d’Afghanistan. Après le retrait russe en 1989, les États-Unis ont cessé de fournir des armes sans toutefois rompre les liens avec les moudjahidines afghans. Ils ont ainsi maintenu entre 1994 et 1996 des relations avec les talibans, leur fournissant cette fois-ci un soutien politique par le biais de l’Arabie saoudite et du Pakistan. L’administration Clinton espérait secrètement pouvoir créer un front anti-iranien et anti-chiite pour restreindre l’influence de l’Iran dans la région. Al-Qaïda est né dans ce contexte. En 1993, le quotidien britannique The Independent publiait un entretien avec Oussama Ben Laden, lequel était censé mettre son armée sur la route de la paix (sic).
  21. Je connais parfaitement Bruxelles et je vois surtout une haine entre Wallons et Flamands...
  22. Sarko, fillon etc, étaient des socialistes au pouvoir.. Balladur, Juppé etc.. C'est grave..ptrrrr
×