-
Compteur de contenus
274 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par DieRatte
-
Bien sûr. Et en changeant l' "Homme" en "Humain", je suis absolument sûr et certain que la quantité de femmes violées tous les jours va tragiquement diminuer au profit du pourcentage de femmes possédant des charges patronales. Crois-tu réellement que ma réponse était sérieuse au vu de ce que tu proposes ? Je n'aurai même pas dû répondre tellement c'est absurde.
-
Mauvaise idée. Si il y a quelque chose à dire, fais en un nouveau. Mais pas que. Il y a des déséquilibres en défaveur de tellement de catégories, aujourd'hui, que cela fait de moins en moins sens de défendre "la femme". Bien au contraire, ça lui colle une image qui pousse à la redescendre justement parce qu'elle est surprotégée. Ah pardon, tu joues sur les mots, on est à ce niveau là. Mais je te réponds quand même : Parce que c'est comme ça. À l'époque, on voulait parler de l'Homme, ce qui regroupe toute l'Humanité, homme ou femme. Ou autre. Et on ne s'est pas dit que ça allait faire quoi que ce soit, parce que c'est un mot, qui a un sens, et qu'on a pas l'esprit assez tordu, perfide et sexiste pour le confondre avec ce qui en serai presque un homonyme.
-
Encore une fois, je suis d'accord, je ne vois pas en quoi cette demande de "ne pas manger de viande" est justifiée. Je ne vois pas en quoi elle diffère d'un dictât idéologique d'une minorité qui se dit bien pensante.
-
Tu sais ce contre quoi je lutte vraiment, c'est les simples d'esprit. En particulier ceux qui n'ont que la privation à répondre à la "souffrance animale". On a tellement de méthodes aujourd'hui pour qu'ils ne souffrent pas, pourquoi ne milites-tu pas plutôt pour leur mise en oeuvre ? Cesse donc de tourmenter moralement ceux qui auraient le malheur de croire tes sottises.
-
Le droit de la nature, j'ai faim. Soit une vision personnelle de la notion d'humanité que tu espère imposer à tout le monde. Je suis désolé, je ne peux pas me permettre de considérer quelqu'un adoptant un comportement despotique et intolérant comme un Homme. Un cochon, ça te va ? il parait qu'ils sont magnifiques.
-
Ni dire des bêtises. Qui te dis qu'ils sont pas heureux de mourir en perpétuant le cycle de la vie ? Qui es-tu pour te prétendre prophète des animaux ? Qui es-tu pour décider à notre place qui a le droit de tuer ou non ? Et qui a le droit de mourir ou non ?
-
C'est pas un cliché, c'est un fait. Je mange de la viande, et puis c'est tout. Je vois juste pas comment le fait que tu trouves que "c'est pas bien" y changerai quoi que ce soit. D'ailleurs, en parlant de cliché, c'est pas moi qui essaie d'empêcher les gens de manger de la viande. C'est faux. Parce qu'on ne se justifie pas, on s'en fout. C'est vous qui essayez de nous faire nous justifier alors que cela n'a aucun sens. Et je me contentait de corriger ton argument qui sous-entendait qu'on les soustrayait à la nature et à leur état sauvage.
-
Ben euh ... Et pourquoi pas d'abord ? Pourquoi n'aurai-t-on pas le droit de faire naître des animaux pour les manger ? On fait bien ça avec les plantes. Je vais pas changer mes habitudes juste parce que quelques illuminés trouvent que c'est pas bien.
-
Moi je ne souffre pas, je m'amuse toute la journée. Je m'ennuie un peu, tout au plus. Non, la vie n'est pas dure, les amis, si vous pensez ça, c'est que vous avez un problème quelque part. Alors réglez-le au lieu de vous morfondre.
-
*Qui ne serait jamais né. N’oublions pas que l’écrasante majorité des animaux morts consommés dans le monde sont nés pour cela, et donc ne viennent pas de la nature sauvage à laquelle on l'a retiré. Et ça va toujours plus dans ce sens, d'ailleurs. Tu n'est pas consistant dans ton argumentation. Je croyais qu'être un animal c'était mal ? Rétrograde ? Les cochons font exception ?
-
En effet c'est un omnivore. Il mange des fruits, des légumes (5 par jour, je vous le rappelle), des plantes en général, même des champignons parfois, ET de la viande morte. Et il n'y a aucun mal à ça, au risque de me répéter.
-
Tu sais, je connais plein d'animaux tout à fait répugnant qui mangent pas de viande morte. Le végétal fait pas de toi un être exceptionnel. Moi je mange de la viande morte, j'en suis fier, je suis un animal, et ce comme tous mes pairs. Carnivores ou non.
-
Pour moi la vie n'est pas dure et je trouve ce sujet offensant.
-
L'avantage, c'est qu'on a aussi des comiques de service qui prophétisent la fin du monde sur un bon tartare. Oui, l'être humain a besoin de se sustenter. Oui, comme les animaux. Et non, il n'est pas obligé de brouter. Est-il alors un animal ? Ben oui. Un vertébré, mammifère même. Pas très loin du singe. Du pélican non plus. Et je ne vois pas en quoi cela pose problème, ni même comment tu peux penser le contraire.
-
Je ne suis pas sur que les bombes thermonucléaires soient idéales pour cuire la viande. Ou alors il faut beaucoup, beaucoup de viande.
-
Rassure-toi, je n'ai aucunement l'intention de m'encombrer d'une chose pareille, je sais me préserver.
-
Donc la femme comprend moins que l'homme, on est d'accord.
-
Je ne comprends pas comment ce sujet a pu aller au delà de la première réponse.
