Aller au contenu

Garlaban

Membre
  • Compteur de contenus

    8 703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Garlaban

  1. Ces "déraillements" n'en sont pas. Tout est fait pour brosser dans le sens du poil l'électorat musulman des quartiers surtout envers ceux qui ne votent pas encore. Plus c'est outrancier et anti-Français plus ça passe! Entre la lâcheté de nos élites, leurs multiples renoncements et avec la démographie pour eux, LFI a de l'avenir. La gauche est recomposée pour longtemps.
  2. il sait très bien ce qu'il fait ! Sa marge de progression électorale pour espérer atteindre le 2ème tour de la présidentielle se situe dans le vote musulman surtout chez les plus jeunes. ...Ses petites phrases visent à valoriser le monde arabe avec des racourcis flatteurs, truffées de poncifs, mélangeant allègrement les siêcles comme en juin dernier : "pendant que le roi Dogobert mettait sa culotte à l'envers, les Arabes eux la mettaient à l'endroit en inventant les mathématiques"...ou encore "sans Saladin vous n'auriez pas construit les cathédrales"...ou se définissant lui-mëme comme : "je suis un Maghrebin européen" ce qui lui évite de dire "je suis d'origine pied-noir" Tout est voulu, pesé, aucune de ses sorties scabreuses ne doit rien au hasard.
  3. surtout venant de quelqu'un aspirant aux plus hautes fonctions Le plus drôle ici est de lire les tentatives désespérées pour sauver le général Mélenchon de la part de ses groupies et électeurs... ils croyaient se trouver sur un boulevard d'espérance pour finalement tourner en boucle sur le rond-point mélenchonesque
  4. ... et pour le petit-déj,j les LFI ont prévu aussi du pâté et le cubi de gros rouge pour pas trop les dépayser i!!... avec dortoir fermé à double tour...sait- on jamais si ces "Arriérès" aient eu l'idée d'amener leurs coqs pour réveiller toute la maisonnée
  5. c'est sûr qu'avec des Mélenchon, des Tondelier et des Sandrine Rousseau ils vont être bien au chaud!! le "presque tous arrierés, racistes, obèses.." de Mélenchon c'est la gauche condescendente des centres-ville, des diplômès qui s'adresse au zoo rural... mais ils seraient prêts "à les loger" le temps d'une manif ...que c'est mignon cet excès de charitè
  6. Moi aussi! mais justement la République n'a pas fait dans la dentelle pour l'imposer, c'est à dire tout le contraire de la recommandation de l'enseignement de l'arabe à l'école pour "favoriser l'intégration" ou rebaptiser le français en "créole" dixit Mélenchon. D'autre part,, en stigmatisant la France rurale Mélenchon s'en prend à la partie de la population qui subit le plus de plein fouet la désertification médicale, la fermeture des écoles, des commerces, le suicide des agriculteurs etc... pour un mouvement qui se targue "d'humanisme" c'est plutôt le cynisme qui est à l'ordre du jour.
  7. Euh! c'est tout le contraire ces 2 évènements ont été des coups de boutoir contre le diversité culturelle, les langues régionales, les traditions populaires avec l'apologie du jacobinisme et du centralisme républicain.
  8. qu'un blond aux yeux bleus ait envie de se reproduire avec une blonde aux yeux bleus ou une brune frisée c'est leur choix perso... il n'y a que les idéologies et les systèmes totalitaires qui font dans l'injonction jusque dans la vie intime.
  9. cela veut dire pour le dhimmi accompli Melenchon que le non mélangé ou le non créolisé suprême soit "le blond aux yeux bleus" est devenu une anomalie , doublée d'une dégénerescence mentale. Sa lutte des classes ressemble de plus en plus à une lutte des races, ...mais dans ce sens progressiste, le racisme n'existe pas puisqu'il vise bien sûr à réenchanter la France.
  10. Mélenchon est le dhimmi accompli. Pour lui tout ce qui vient de l'Orient est supérieur à la France "terre des dégénérés qui doivent tout aux Orientaux raffinés". C'est le seul politique à user autant de la race :"blonds aux yeux bleus", appels incessants à la créolisation, petite phrases qui renvoient les Juifs à leur déterminisme ... tout cela sans que cela ne trouble nos vertueux de l'antiracisme de pacotille. Mélenchon en bon robespierriste aime par-dessus tout la confrontation, voir les gens s'opposer jusqu'au physique, il crée la guerre civile. C'est un Carrier en keffieh qui rêve de purger la France des monstres aux yeux bleus aux relents droitards et cathos qui n'auront plus lieu d'être dans son homme nouveau.
  11. ça c'est ta vision des choses qui ne raconte pas pourquoi ces cryptos communistes finissent toujours par confisquer le pouvoir entre les mains d'une seule famille, la leur bien entendu... comme pour les Castro à Cuba, le couple Ortega au Nicaragua et les Maduro au Venezuela! Quand est ce que des crétins adeptes de solutions socialistes abstraites de tous les pays comprendront que tout ceci n'est que mascarade en plus de n'engendrer que misère et répression
