Aller au contenu

ELKSOURI

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ELKSOURI

  1. je réalise de plus en plus que Alinéa ne sait rien de l'islam.Et le peu qu'il connait est faux et à contre-sens.Ah! quand une idée fixe nous tient à sa mercie ,la réflexion est absolument bloquée. LES musulmans reconnaissent tous les prophètes et leur doivent respect.
  2. Bonjour ! Merci pour les liens .

      aa
  3. une blague qui fait pleurer beaucoup d'islamophobes,et pas de rire biensur !

      aa
  4. DIMMIS en France ? ce statut paticulier en faveur des juifs n'existait que dans le monde musuman .L'histoire est là pour montrer que la tolérence a toujours été pratiquée par les musulmans. en direction spécialement à Alinéa , une raison suffit pour celui qui veut comprendre,et mille raisons ne suffisent pas pour celui qui est guidé par la passion
  5. Les musulmans n'ont aucune haine envers les autres religions .Vous n'avez aucune connaissance de l'islam à part quelques phrases copiées surement d'une brochure anti-musulmane .Essaie de te pencher sérieusement sur toute la philosophie de l'islam . On ressent beaucoup de haine dans tes propos .Tu dois connaitre les atrocités subies par les juifs à titre d'exemple surtout en europe .Tu devrais savoir que les juifs se réfugiaient en terre d'islam ,seul endroit ou ils n'étaient pas persécutés . HEUREUSEMENT que l'islam n'est pas ce que tu crois ,sinon le monde serait en feu et en sang .
  6. JE vois que vous n'avez rien compris rien compris à l'ISLAM. Sans vous offensez, vous développez les idées de Daesh et des fanatiques musulmans .Sachez que le mot islam est un dérivé de salam qui veut dire paix. " Les Etats Unis est l'un des plus grands pays musulmants " une déclarationdu président Obama qui n'a pas été faite à la légère .Une déclaration qui doit etre bien fondée.Comme vous savez,il est dificile de connaitre le nombre de musulmans,de chrétiens...il est interdit de demander la religion pratiquée lors des recensements IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE L'ISLAM SOIT UTLISE EN POLITIQUE .L'interprétation fausse de l'islam ,telle ue vous le faites ,est utilisée pour créer ces escadrons de la mort qui sont un danger pour le monde entier. Alinea ! fais de beaux de reves !
  7. Merci pour la vdéo tres instructive surtout pour Manuel Valls et aussi ses collègues européens qui lui sont proches. Les preches radicales doivent etre interdites dans les mosquées françaises .L'Islam dévoyée est utilisée pour l'endocrinement de jeunes, nouvellement convertis ,en barbares musulmans capables de faire n'importe quoi pour aller au paradis .Des actions urgentes doivent etre prises en faveur de ces jeunes généralement sans formation,sans travail, marginalisés,frustés et qui ne se reconnaissent plus dans cette société française. La désinformation liée à l'Islam, la mal-vie sont les germes des actions terroristes de demain.
  8. ISLAMOPHOBIE ? Pourquoi le mot christianophobie n'existe pas ?. C'est toute la politique française teintée de racisme dissimulé qui a échoué. Que veut dire assimilation selon tous les gouvernements successifs français ? ILS demandent aux émmigrés d'abandonner leur croyance, leur culture ,leur façon de vivre... LA France devrait prendre exemple des Etats Unis ou vivent sans problème plus cinquante millions de musulmans,des boudhistes, des chrétiens ... La liberté du culte est bien consacré dans la constitution française . On constate en europe ,pas seulement en France,cette montée du salafisme .Des jeunes musulmans sans grande connaissance de la religion islamique sont manipulés et détournés du vrai Islam qui est sinonyme d'amour et de paix. Ces problèmes doivent etre discutés en dehors de la haine et de la passion. Bonne soirée !
×