Aller au contenu

GreggAllman

Banni
  • Compteur de contenus

    856
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par GreggAllman

  1. Quel rapport? Aucun, merci d’être passé.
  2. Aux dernières nouvelles, le hamas est arrivé "démocratiquement" au pouvoir à Gaza... On ne t'a pas informé de la chose dans "l'Humanité"... Et le hezbollah est un allié inconditionnel des "palestiniens".. Armé par l'Iran, une autre vraie démocratie que jamais ta caste ne condamnera.. Malgré les 30 000 prisonniers politiques qui crèvent dans la sinistre prison d'Evin.. Avec des procès truqués et des peines capitales exécutées tous les jours.. Cela étant, je comprends que les Staliniens restent muets, ça leur rappelle tellement de bons souvenirs quand leur mentor faisait de même avec ses purges... Ils doivent éprouver une forme de nostalgie d'un temps heureux malheureusement révolu..
  3. Effectivement, aucune armée, juste des groupes terroristes tous répertoriés sur les listes des organisations TERRORISTES de l'ensemble des démocraties, et de l'UE. Des TERRORISTES qui se servent de la population civile comme boucliers humains, qui assassinent leurs opposants (combien de militants du Fatha balancés du 14eme étage de l’hôpital de Gaza city en 2007...) et qui dépensent 40 millions de dollars par ans, émanant de l'aide internationale dans la construction de tunnels visant à mener des attentats sur le sol Israélien.
  4. Effectivement, des bombardements consécutifs à des lancements de roquettes continus pendant des années sur des habitations civiles.... Bizarrement, les Israéliens ont décidé au bout de 15000 projectiles de justes représailles contre les terroristes.. Il faut les excuser de ne pas accepter de se faire bombarder .. Et qu'on ne vienne pas sortir l'histoire ridicule des "tuyaux de poêles", ça fait longtemps que les terroristes islamistes du hamas bénéficient du soutien de l'Iran qui fournit des missiles GRAD extrêmement précis et à longue portée.
  5. C'est bien ce que je pensais, aucun commentaire, à défaut, tu rappelles à quel point Israël reste une démocratie exemplaire, puisque personne n'est au dessus des lois, contrairement à tes modèles "palestiniens" tous corrompus jusqu'à la moelle et avec NOS IMPÔTS!!!! http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-ue-paye-des-fonctionnaires-palestiniens-qui-ne-travaillent-pas_1306932.html
  6. Tant que je ne deviens pas un lecteur du "Monde Diplomatique" et que je rapporte pas la parole de ces faussaires, tant que je ne deviens pas un inconditionnel des terroristes islamistes, des marxistes puants comme Chavez, Maduro ou Castro, j'ai ma conscience parfaitement tranquille, et je suis serein.. Quant à dire que je n'ai rien à objecter.. Voilà la parfaite rhétorique du Marxiste, qui, comme son pote islamiste refusent de voir qu'on lui met le nez dedans.. Typique des cervelles de piafs qui composent ta mouvance.. Ils préfèrent ne pas voir, un peu comme ce tocard de Hamond lorsqu'on lui montre ce reportage sur les femmes interdites dans les cafés tenus par des Musulmans.. "Il y a toujours eu des cafés ouvriers ou il n'y avait pas de femmes", tel fut la réponse de cet étron.. Tu vois à quel niveau tu es.
  7. Tu n'as pas du reconnaitre le Mufti Al Husseini qui a rejoint Berlin dès 1936, le premier grand défenseur de "la cause des Arabes squattant en "palestine" et qui participera à la mise au point de la "solution finale", et de créer 2 divisions SS MUSULMANES (Hitler avait une admiration sans borne pour la religion du Malin et son "prophète" analphabète et amateur de chair très très fraiche, est ce étonnant? NON) Tu me diras, qui se ressemble s'assemble. Ne dit on pas "islamo-gauchiste"' et "islamo-nazi"??? BEN SI. Et pour cause. L'Islam est le troisième pilier des pires idéologies totalitaires. Et a réussi à s'associer aux 2.. Bien triste record, mais doit on s'en étonner? NON. Sont pas aidés les squatteurs "palestiniens" avec toi...
