Aller au contenu

MissWhy35

Membre
  • Compteur de contenus

    888
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MissWhy35

  1. Happy birthday la sudiste :p

  2. Hey! Comment va le vieux? <3

  3. Ta vie est finie, foutue et tu prévois déjà tes obsèques après 27 ans? :D Dans moins de 5 mois ma vie va changer...

  4. Oui enfin juste un an de plus sauf si tu mens sur ton âge *sifflote*

  5. Monsieur passe sur le tchat et fait passer le bonjour tsss passe le toi même :p

  6. Tant que tu passes et ne trépasses pas, tes passages feront toujours passer un peu de bonne humeur ^^

  7. Pour la peine un autre passage avec un mot.

  8. Oh juste une intuition comme ça :D Bon dimanche!

  9. Parce que je sens que tu ne le verras pas sur facebook, je le remet ici :p Happy birthday m'sieur!!! Pleins de bisous à CmoiC et à la progéniture!

  10. N'empêche, tu fais vieux à côté de moi oO

  11. Happy birthday vieux bisounours!

  12. Je suis polie donc en passant par ici (même si c'est par curiosité), je dis bonsoir ;)

  13. Bon anniversaire :)

  14. Magus, c'est quand la prochaine à Nantes? :D Les filles fallait rester jusqu'à aujourd'hui! Sinon on se fixe une date dès que possible!
  15. J'ai toujours raison :D Je suis vraiment contente d'avoir réussi à te persuader de venir et ça a fait plus d'une heureuse :p
  16. Toujours là quand il faut :D Non, un con nous a empêché de dormir! Mais de rien Zera! Ravie que cette première expérience t'ait plus :) Les prochaines seront en Picardie ou dans le sud, à toi de voir selon tes préférences :p
  17. Mais de rien! C'était un plaisir de t'avoir avec nous, toi et ton bidon :p Bisous à Guillaume!
  18. C'est déjà tout réservé vilaine
  19. Faut pas me faire des coups comme ça quand j'ai pas d'ordi sous la main!!! Je suis déjà assez en stress comme ça entre le taf et l'irl Et oui nous serons en voiture car je n'habite pas Rennes même.
  20. Bon anniversaire madame :p

  21. Toujours au nord ouest de Rennes, entre villejean et le stade rennais.
×