  12. En tant que Français, tu aurais préféré l'Allemagne ou l'URSS après 1945 ?
  13. Non à peine!... Répression, tortures, morts, fuite du pays par millions c'était une belle démocratie populaire et tropicale comme on les aime chez vous à l'extrême gauche... En outre, un lieu de villégiature estivale apprécié pour votre commandante en chefe Jean Luc. Vous devriez pourtant faire profil bas encore une casserole qui vous suivra pour les prochaines présidentielles
  14. Ça fait un bail, depuis la fin de la guerre froide que les USA n'ont installé, soutenu un régime fasciste en Amérique latine. Par contre aujourd'ui c'est bien un fascisme de gauche qui s'effondre... Vu l'unanimisme des sensibilités de gauche de ce forum à condamner... l'intervention de Trump plutôt que se réjouir de la fin d'un dictateur, (aucune référence au fait que plusieurs millions de Vénezueliens ont du fuir ou ruinés par le narco communisme de Maduro)...on peut constater clairement le glissement idéologique et le chemin parcouru par la gauche en France devenue un véritable repoussoir des peuples. "mauvaise journée pour les amis des dictateurs et de la tyrannie"
  15. Le dictateur, le tortionnaire qui a ruiné, bafoué toutes les libertés du peuple vénézuelien ici c'était Maduro.
  16. ...et pas un mot sur les 3,5 millions de Vénézueliens contraints de fuir leur pays, la répression, les morts durant toutes ces années de paradis bolivarien obligatoire... Là tu prends un coup de mou sur ta gauche dans ta croisade aux extrêmes
  17. effectivement, entre allegeance aux nouveaux maitres russes, chinois, corruption des élites et discours victimaires des jeunes diplômés africains qui n'ont pas évolué depuis Frantz Fanon, l'Afrique est véritablement un continent d'avenir et le restera.
  18. La France achète des hydrocarbures à l'Algérie aux prix des cours mondiaux. Il n'y a ni pillage, ni exploitation, ni discount. La mélopée sur le pillage perpétuel des ex-colonisés africains est aujourd'hui du même niveau que la fable de Césaire sur le passé idéalisé de la négritude qui serait empreint de sa seule sagesse. C'est sur ce genre de fable idéologique que s'appuie encore aujourd'hui le gouvernement algérien avec ses chouineries perpétuelles anti-France ou le panafricanisme d'Afrique de l'ouest résolument anti-Blancs. Avec sa rente pétrolière depuis l'indépendance, l'Algérie d'aujourd'hui devrait ressembler à toute autre chose qu'à ce visage de misère, de dictature et de refus du développement du tourisme (contrairement à ses voisins Marocains et Tunisiens). C'est tout l'art de la diversion en politique, désigner un adversaire éternel et naturel pour masquer ses propres turpitudes.
  19. ...ils font comment les Sénégalais aujourd'hui face à la maladie?.. ils s'en remettent encore aux marabouts ou ils ont recours aux scanners, à la vaccination, à la chirurgie apportés par le monde occidental ? Nous autres avons été colonisés par les Romains.. entre le génie du pont du Gard et la hutte gauloise il n'y a pas photo. Ce n'est pas vexatoire de le reconnaitre.
  20. Aimé Cesaire était un bon écrivain mais un piètre visionnaire. Aucune des sociétés ex-colonisées n'est revenue après l'indépendanxe à son mode de vie ancestral, clanique ou tribal. Sa phrase : "Je parle de millions d'hommes arrachés à leurs dieux, à leur terre, à leurs habitudes, à leur vie, à la vie, à la danse, à la sagesse." n'est qu'idéalisation du passé, repli et prémices de communautarisme...c'est bien sur toutes les inventions, infrastructures et acquis du monde occidental que ces sociétés assurent aujourd'hui leur développement.
  21. Contrairement à ton exemple avec l'Allemagne...vu les tonnes d'infrastructures et de constructions en tous genres en bon état que la France a laissé à l'Algérie... ce devrait à l'Algerie d'être reconnaissante.
  22. Elle a été républicaine jusqu'à servir de modéle à Marianne dans toutes les mairies. c'est d'ailleurs à ce jour le buste le plus connu de la figure symbolique de la République. Elle a porté l'image positive de la France dans le monde entier.
  23. Serrer la main du criminel de masse Nikita Khroutchev les étoiles plein les yeux comme l ont fait Montand Signoret sont plus comdamnables devant l'histoire que les propos sans filtre de BB...à chacun ses valeurs Elle a été l'icône de la femme française dans le monde entier, à une époque où être belle n était pas considérée comme une anomalie
×