  8. Effectivement, il convient de ne pas laisser aux voleurs palestiniens davantage de liberté d'exiger ce qui ne leur appartient pas et surtout, ce qui ne leur a jamais appartenu. Un pseudo peuple inventé en 1964 dont la caractéristique majeure se traduit par le terrorisme aveugle, le meurtre et une corruption institutionnalisée, avec NOS impôts qui plus est. A quand une résolution visant à exiger la transparence totale sur l'utilisation des fonds somptuaires alloués à ces escrocs de l'AP et du Hamas...??? Et évite la comparaison avec Nuremberg.. Faut il te rappeler à qui les "palestinens" ont fait allégeance dès 1936? Mon pauvre "palest"', avec toi, "les palestiniens" n'ont plus besoin d'ennemis, ils t'ont comme ami. Ha bon, le "sionisme" serait comparable au Communisme? Première nouvelle.. Mais comme disait mon idole Michel Audiard.. En fait, je ne vais pas radoter, tu le sais déjà, et toi, à coup sur, tu peux servir de mètre étalon.
  9. Le droit de la république s'impose???? En êtes vous si sur? Lorsque la République se prostitue pour des contrats d'armements avec les Saoudiens, des contrats gaziers avec le Qatar, des contrats aéronautiques avec les Mollahs , vous croyez qu'il n'y a pas de contre-parties? Il me semble que c'est justement en ce moment, un débats qui fait rage au sein de la classe politique.. La République se couche devant les désidératas islamistes.. Depuis trop longtemps.. Les charters devraient tourner à plein régime pour rapatrier au bled tous les "transgresseurs", la déchéance de nationalité être appliquée systématiquement dès qu'une incivilité est commise par un détenteur de la double nationalité.. Et si il (elle) est Français(e), être immédiatement extirpée du groupe pour se retrouver à Cayenne ou aux Kerguelen.. Allons, un peu de clairvoyance.
  10. Voyez vous, je partage la vision d'Eric Zemmour qui ne fait aucune distinction entre Islam et Islamisme, et pourquoi a-t-il raison? Parce que c'est un fait. Il a parfaitement décrit pour les profanes les règles fondamentales qui régissent ce culte liberticide et mortifère, qui depuis l'Egire n'est qu'une accumulation de faits sanglants. Terre de conquête, Terre de la guerre, Terre Islamique. Un religion ataviquement belliciste et violente, encrée dans l’archaïsme. Non, il n'existe aucune différence, et c'est pourquoi, la Takia a été inventée, pour que nous puissions croire qu'il y a une différence.
  11. Il n'a que 2 catégories d'Islamistes: Celui qui n'a pas encore tué Celui qui a déjà tué. La différence résulte simplement dans le fait de savoir à quel moment celui qui n'a pas encore tué va passer à l'acte, en règle générale, juste une question de temps.
  12. Mon pauvre "palest", malgré tes délires pitoyables, ne reste qu'une évidence pour l'ensemble du monde libre et civilisé, depuis 1500 ans, Islam et mort violente vont inéluctablement de paires, c'est une constante historique et un fait acquis. Voleurs, assassins, violeurs, criminels, trafiquants, et chaque jour, il suffit de consulter les pages de faits divers pour le savoir. Alors garde tes diatribes pathétiques qui doivent surement faire de l'effet lors de la prière du vendredi, Médite plutot sur ce qui suit, ça se passe de commentaires. Organisations considérées comme terroristes par le Conseil de l'Union européenne: G.I.C.M Maroc Al-Aqsa e.V. PalestineArt. 1 Al-Qaïda Afghanistan29 mai 20022 Al-Takfir et Al-Hijra Brigades des martyrs d'Al-Aqsa Front populaire de libération de la Palestine Palestine Front Populaire pour la Libération de la Palestine-Commandement général Palestine Gama'a al-Islamiyya Égypte Hamas Palestine Branche militaire du Hezbollah Liban Hizbul Mujahedin Jihad islamique palestinien Les Assassins et les Voleurs sont clairement identifiés. Pas de bol pour toi. Les faits, rien que les faits. La vérité triomphera toujours des obscurantistes, c'est une autre constante historique.
