Aller au contenu

Le Royaliste

Banni
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Le Royaliste

  1. Parle pour toi... mais il est vrai que parler de roi sur le forum réservé à la politique...
  2. Je suis d'accord... pour une fois. Et alors ? Cela justifie d'être insulté ? Mais il n'y a pas eu d'insulte ! C'est incroyable là... Tu vas nous le flooder combien de temps là ? xD Pas insultée, mais menacée, qui est bien pire, et pénalement puni si Morano avait porté plainte. On peut dire qu'Albane a eu de la chance. .
  3. On demande aussi au personne de respecter les autres, même si leur idéologies politique est différente : c'est se que l'on appelle la Démocratie.
  4. Et donc ? Si je fais des commentaires raciste sur les noirs ou les arabes ou bien si je fais du révisionnisme sur l'esclavage et la Shoah, là aussi ce sont des mots, mais je serais pénalement puni.
  5. Nadine Morano est garde du corps ? c'est nouveau ça ? Surtout qu'elle ne s'adresse pas au garde du corps mais bien à Morano.
  6. En réponse à un "Touche moi pas... tu m'sali", qui, si la personne qui a dis cela se serait adressé à un noir ou un arabe on aurait crié au racisme. Mais là, c'est pas grave, c'est le président, et en plus il est juif. On croirait revenir au année 30.
  7. Oui, pardon, c'est pire même, car pénalement puni : "Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule".
  8. Je suis désolé mais cela ne justifie pas d'être insulté et menacer physiquement.
  9. Si. Insulter et menacer quelqu'un physiquement est puni par la loi, et à fortiori il est normal de la virer pour faute grave. Qui que tu sois, tu n'as pas à être insulté.
  10. Voilà ce que dit Morano : La vidéo à 2 minutes
  11. C'est faux Grand Prieuré des Gaules Ordre des Francs-Maçons Chrétiens de France http://www.gpdg.org/ Non. Tu ne peux pas être FM et catholique. Mon lien
  12. Et alors... qu'est-ce que cela a à voir avec une employée qui insulte et menace une cliente. :gurp: Depuis quand une menace physique ne mérite pas un licenciement, c'est même pénalement puni. Mais elle s'en sort bien, Morano n'a pas porté plainte. Il n'y a pas de menace physique, je t'invite à te rencarder sur la définition de menace en droit. Tu appelle ça comment ? "Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule". Moi j'appelle cela une menace physique. Donc il fallait qu'elle réfléchisse avant de faire sa (soit-disante) blague, qui est une blague que pour elle d'ailleurs.
  13. :gurp: Depuis quand une menace physique ne mérite pas un licenciement, c'est même pénalement puni. Mais elle s'en sort bien, Morano n'a pas porté plainte. On peut en dire autant de rue89
  14. Et alors ? ça c'est la version d'Albane. Moi je te donne la version de Morano : Mon lien .
  15. Grotesque mais si Morano avait porté plainte, Albane aurait prit cher pour cela : "Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule". Si cela ne s'appelle des menaces physique, surtout que Nadine était accompagné de sa fille de 14 ans.
  16. De toute façon, entre la version de MORANO et celle de la fille, devinez qui on croira ? Elle ne savait pas qu'elle était juste derrière elle et lorsqu'elle l'a vue, elle s'en est excusée sincèrement... Si MORENO était une femme de coeur, elle aurait passé l'éponge et n'aurait pas exigé le licenciement ! tout au plus, peut-être une mise à pieds de 3 jours ? C'est déjà super punitif d'être privé de 3 jours de salaire... mais cette femme a un EGO SURDIMENSIONNE et a surement une grosse pierre à la place du coeur. Sauf que Morano n'a jamais demandé à se que cette fille soit virée. Et puis bon, si je me fais insulté et menacé sans aucune raison par un employé je ne pleurerais pas sur son sort. Je me dirais plutôt qu'il fallait réfléchir avant. Le fait de ne pas apprécier une personne ne te donne certainement pas le droit de l'insulter, voire de proférer des menaces physiques, car c'est ce qu'elle a fait.
  17. Et il faut que Albane prouve aussi ses dires : dans un magazin tel que Kookaï il doit bien y avoir des caméras. On verra donc si elle l'insulte à la cantonade ou bien si c'était bien en aparté. Mais je vois que cette jeune fille n'est ni soutenu par les syndicats ni par sa direction... etc... elle n'est soutenue par personne malgré la médiatisation de l'affaire... donc acte.
  18. Sauf que Morano dit que Albane n'a pas fait une blague mais l'a insulté, c'était même des menace physique. Donc tu vois, c'est encore version contre version : encore une fois.
  19. Et donc si Morano l'a entendue c'est qu'elle l'a dit assez fort. Et puis la version de Morano est tout autre, elle dit que cette fille l'a dit fort au milieu des rayon. Et puis même, cela ne justifie en aucun cas les insultes. Cette fille a fait une connerie, elle assume.
  20. Et donc ? Cela justifie t-il qu'une employée puisse se permettre d'insulter une cliente sans aucune raisons ?
  21. Je vois pas trop pourquoi vous focalisez sur la religion du terroriste puisque l'on sait que faire du terrorisme justement au nom de la religion n'est qu'un prétexte. Et puis de toutes façon il y a erreur dans l'énoncée : Tu ne peux pas être Franc-maçon et en même temps chrétiens.
  22. Si elle avait porté plainte en 2003 personne ne l'aurait cru, comme c'est le cas pour temps d'autres femmes.
  23. Depuis quand c'est au victime de prouver qu'elle ont été agressée ?
  24. Le Royaliste

    Napoléon

    Oui... en tout cas pour l'instant. .
×