Aller au contenu

Antitermite

Banni
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Antitermite

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Comme quoi, quand la CIA te finance, ils te liquident après.
  2. Avale bien ta propagande remplie de propos déformés et/ou mensonges. N'en laisse pas dans l'assiette. Ca me rappelle quand Il a rencontré Chavez, les propos n'avaient absolument rien à voir avec ce que nos medias racontaient.
  3. Haha la bonne blague Elle est pas jolie la bombinette?
  4. Relativiser ou pas avoir d'avis c'est pareil.
  5. J'ai vu des vieux voler de la viande au supermarché. Certainement un cas de necessité. Voila du gris
  6. Lol parles pour toi. "tous les delinquants sont des victimes du systeme, pauvres gosses discriminés, qui n'ont n'autre choix que de voler pour manger" Beau bobo
  7. Ah oui d'ailleurs, leur dernières Nike, derniers Iphone avec lesquels ils mettent du rap à fond dans les transports en commun, ou leur survets Lacoste, Tachinni sont des premières necessités fournies par Emaus. J'suis sur que c'etait très rentable. J'ai d'avis que la plupart des violences sont gratuites.
  8. L'attaque du RER etait une necessité, j'en suis certain. Comme la plupart des violences gratuites.
  9. Ca me fait penser à un ami d'enfance qui sortait de prison. Il se plaignait de pas avoir de boulot, de discrimination. Je lui ai proposé un emploi dans ma boite de Paysagisme. Il m'a répondu que c'était trop physique. Il se plaignait d'avoir fait ces choix, qu'il regrettait. Mais il n'avait aucune volonté d'en sortir. Ensuite venait le refrain sur la societé raciste, sur les colons d'algerie et sur sa pauvre petite personne victime d'un systeme abominable. Par contre la pauvre gamine morte d'overdose d'hero avec la merde qu'il vendait, il n'y a jamais pensé.
  10. Je pense que tu les déresponsabilise un peu trop. C'est pas vraiment un piège,mais un choix. J'ame pas quand on veut faire croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. On aime à montrer la mère de famille dépassée mais on montre peu ceux qui prennent les liasses de billets de leur gosse dealer avec grand sourir. La fatalité du monde que tu décris, c'est que ce ne sont pas que des gosses paumés mais aussi des gens endurcis par ce monde, faisant tout pour leur profits, et déterminés.
  11. C'est une fatalité selon toi? "Abstiens toi de faire ce que je fais" lol
  12. et toi? Plus facile a dire qu'a faire. Jamais dit que ca n'existe pas.
×