  13. Cela reste à démontrer, et il convient de se souvenir que nous avons aussi un conflit qui oppose Sunnites et Chiites depuis un bon moment... Il faut aussi faire la différence. La Syrie en est un exemple parfait ou les Wahhabites et les Mollahs Chiites s’affrontent par mouvements terroristes interposés.. Ou encore le Yémen. Excusez moi d’être un peu égoïste, mais je pense en premier lieux aux civilisations évoluées, autrement dit, les pays non musulmans victimes de la barbarie islamiste.
  14. Désolé, mais il reste une constante indéniable, et malgré tes vaines tentatives pour jouer à la fois l'offusqué et dans le même temps, nier l'évidence, la majorité des actes terroristes de par le monde sont le fait de MUSULMANS. Après disserter quant à savoir leur degré de radicalisation, qui en a cure? Les faits sont les faits. Et on aura beau dire "ce ne sont pas des "musulmans", ce sont des "fous", des "criminels", des .... Mais avant tout, ils tuent au nom de l'Islam. Et ça, c'est encore un FAIT. " L'Islam n'a pas engendré des Islasmistes Criminels des Assassins ou des Terroristes a ce que je sache,pas plus que le Christianisme n'a engendré des "Christianistes".............. ".... Et si, pas d'Islam, pas de terroristes ISLAMISTES. C'est pourtant évident.
  15. Génocide... Avec une population qui s'est multipliée par 10 en 60 ans, ils ne sont pas bien doués les "génocideurs", par contre, on attend que les assassins du hamas soient enfin jugés conformément au droit, puisque figurant sur l'ensemble des listes d'organisations TERRORISTES (comme TOUS les autres mouvements armés "palestiniens" au demeurant) de la majorité des démocraties du globe, ainsi que sur celle établie par l'UE. Sans oublier les dirigeants de l'AP pour corruption endémiques et active, détournements de fonds, enrichissement personnel, et tout cela, avec l'argent du contribuable Européen et Américain, à hauteur de plusieurs milliards de dollars.... Si tu en as encore d'autres dans le même genre, aussi grotesques, n'hésite pas, les réponses sont déjà prêtes, preuves à l'appui, et ça ne viendra pas du bled. Ils ne doutent de rien les Mahométans..
  16. Et il fait dans le puéril niveau CP.. Le gauchiste est définitivement limité.
  17. Islamiste, ça suffit amplement à justifier une élimination ... Définitive.. Il n'y a qu'au sein de ta mouvance qu'on a du verser de chaudes larmes. C'est pas bien de se moquer des siens... En plus, pas de dignité non plus? Ce ne m'étonne pas vraiment.
  18. Vu l’obédience que tu représentes, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.. Parce que le seul souvenir que laisse pour l'instant ta mouvance, c'est 100 millions de morts.. Si tu as des problèmes de mémoire, je peux t'aider. On pourrait ajouter que la France, les Anglais ou les US ont fait bien mieux en termes de représailles, mais toi et tes amis, dans le domaine du massacre de masses, vous êtes loin devant.
  19. Tu n'es pas au courant que les images de l'arraisonnement ont été diffusées, et que chacun a pu voir la nature "pacifiste" des islamistes qui composaient le groupe de soutien aux terroristes de Gaza.. Avec couteaux, haches et machettes.. Sur le fond, une opération de salubrité publique qui a débarrassé le globe de chancres purulents.
