Aller au contenu

Heven

Banni
  • Compteur de contenus

    1 045
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Heven

  1. Tout homme a une intelligence, même débile.
  2. On doute toujours de soi même, même quand on pense avoir réussit. Et l'on ne contrôle jamais la vie, c'est la vie qui nous contrôle. C'est beau ce que je dis !
  3. Non loin de là, je l'aurais déjà su.
  4. C'est pas de l'humour, vous me croyez pas ? Ca n'a rien d'exceptionnel, ce le serait si je dépasserais les 140.
  5. Oui c'est certain dans une famille, j'imagine qu'ils sont beaucoup à avoir le même prénom. Non mais relisez le sujet initial, je crois que vous avez un souci de compréhension ou alors vous êtes juste bête.
  6. Oui un pseudo qui correspond au nom de sa copine ça veut rien dire. Ca se trouve c'est votre père qui se passe pour une femme. Non mais franchement vous le prenez pour un con ?
  7. Oui je sais je suis humble, c'est une de mes rares qualités.
  8. J'ai fait plusieurs test de QI est à chaque fois j'obtiens quasiment les mêmes résultats, entre 125 et 130.
  9. Il y a l'ile-du-levant qui devrait vous plaire, une ile de tout nu. Le Cap d'Agde c'est plus de l'échangisme...
  10. J'espère que ce sale gosse va croupir en prison jusqu'à ses 40 ans ! :smile2:
  11. Conclusion : On ne triche pas avec le fisc.
  12. Heven

    Amour et sexe

    Dans la plupart des couples qui m'entourent, je n'ai pas l'impression de voir de l'amour, en tout cas l'amour auquel je me réfère. J'y vois surtout des gens qui s'attachent par moeurs ou pour éviter la solitude.
  13. Heven

    Amour et sexe

    On m'a souvent proposé des relations. Encore hier d'ailleurs... Je n'ai jamais eu envie de m'engager à part une fois, mais c'était justement dans la période de souffrance que je décrivais auparavant. Je pense avoir plus besoin de liberté que d'attaches, j'ai beaucoup de mal à rester les pieds sur terre et à poursuivre le chemin que je serais censé poursuivre aussi bien dans le milieu de l'investissement financier comme dans l'investissement moral et amoureux. J'ai souvent besoin de voir plus loin que ce que je peux voir ce qui me rend compliqué et pas forcément intéressant comme vous le dites, au contraire souvent ennuyeux d'autant plus que ma personnalité tend à être schizoïde et donc peu expressive. On se recherche souvent dans l'amour, j'ai d'ailleurs adoré l'histoire de Narcisse et de son miroir, je me suis beaucoup vu dans cet amour exclusif et à la fois égoïste qui pourrait à la longue se tourner à la dysmorphobie à force de se sculpter le visage et le corps des yeux. Alors oui je pense que l'on se recherche dans l'amour ou que l'on recherche notre père et/ou notre mère dans le regard de l'autre. Comme vous l'avez dit sur d'autres posts, l'amour est assez rare, alors on se comble comme l'on peut.
  14. Heven

    Amour et sexe

    Effectivement notre pensée, nos choix de vie, notre poursuite dans le temps est notamment dictée par notre éducation, mais surtout dictée par le ressentit de notre éducation. Quand j'étais ado, j'ai appris que je t'étais gay, et que donc le modèle famille dans lequel j'avais vécu avec mes parents ne pourra pas se poursuivre. Une famille c'est la convivialité, c'est l'amour, c'est la fidélité, c'est le partage effectivement du plaisir et de la souffrance. Il y a donc une part en moi dont je ne pouvais plus rien changé. Et puis l'amour c'est la construction, l'amour homosexuel ne construit rien, en tout cas seulement du matériel. Et ce matériel, je ne l'ai jamais envié, sans doute parce que mes parents m'en ont apporté beaucoup enfant, sans doute car je n'ai jamais manqué de rien et que par conclusion je n'ai jamais désiré plus. Il y a cependant en moi le père de famille que je ne suis pas, réussir une vie professionnelle et construire un patrimoine, pour qui ? pour quoi ? Sans doute pour ma vieille vie dont je ne pourrai pas compter sur mes enfants. Il me reste alors l'amour simple, celui qui ne construit rien, un amour souvent imagé et inexistant, mais qui fait rêver. Sinon oui, j'ai vécu l'amour, je prends réellement cette période comme une période de grande souffrance, ou je me suis accroché à l'autre par désespoir ou plutôt par espoir d'être aidé. Heureusement, j'ai appris à me solidifier, je ne suis pas sans coeur, juste peut être lucide de mes propres capacités. Je suis heureux de cette condition, je suis heureux de ce bonheur simple, j'ai compris comme vous que l'on ne pouvait vivre que de plaisir, un temps je me suis consacré à l'hédonisme et ce fut un réel échec de ma propre vie, c'est pour ceci que je me suis conforté dans le travail.
  15. Heven

