-
Compteur de contenus
1 637 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par yazid2
-
mais c'est clair tu comprend, ne pas créer mais manipuler des gens, oui le sol est fertile, le camplaut, il faut être respectueux et stopper ça.
-
Non, arrêtes! Tout est écrit et présenté au théâtre par la France, ça a commencé en Tunisie, puis celle là a refusé d'avoir plus d'opérations "terroristes" sur son sol, alors la France s'est contentée de jouer sur le sien, c'est pour ça que votre président répétait tant de fois dans ses communiqués le mot "sur notre sol"
-
vous inventez les termes à votre guise il n'y a pas djihadistes mais il y a moudjahidines comme votre armée nationale, et ce que vous êtes incapables de voir et d'entendre c'est que l'ISLAM n'est ni une philosophie ni un cadre ou une vision politique inventés par l'homme, c'est pas république, ce sont des instructions descendues du haut, et elles sont là comme un ordre à appliquer à la lettre, c'est très différent et ce contrarie même vos inventions . mais dites moi, qu'est ce qui vous oblige à inventer un système qui va à l'encontre de toute valeur humaine; alors que vous avez déjà le christianisme!, n'est ce pas la mécréance et la non gratitude envers Dieu!
-
ce sont vous qui commencent toujours, et ce que font les musulmans est une défonce tout à fait naturelle, on respecte ceux qui nous respectent
-
nous aimons ceux qui respectent leurs voisins ce n'est qu'une ancienne chanson
-
ce sont des attaques à la morale des musulmans, c'est pas liberté de quoi que ce soit, s'est la guerre morale pour un nouvel ordre mondial
-
meme les condoléances vous les faites avec les chansons, pourquoi vous mentez toujours
-
Juste un petit point de logique, si vous trouviez que vous tournez en rond et que tout demeure flou jusqu'à la fin; c'est qu'il vous manque de l'information, car les données réelles sont la bases solide de toute compréhension; après vous vous philosophiez comme vous voulez, pas avant.
-
http://www.entretienschretiens.com/030 Aimez vos ennemis - Mt 5(43-48).htm
-
j'ai entendu le mot bride dans le documentaire
-
Oui c'est ça. Merci.
-
Bonjour les scientifiques Il y a des gens qui aiment simplement partager leurs modestes fruits de réflexion personnelle, ce n'est en aucun cas une agression, ou menace, ce n'est qu'un partage. là ça marche pas aussi?!
-
Bonjour les gens Gabriele Veneziano https://youtu.be/lfsfT8tW448
-
L'univers est-il stupide ou intelligent ?
yazid2 a répondu à un(e) sujet de Francis-Charles dans Philosophie
l'univers n'est qu'une créature, il ne détient rien! -
L'univers est-il stupide ou intelligent ?
yazid2 a répondu à un(e) sujet de Francis-Charles dans Philosophie
Sourate des bestiaux. 59. C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. -
L'univers est-il stupide ou intelligent ?
yazid2 a répondu à un(e) sujet de Francis-Charles dans Philosophie
Bonjour, à mon avis, il lui a appris les noms de tous les saints et véridiques. -
j'ai simplement commenté la figure du wagon.
-
chute avec vitesse initiale, les vitesses s'ajoutent.
-
Le Repteux tu as raison, j'ai pensé avec l'exemple de la porte coulissante, si au meme moment que j'envoie verticalement le faisceau, je pousse la porte, soit vers la gauche soit vers la droite, le faisceau sera incliné opposement au sens de la poussée.
-
puisqu'il est indépendant, il va rater sa cible.
-
@Le Repteux: c'est le temps que prend le faisceau pour voyager d'un miroir à l'autre, au moment où il arrive les miroirs ont déjà avancé d'un pas, puisque son mouvement est indépendant de celui des miroirs.
-
Le faisceau prend un temps entre les deux miroirs. Au moment où il arrive au miroir de dessus, celui aurait déjà été avancé d'un pas. Il est est réfléchi mais il n'arrive pas à heurter le miroir de dessus en son centre. Il se trouve, après chaque réflexion, reculé d'un pas, et ainsi de suite...
-
à chaque voyage, le faisceau rate un pas. il est bien réfléchi; mais son point d'arrivée est arriéré d'un pas.