  20. Dixit le mec qui a comme références De Gresh, Vidal, Galland... En fait, je n'avais pas réalisé, tu es un comique. Et je trouve que les représailles sont assez clémentes, puisqu'il convient de rappeler, qu'une fois encore, c'est Israël qui a été agressé par une entité terroriste et reconnue comme tel par la majorité des démocraties et sur la liste des organisations terroristes de l'UE... Encore un oubli surement. Quant au rapport émis par Amnesty sur ses potes, aucun commentaire.. C'est propre aux Staliniens ce genre de comportements, ignorer les casseroles, c'est comme ça que Melanchon a été ridiculisé par Cohn-Bendit après sa sortie pitoyable sur Castro.. Ce pauvre Melanchon est à ce point intoxiqué par sa bêtise, qu'il n'a plus conscience des énormités qu'il débite.
  21. Quant il existera (en dehors de la Tunisie, et encore, c'est relatif), un pays MUSULMAN démocratique, tu auras le droit de revenir donner des leçons.. En attendant, tu fais le ménage chez toi.
  22. Je parlais naturellement de "FX"... Ce genre d'individus se plait à critiquer les démocraties, mais restera éternellement muet sur les pays que sa mouvance idolâtre.
  23. " Palestine (État de) 2015/2016 Les autorités palestiniennes de Cisjordanie ainsi que le gouvernement de facto du Hamas dans la bande de Gaza imposaient des restrictions à la liberté d’expression, notamment en procédant à l’arrestation et au placement en détention de personnes critiques et d’opposants politiques. Ils ont restreint également le droit de réunion pacifique et ont utilisé une force excessive pour disperser certaines manifestations. Les actes de torture et autres mauvais traitements restaient une pratique courante contre les détenus à Gaza et en Cisjordanie. À Gaza, les autorités continuaient de soumettre des civils à des procès inéquitables devant des tribunaux militaires ; des personnes étaient maintenues en détention sans inculpation ni jugement en Cisjordanie. Les femmes et les filles étaient victimes de discrimination et de violences ; certaines ont été assassinées par des hommes de leur famille dans le cadre de crimes d’« honneur ». Des tribunaux de Cisjordanie et de Gaza ont prononcé des condamnations à mort ; aucune exécution n’a été signalée. Les autorités palestiniennes de Cisjordanie et celles du Hamas à Gaza n’ont pris aucune mesure pour enquêter sur les crimes de guerre et les autres atteintes graves aux droits humains, notamment les exécutions sommaires, commis durant le conflit de 2014 avec Israël et lors de précédents conflits. Elles n’ont pas non plus amené les responsables présumés à rendre compte de leurs actes." " Arrestations et détentions arbitraires Les services de sécurité de Cisjordanie, notamment la Sécurité préventive et les Renseignements généraux, ainsi que ceux de Gaza, notamment la Sécurité intérieure, ont arrêté et incarcéré arbitrairement des personnes qui les critiquaient, dont des sympathisants d’organisations politiques rivales. Procès inéquitables En Cisjordanie et à Gaza, les autorités politiques et judiciaires ne faisaient rien pour garantir le respect des droits fondamentaux de la défense, notamment le droit de consulter sans délai un avocat et d’être inculpé ou, à défaut, remis en liberté. En Cisjordanie, les forces de sécurité palestiniennes ont maintenu des personnes en détention prolongée sans procès sur décision des gouverneurs ; dans des dizaines de cas, elles n’ont pas respecté une décision de justice ordonnant la libération de détenus, ou ne l'ont fait qu'avec retard. À Gaza, des tribunaux militaires du Hamas continuaient de prononcer des condamnations, dans certains cas à la peine capitale, à l’issue de procès inéquitables. Torture et autres mauvais traitements La police et les autres forces de sécurité palestiniennes de Cisjordanie et celles du Hamas à Gaza continuaient de torturer et maltraiter des détenus en toute