Aller au contenu

blackops

Banni
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par blackops

  1. "Pour avoir fait des études scientifiques, pour avoirétudié la Biologie, la chimie, la physiologie,... J'arrive à la conclusion que Dieu existe. Comment y apporter une justification scientifique ?" hé bien si comme le prétend la science nous existons par hasard alors dieu existe par le plus grand des hasards.
  2. chassez le naturel et il revient au galop, entre ce qu'on entend et ce qui ressort des médias ce sera toujours : "touches pas à mon dealer" alors t'inquiètes donc pas pour tes miches avec eux ils sont bien à l'abri.
  3. il ne faut surtout pas les vexer les pauvres petits, ils sont très susceptibles et peuvent te poursuivre pour racisme au moindre regard suspect, climat entretenu bien entendu par tous les junkies médiatiques qui en dépendent.
  4. il a choisi d'être un people à défaut d'être pour le peuple, comme les autres.
  5. heureusement qu'il est là le françois pour relever le niveau à hauteur de son nombril.
  6. bof, te fatigue pas à me draguer je ne fréquente pas les hystériques.
  7. Il n'a rien d'un Lula, s'il joue le désintéressé c'est par pur intérêt, ça ne prend pas.
  8. Quand on veut mettre la faute sur le dos des autres c'est en général que l'on a besoin de se dédouaner de sa propre culpabilité, pourquoi tu n'irais pas te livrer directement à la police ?
  9. En général on ne reproche pas aux belges américains et russes d'exister en tant que peuple, mais les mongolitos qui peuplent ces fora n'ont encore pas saisi la nuance.
  10. Quand c'est un pays entier qui vire psychopathe on appelle ça un génocide. Pas besoin de motivation pour cela, seulement d'un déclencheur psychotique.
  11. tous ces chevaliers blancs qui s'en servent pour déchaîner leur racisme anti-français c'est pas forcement mieux, pour eux la france en est resté à pétain c'est dire.
  12. Elle est vraiment complètement à côté de la plaque la pôvre dame, pourtant c'est elle qui va au front pendant que les autres négocient leurs petits privilèges de nantis dans son dos. Ils n'ont pas été longs à comprendre le but du jeu politique ceux-là, et de trahir l'espoir écocitoyen pour quelques dollar de plus.
  13. En effet, seulement démagogue, le populisme défend les intérêts du peuple face aux élites formées à tirer sur la corde pour soutirer toujours plus, sauf qu'à l'exploitation physique s'est rajouté celle de l'énergie vitale par la politique du stress. La richesse ne leur suffit plus, il leur faut aussi l'ivresse.
  14. jamais connu le manque à gagner ceux-là, l'ivresse du pouvoir les a définitivement coupé du peuple à qui l'on a ainsi volé la république.
  15. Quelle différence, des opportunistes experts dans l'art du populisme dont l'assurance vie est de détenir le plus sûr moyen d'amener le peuple à sa perte.
  16. Il faut vraiment être naïf ou cupide pour croire encore en la politique qui est la religion du fric.
  17. Laisses tomber, c'est un maghrébin raciste qui se prend pour un pur sang arabe.
  18. C'était le quinquennat bistro du coin, on a pu apprécier ou prendre ça de haut. Peut-être remettra-t-il sa tournée, c'est comme il veut.
  19. Il se moque de qui le catho apostat, il a vendu son âme pour une tribune de dupes.
  20. j'ai rien contre les pme familiales mais j'ai quand même des scrupules à la mettre au chateau.
  21. On va élire un secrétaire d'état, il faudra pas se plaindre s'il ne fait que placer ses amis inscrit à facebook et vendre ce qui reste de la france à l'europe des marchés comme avait commencé jospin.
  22. Mais de quoi se plaignent-elles, que n'inventeraient pas ces reines pour capter plus de privilège et gagner plus de pouvoir sur ces pauvres biquets qui doivent néanmoins assurer un max pour espérer exister auprès d'elle.
  23. Nous sommes les enfants du ciel et de la terre, mais aussi de l'abîme et du chaos, ainsi chacun a le choix de s'anéantir ou d'être élevé.
×