-
La vraie question, plutôt que où va-t-on trouver l'argent qui n'existe pas, n'est-elle pas : Que va-t-on faire sans argent ? Comment pourra-t-on vivre sans courir derrière le billet vert, sans être obligé à travailler, sans être soumis au sain salaire qu'il faut réclamer dans son temple bancaire ? C'est une réelle question, très compliquée à traiter, puisqu'elle revient à demander : comment vivre sans tout ce qui est sensé faire notre vie ?
-
u_u Ca en devient lassant. Comment voulez-vous que je donne d'exemple plus précis que ce que j'ai donné jusque maintenant, à savoir la description précise de ma pensée sur le sujet ? Je ne lutte pas contre les idées fondatrices du féminisme. Je lutte contre ce que l'on fait aujourd’hui. Bon il se trouve qu'en plus, je suis contre certains de des combats actuels, mais ce n'est pas le centre de ce sujet. Je veux que chacun fasse ce qu'il veule, contre les inégalités qu'il veut -il sera toujours temps pour moi de revenir à ce moment là- mais pas au nom du féminisme. La connotation que l'on appose au mot et au groupe féministe est bien trop forte pour permettre une réflexion réelle et progressiste. Exemples : les hordes de Fafalunas, Biankas et autres enragées lâchées à mes trousses. (Principalement des femmes d'ailleurs... Si le message passé est sensé être universel, ou sont donc passé les hommes ? Ils sont d'un naturel plus timide ? Attend... c'est sexiste ça, zut.)
-
Ah interprétation, quand tu nous tiens... Je me demande ou tu as vu que je ne voulais pas que les femmes soient mes égales, puisque je ne fais qu'affirmer que c'est le cas et de défendre cela. Le bourreau, ici c'est moi. Parce que je dénonce le grand féminisme auquel personne n'a le droit de toucher. C'est ça que je combats. La crédibilité, je pense que tu as du oublié la tienne dans le pack naissance, avec la capacité à lire correctement. Mais je ne t'en veut pas pour ça, ce n'est pas de ta faute. Allez, passe, pitoyable caravane, si c'est ton souhait. Mais ne t'étonne pas si le chien finit par mordre. Pas celui qui aboie. Celui que tu portes avec toi.
-
Oh, tiens ! Il fallait donc que j'abuse des 'arguments' dont je fais l'objet à tort et à travers pour qu'on se rende enfin compte de leur absurdité ? Eh oui, la remise en cause est tout à fait attendue. Mais avant de critiquer la mienne, il faudrait n'avoir rien à se reprocher. Quand on arrêtera de m'opposer des arguments d'autorité pitoyables et répétitifs, on pourra essayer de l'observer. Enfin, sachez que vos insultes dépravantes ne me feront jamais changer d'avis. Ce n'est pas une question d’ouverture d'esprit, mais de bon sens basique. Au contraire elles m'encouragent dans mon combat contre le féminisme, dont la défense provoque ce genre de comportements abjects.
-
J'avoue apprécier tout ce temps gâché ici. Pour la n-ième fois. Oui je critique le penchant excessif. Oui je critique le courant qui jouit d'une notoriété plus ou moins implicite qui nuit à la réflexion à son sujet. Non je ne critique pas toutes ses idées en blocs. Si c'est les idées que vous voulez défendre, je ne vois pas pourquoi vous pleuriez la dissolution du féminisme. Il vous suffirait de créer un nouveau mouvement, qui lui saurai souffrir de la critique extérieure, de l'auto-critique, et qui n’appuierai pas sa légitimité sur un siècle d'existence. Comme on me le répète si souvent, le s mentalités évoluent, il faut évoluer aussi. Bien. En plus d'être perspicace, tu ne fais pas d'interprétation à la Fafaluna. Bien joué.
-
J'ai vécu, j'ai constaté, j'ai interprété et j'ai généralisé. A quelle étape du processus y a-t-il eu malfonctionnement ? Une équipe est sur l'affaire. Les résultats en direct. (+1 point auto-victimisation) Sinon renseigne toi sur les cas pris en compte pour calculer les différences de salaires tout comme pour les discriminations à l'embauche. Ainsi que les commentaires sexistes au quotidiens que subissent les hommes insultés d'esclavagistes machistes. Ca devrait te calmer un peu. Enfin j'espère. (+1 point auto-victimisation) Oh, crois moi, j'en ai vu des tas des discriminations. C'est bien pour ça que je me permet de critiquer ceux qui devraient se réjouir de ce qu'ils ont. L'ingénu n'est pas toujours celui qu'on croit. Les pages 20 à 24 de ce sujet devraient t'occuper un moment. Et le "je donne pas d'argument tant que t'en donnes pas" est excellent chez les 3-5ans. Tu devrais essayer, tu aurais bien plus de succès.
-
Pour répondre plus sérieusement -sans en abuser toutefois- : Mais qui joue l'hôpital ? Justement oui. C'est au plus dur pour moi d'admettre quelque chose qu'on m'affirme plein de conviction, sans preuve aucune. D'ailleurs tu penses certainement comme cela parce qu'on te l'a affirmé et que tu l'as admis, et non pas compris et réfléchi. Enfin ... Donc tu sous entends que tu interprètes comme ça mes posts ? C'est bien ce que je pensais, tu te moques du monde. Tu n'as toujours pas posé de question dans le cadre du sujet. Je savais qu'il te plairait :p Moi au moins j'assume la part de ridicule de mes idées, mais elles sont ce qu'elles sont. Oui, j'affirme haut et fort que l'on peut très bien vivre et s'accoutumer de certaines discriminations. Si tu n'es pas d'accord, réponds à coups d'arguments construits, et non pas à coups d'idéaux recyclés.
