Aller au contenu

Antitermite

Banni
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Antitermite

  1. Comme quoi, quand la CIA te finance, ils te liquident après.
  2. Avale bien ta propagande remplie de propos déformés et/ou mensonges. N'en laisse pas dans l'assiette. Ca me rappelle quand Il a rencontré Chavez, les propos n'avaient absolument rien à voir avec ce que nos medias racontaient.
  3. Haha la bonne blague Elle est pas jolie la bombinette?
  4. Relativiser ou pas avoir d'avis c'est pareil.
  5. J'ai vu des vieux voler de la viande au supermarché. Certainement un cas de necessité. Voila du gris
  6. Lol parles pour toi. "tous les delinquants sont des victimes du systeme, pauvres gosses discriminés, qui n'ont n'autre choix que de voler pour manger" Beau bobo
  7. Ah oui d'ailleurs, leur dernières Nike, derniers Iphone avec lesquels ils mettent du rap à fond dans les transports en commun, ou leur survets Lacoste, Tachinni sont des premières necessités fournies par Emaus. J'suis sur que c'etait très rentable. J'ai d'avis que la plupart des violences sont gratuites.
  8. L'attaque du RER etait une necessité, j'en suis certain. Comme la plupart des violences gratuites.
  9. Ca me fait penser à un ami d'enfance qui sortait de prison. Il se plaignait de pas avoir de boulot, de discrimination. Je lui ai proposé un emploi dans ma boite de Paysagisme. Il m'a répondu que c'était trop physique. Il se plaignait d'avoir fait ces choix, qu'il regrettait. Mais il n'avait aucune volonté d'en sortir. Ensuite venait le refrain sur la societé raciste, sur les colons d'algerie et sur sa pauvre petite personne victime d'un systeme abominable. Par contre la pauvre gamine morte d'overdose d'hero avec la merde qu'il vendait, il n'y a jamais pensé.
  10. Je pense que tu les déresponsabilise un peu trop. C'est pas vraiment un piège,mais un choix. J'ame pas quand on veut faire croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. On aime à montrer la mère de famille dépassée mais on montre peu ceux qui prennent les liasses de billets de leur gosse dealer avec grand sourir. La fatalité du monde que tu décris, c'est que ce ne sont pas que des gosses paumés mais aussi des gens endurcis par ce monde, faisant tout pour leur profits, et déterminés.
  11. C'est une fatalité selon toi? "Abstiens toi de faire ce que je fais" lol
  12. et toi? Plus facile a dire qu'a faire. Jamais dit que ca n'existe pas.
  13. Je suis sur que tu peux en trouver un peu plus de 40 qui bossent dans les cités.
  14. On a pas trop le choix que de se faire exploiter. C'est pas pour ca que je vais trouver des excuse a la racaille. A ce compte là, on quitte tous nos jobs, brule les banques, et on joue à Madmax?
  15. C'est pas un trader c'est les banques. Le systeme financier est une vaste arnaque de la banque à l'assurance. Après, je vois pas le rapport. Parceque les banques me volent je dois aussi accepter de me faire dépouiller par mon voisin? c'est ton idée? Dans ce cas là la comparaison c'est plutôt que le chien essaye de te bouffer.
  16. Quand on cherche des pretextes pour dénouaner des comportements nocifs, ca devient des excuses et non des causes. Je ne suis pas sociologue. Et je pense que trop intellectualiser/theoriser est contre-productif.
  17. parceque l'un existe l'autre est acceptable? Tu vas nous faire le "à mort fachos" tout de suite ou tu vas attendre un peu?
  18. Il y a des "gangs"de milieux aisés. Peut être pas à Neuilly soit. Par ton raisonnement on pourrai en tirer que la plupart des prisons sont remplies d'immigrés mulsulmans (non pratiquants soit) et en tirer des conclusions que je ne voudrais pas. Je crois que tu as saisi ma ligne, où je pense que trouver des excuses à ce genre de comportements (oh les pauvres, sans débouchés, discriminés bla bla) relève de la mauvaise foi. Inintégrables. Tout a échoué. Jusqu'à quel point allons nous continuer à porter cet echec? Où fixons nous la limite?
  19. La difference c'est qu'on sait avec certitude comment sont créés les enfants. Ce n'est pas le cas de la delinquance de groupe. Certains disent que c'est la pauvreté. D'autres la jeunesse. D'autres que c'est la jeunesse oisive. D'autres que c'est la télé ou je ne sais quoi. Alors si on peut dire que la pauvreté est un terrain fertile, on ne peut affirmer que c'est la cause.
  20. On retrouve les mêmes mercenaires etrangers et les mêmes financements exterieurs. Certes les differentes extremités des reseaux ont differents objectifs, mais les soucres ideologiques et financières se rejoignent.
  21. Language + tenue vestimentaire suffit amplement. Pas besoin de regarder le visage. Quand ils se présentent à un entretien d'embauche en casquette basquette c'est un peu demander a se faire rembarrer. Le peuple est en colère contre ses dirigeants. C'est pas des racailles qui agressent ce peuple même. = rien à voir.
×