impunité. Des enfants figuraient parmi les victimes, tant en Cisjordanie qu’à Gaza. La Commission indépendante des droits humains, organe national de surveillance des droits humains, a indiqué avoir recueilli entre janvier et novembre 613 allégations de détenus faisant état de torture et d’autres mauvais traitements : 179 en Cisjordanie et 434 à Gaza. Dans les deux territoires, la plupart de ces plaintes mettaient en cause la police. Ni le gouvernement d’unité nationale ni le gouvernement de facto du Hamas à Gaza n’ont mené d’enquête indépendante ou amené les responsables présumés de ces actes à rendre des comptes. Liberté d’expression, d’association et de réunion Des restrictions sévères pesaient sur la liberté d’expression, d’association et de réunion pacifique en Cisjordanie et à Gaza. Dans les deux territoires, les forces de sécurité ont arrêté et placé en détention des personnes qui critiquaient les autorités ainsi que des sympathisants d’organisations politiques rivales : des partisans du Hamas ont été appréhendés en Cisjordanie et des sympathisants du Fatah ont été arrêtés par les forces de sécurité du Hamas à Gaza. Dans les deux territoires, les forces de sécurité ont dispersé des manifestations de l’opposition, en utilisant dans certains cas une force excessive. Elles ont pris pour cible des journalistes qui rendaient compte des manifestations et ont endommagé leur matériel. Elles ont harcelé des journalistes et des militants intervenant sur les réseaux sociaux, notamment en les convoquant à plusieurs reprises pour les interroger. En Cisjordanie, des agents de la Sécurité préventive ont arrêté en janvier Baraa al Qadi, étudiant à l’université de Bir Zeit, et l’ont maintenu 13 jours en détention parce qu’il avait critiqué un responsable gouvernemental dans des commentaires mis en ligne sur Facebook. Des agents de la Sécurité préventive ont également détenu et interrogé d’autres militants étudiants – dont certains ont porté plainte ensuite pour mauvais traitements – après qu’un groupe affilié au Hamas eut remporté les élections au conseil étudiant de l’université de Bir Zeit, en avril. Recours excessif à la force Les forces de sécurité ont été accusées d’utilisation d’une force excessive pour disperser des manifestations et lors de tentatives d’interpellation en Cisjordanie et à Gaza. En Cisjordanie, la police et d’autres agents des forces de sécurité ont eu recours à la force en mars pour disperser un sit-in pacifique organisé à Ramallah par des proches de prisonniers politiques détenus par les autorités ; des protestataires ont été frappés à coups de pied et de crosse de fusil. En juin, des opérations menées par la police à Balata, le plus grand camp de réfugiés de Cisjordanie, ont donné lieu à des violents affrontements. Au moins une personne vivant dans le camp a été blessée par balle. D’autres habitants qui ont été arrêtés, puis relâchés, ont déclaré avoir été torturés en détention. En mars à Gaza, dans la localité de Khuzaa, proche de la ville de Khan Younès, des policiers ont battu des manifestants qui protestaient contre les coupures d’électricité récurrentes ; plusieurs personnes ont été blessées et des manifestants ont été arrêtés. En septembre, des policiers ont dispersé par la force de nouveaux rassemblements contre les pénuries d’électricité dans la ville de Rafah. Des manifestants ont été frappés et les films et le matériel de journalistes qui couvraient le mouvement ont été saisis. Le 2 juin, les forces de sécurité de Gaza ont tué Yunis Said al Hunnar, un militant islamiste opposé au Hamas, lors d’une descente à son domicile dans le quartier de Sheikh Redwan de la ville de Gaza. Le ministère de l’Intérieur de Gaza a affirmé que les agents des forces de sécurité avaient abattu cet homme car il avait refusé de se rendre et avait ouvert le feu sur eux. Aucune enquête indépendante n’a cependant été