    Amour et sexe

    Je pense que l'amour est une souffrance. On aime l'autre parce que l'on a besoin de tendresse, de soutien, de présence. Je pense effectivement que l'amour rend prisonnier notre pensée. Quand on aime notre pensée est forcément déviée par le ressentit de notre compagnon/compagne, on ne pense plus vraiment seul mais à deux. Je dirais pas que l'amour nous bouffe, mais il touche à notre liberté. Mon idéal amoureux n'existe pas effectivement.
  16. Heven

    Amour et sexe

    Je n'ai pas d'amour idéal, je ne crois pas aux fées. Je préfère ma liberté à un amour effréné.
  17. Vivre avec un voile, se taire et hoché de la tête à la moindre remarque, ce n'est pas la conception de la modernité, mais plutôt de l'esclavage d'antan. La modernité c'est le progrès et la liberté de dire non. Parler de modernité quand la liberté est enclavée, c'est juste risible.
  18. Heven

    Amour et sexe

    Me concernant, je ne cherche pas l'amour idéal. Je cherche juste à faire l'amour de temps en temps. Le sérieux, je le trouve ennuyant. Je peux comprendre que certaines personnes recherchent ce genre de relation. Après comme le dit pep-psy, mieux vaut être seul que mal accompagné. Et si c'est vivre avec quelqu'un qu'on aime pas juste pour que ça fasse bien dans le paysage et que ça fait office de présence, je préfère encore enlacer ma télévision.
  19. Heven

    Amour et sexe

    Il y a une phrase tirée d'une psychologue dont j'ai perdu son nom que j'aime dire et redire, j'insiste sur le une et non un. Cette psychologue a dit grosso modo : "L'homme a son sexe à l'extérieur de son corps, il n'a aucun contrôle sur son sexe, c'est ce dernier qui le dirige. La femme elle, a son sexe à l'intérieur de son corps, elle a une totale maitrise sur son sexe, sa sexualité." C'est une phrase que j'apprécie et qui en dit long sur la différence de la sexualité entre la femme et l'homme. Croyez-vous vraiment que l'homme a la même conception de la sexualité que la femme ? Nos corps sont différents, pourquoi nos pensées ne le seraient-elles pas ? Pourquoi notre sexualité ne le serait-elle pas ? Pourquoi vouloir absolument que la femme soit homme et que l'homme soit femme ? Je trouve au contraire bien triste de faire une telle conclusion. Nous sommes différents, il suffit d'accepter nos différences. Vos contestations n'ont elles pas pour but une fois de plus de vouloir mettre l'homme à égal de la femme ? Vous ne devriez pas à avoir honte d'être une femme, et utiliser votre féminisme comme une force et non une faiblesse.
  20. Heven

    Amour et sexe

    Alors franchement j'apprécie réellement votre réponse ! D'ailleurs c'est le genre de réponse que j'attendais. Vous êtes en train de me dire que la femme contrairement à l'homme à d'autres envies, d'autres besoins !! Cela prouve donc que la femme n'a pas les mêmes intentions sexuelles que l'homme et que la sexualité masculine est donc différente de la sexualité féminine. Bien entendu. Mais j'ai pris cet exemple là pour prouver que l'homme a besoin d'un plus grand nombre de relations sexuelles que la femme. Ces endroits là ne désemplissent pas et se sont multipliés au cours des vingt dernières années.
  21. Heven

    Amour et sexe

    Comme je le démontre par mes posts, il ne s'agit pas de ma vision parcellaire mais d'une globalité notamment en tenant compte du nombre d'endroits sexuels gays et du nombre d'endroits sexuels lesbiens. Après c'est vrai, il serait bon de savoir à combien s'élève la population gay et à combien s'élève la population lesbienne ? Croyez-vous qu'il y a une réelle différence ?
  22. Heven

    Amour et sexe

    Alors quand je dis sauna, en général ça fait tout (sauna, hammam, jacuzzi etc...) Ensuite je suis déjà allé à des saunas hétéro mais échangiste. On se rend vite compte qu'il y a le plus souvent 50 mecs pour 2 femmes. C'est d'ailleurs en y pensant une preuve de plus qui va dans le sens de mes aprioris et de mes certitudes.
×