conduite par les autorités. Le 8 juillet, des policiers de Gaza ont tué un homme et blessé deux autres personnes lors de troubles qui avaient éclaté à la suite de funérailles. Exactions perpétrées par des groupes armés Des groupes armés palestiniens de Gaza ont procédé sporadiquement à des tirs aveugles de roquettes en direction d’Israël ; aucun décès n’a été signalé. Les autorités du Hamas ont souvent empêché les tirs de roquettes, mais elles n’ont pas engagé de poursuites contre les responsables présumés. La plupart des Palestiniens auteurs des fusillades et autres attaques, notamment à l’arme blanche, perpétrées contre des Israéliens en Cisjordanie et en Israël, qui ont tué 21 civils israéliens et un ressortissant américain durant l’année, n’appartenaient à aucune organisation armée. Ces actes étaient toutefois fréquemment revendiqués par de tels groupes. Impunité L’impunité restait largement répandue. Les autorités n’avaient toujours pas enquêté sur les homicides illégaux, notamment les exécutions sommaires, l’utilisation d’armes non discriminantes ainsi que les autres crimes de guerre présumés qui auraient été commis par la branche armée du Hamas et d’autres groupes armés palestiniens durant le conflit de 2014 ou lors de précédents conflits avec Israël. Elles n’ont pas non plus conduit d’enquêtes indépendantes sur les cas d’usage excessif de la force contre des manifestants et de torture et autres mauvais traitements commis par des agents de l’État contre des détenus, ni amené les responsables présumés à rendre compte de leurs actes. Droits des femmes Les femmes et les filles continuaient de faire l’objet de discriminations dans la législation et dans la pratique. Elles n’étaient pas suffisamment protégées contre les violences, sexuelles et autres, notamment les crimes d’« honneur ». Au moins 18 femmes et filles auraient été victimes de tels crimes au cours de l’année. Peine de mort La peine de mort restait en vigueur pour les meurtres et d’autres crimes. Les tribunaux de Cisjordanie ont prononcé trois sentences capitales, ceux de Gaza au moins 10. Aucune exécution n’a eu lieu. https://www.amnesty.org/fr/countries/middle-east-and-north-africa/palestine-state-of/report-palestine-state-of/ Tiens, le gauchiste a oublié ça aussi..... D'un coup, j'ai l'impression que la Me..., il vient d'en manger une bonne dose... Et comme il est coincé, il vient parler de "porosité" entre la droite Républicaine et le FN... Faudrait déjà que tu fasses le ménage chez toi mon gars, parce qu'il n'est plus question d'accuser les Staliniens et leurs copains Trotskistes de complaisance avec les terroristes islamistes, c'est un fait acquis.. Pour ne pas dire "soutien inconditionnel".. Il suffit d'écouter la Hautin et le Benoit Hamond, sans oublier la facteur de Neuilly.. Lui, c'est encore plus simple, il ne prend que des candidates voilées... On sait pour qui il roule.
  24. Il faudrait demander à cet intervenant de commenter ce qu'il se passe au Vénézuela ou en Iran, ou à Cuba, ou en Corée du Nord, mais je suis convaincu que ce sera le grand silence.... Cette engeance ne crache pas dans la soupe qui le fait manger.. Et comme toujours, il préférera s'en prendre aux vraies démocraties qui luttent âprement contre ses amis... Des modèles de tolérances, de respects des droits de l'homme et de la liberté d'expression..
  25. Dixit le mec qui vient avec le "Monde Diplomatique".. Et qui parle de ridicule.... Désolé d'avoir éventé ton procédé, mais est ce de ma faute si à force de venir avec des références puisées dans les chiottes et des articles bidons rédigés par des tocards, tu manges???? NON. Allez, va, tu as été bien grotesque, maintenant, tu peux aller te coucher. Les faits mon grand, rien que les faits. Et ton pauvre Gresh, ton minable Vidal, ce nullissime de Galand, l'autre Colon, le Ramadan, filent la gerbe systématiquement... VIS AVEC.
×